Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je vérifie avec le lecteur. Pour le moment j'ai 1g de metformine et 1g de berberine.

A raison de 100$ les 1000g, ça te couvre plus de 2 ans si tu prends 1g.
Bonjour
Du coup comment fais-tu pour prendre un gramme par jour ? La prends-tu "en vrac" quotidiennement ou la mets-tu en gélules au préalable pour la garder au sec? Parce que je suppose que même bien conservée, elle doit plus ou moins prendre l'humidité et donc qu'au fil du temps 1g ne sera pas réellement 1g.
 
Bonjour
Du coup comment fais-tu pour prendre un gramme par jour ? La prends-tu "en vrac" quotidiennement ou la mets-tu en gélules au préalable pour la garder au sec? Parce que je suppose que même bien conservée, elle doit plus ou moins prendre l'humidité et donc qu'au fil du temps 1g ne sera pas réellement 1g.

Je prends 1g en vrac quotidiennement. J'ai aussi une machine pour faire des capsules si besoin.
 
Oui j'ai pensé à ça aussi, franchement je pense pas surtout sachant que la GH en question est un peu surdosé l'ui en question est tout couvert.

Ce qui me chagrine le plus c'est plutôt le moment de prise idéal pour éviter une trop forte hyperglycémie.

Le mieux ce sont les capteurs supersapiens. Tu as la glycémie en direct sur le téléphone.
 
Commande du 03 avril, je viens aux nouvelles car sinon on ne me dit rien, la commande n'est pas encore expédiée et le sera peu être dans deux jours... Vraiment déçu cette fois ci... @Qingdao Sigma
 
Salut dites il faut compter combien de temps pour recevoir du dépôt EU en express ? Merci d’avance les bros !
 
Des nouveautés: semax 40mg, NA-semax amidate 30mg, NA-selank amidate 10mg et HCG 5000iu

+ bonus test HGH anonyme, posté sur Meso US:

Liste de prix à jour en PJ

Test Report #41454.pngTest Report #41459.pngTest Report #41461.pngTest Report #41464.pngIMG_3749.jpeg
 

Pièces jointes

  • QSC - price list 01-05-2024.pdf
    155.3 KB · Affichages: 143
Aujourd'hui est le premier jour de vacances (fête du travail en Chine), l'équipe va prendre un peu de temps pour le passer avec leurs familles.
Les réponses ne seront pas aussi rapides que d'habitude et les numéros de suivi ne seront fournis qu'à la fin des vacances pour les commandes internationales.
Nous allons tous prendre un peu de temps de nos journées pour essayer de répondre au maximum aux e-mails et aux WhatsApp, merci pour votre compréhension et patience.

Tracy QSC
 
Aujourd'hui est le premier jour de vacances (fête du travail en Chine), l'équipe va prendre un peu de temps pour le passer avec leurs familles.
Les réponses ne seront pas aussi rapides que d'habitude et les numéros de suivi ne seront fournis qu'à la fin des vacances pour les commandes internationales.
Nous allons tous prendre un peu de temps de nos journées pour essayer de répondre au maximum aux e-mails et aux WhatsApp, merci pour votre compréhension et patience.

Tracy QSC
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle d'un commande du 19 avril sur le stock EU, est ce du au vacances?
 

Publicité Stéroïdes

Haut