Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Si tu ne seches pas avec la tren c'est que ton régime n'est pas adapté
Je sais pas a quelle genre de résultat s'attendre ?

C'est vrais lors de mon blast j'ai bien abusé dans ma pdm niveau glucides, j'ai perdu 7kgs pendant mon cruise et la je repart avec une diet boosté en prot et low carb, on va voir si ça sèche encore plus, sinon je pense rajouté du wins ou du var en +
 
Je sais pas a quelle genre de résultat s'attendre ?

C'est vrais lors de mon blast j'ai bien abusé dans ma pdm niveau glucides, j'ai perdu 7kgs pendant mon cruise et la je repart avec une diet boosté en prot et low carb, on va voir si ça sèche encore plus, sinon je pense rajouté du wins ou du var en +
C'est surtout la diete qui va déterminer les résultats
Les produits c'est juste un +

Ten a + masta p en restriction glucidique ca fait très bien le taf pour être propre
Mais bon il faut deja avoir une bonne base et un peu de science avant de se lancer la dessus
 
C'est surtout la diete qui va déterminer les résultats
Les produits c'est juste un +

Ten a + masta p en restriction glucidique ca fait très bien le taf pour être propre
Mais bon il faut deja avoir une bonne base et un peu de science avant de se lancer la dessus
Yes faut que j'etudie le masta p avant de me lancer dedans, j'ai fait mon journal pour tout ce que j'ai fait
 
Mince.

Je vais tester à 2UI je ferai un retour j’espère que ça ira.

Est-ce que cet effet secondaire est une garantie de la qualité de la GH ?

Après çà prend plusieurs semaines avant d'apparaître.

Non les gh Chinoise le font le plus, certaines plus que d'autres. Les gh pharma aussi mais bien moins quand même çà reste supportable.
 
Bonjour est ce que quelqu’un aurait t-il déjà tester le primo E 200mg à savoir surtout si le produit et douleureux comme le ripped?
 
Salut carter,

T inquiette je suis dans le même cas pas de nouvelles depuis le paiement mais déjà c est habituel avec eux et en plus de ça la semaine du 15 août c est la 13eme dimension en France et en Europe tu sais, c est plus que ralenti.

Sans oublier le fait que si on paye si peu cher on peut pas demander le même service de mails etc que les autres revendeurs qui justifient eux leur prix avec ce genre de service client confirmation de mails etc etc

Une gh comme la leur je sais même pas comment les autres revendeurs arrivent encore à en vendre de leur côté 2 fois leur prix
 
Salut carter,

T inquiette je suis dans le même cas pas de nouvelles depuis le paiement mais déjà c est habituel avec eux et en plus de ça la semaine du 15 août c est la 13eme dimension en France et en Europe tu sais, c est plus que ralenti.

Sans oublier le fait que si on paye si peu cher on peut pas demander le même service de mails etc que les autres revendeurs qui justifient eux leur prix avec ce genre de service client confirmation de mails etc etc

Une gh comme la leur je sais même pas comment les autres revendeurs arrivent encore à en vendre de leur côté 2 fois leur prix
Je suis d’accord avec toi sur le prix.
Mais j’apprécierais juste d’être prévenu des potentiels retards avant de payer la commande. Histoire de pouvoir me retourner, tu vois? Parce que prendre des paiements alors que l’entrepôt n’est même pas encore fourni, et ne pas prévenir les acheteurs, c’est pas correct. Enfin c’est mon avis.
 
Ah oui après si tu as réussi à le contacter et qu il t à dis que les prods sont pas dispo comme sur le fichier oui c est autre chose.

Après perso je pense qu ils sont bien plus solliciter qu on s imagine quand on voit sur le meso us et qu ils ont des entrepôts pour tous les continents.

Evidemment si on avait la chance d avoir plus de communication ça serait top mais c est tellement sympa de pouvoir se faire plaisir grâce à leur prix. S ils étaient pas là moi je prendrai plus de gh.

Tiens au courant
 
Ah oui après si tu as réussi à le contacter et qu il t à dis que les prods sont pas dispo comme sur le fichier oui c est autre chose.

Après perso je pense qu ils sont bien plus solliciter qu on s imagine quand on voit sur le meso us et qu ils ont des entrepôts pour tous les continents.

Evidemment si on avait la chance d avoir plus de communication ça serait top mais c est tellement sympa de pouvoir se faire plaisir grâce à leur prix. S ils étaient pas là moi je prendrai plus de gh.

Tiens au courant
Oui, on est d’accord que c’est plutôt plaisant de pouvoir se faite plaisir à ces prix là.
Après, tu sais que toutes les sources en Asie tournent à peu près au mêmes tarifs.
Avant je prenais de la Pure Gold, le prix était quasi le même pour une boîte de 10x10ui + 10ml d’eau bactério. Qualité équivalente, ode avec dosage igf-1 à l’appui.
Et la même source avait des aas Hepius qui coûtaient rien et faisaient le boulot aussi.
Je suis passé sur Qingdao parce que l’idée des entrepôts UE avec délais de livraisons courts était plutôt sympa.
On verra ce que ça donne, c’est peut être aussi le temps qu’ils se rodent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut