Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour Tracy,

@Qingdao Sigma

J'ai effectué un virement le 11 avril pour une commande, et après plusieurs relances par mail, j'ai finalement obtenu le numéro de suivi le 24 avril. Toutefois, le suivi sur le site du transporteur n'indique aucun mouvement depuis cette date. Aujourd'hui, le 5 mai, l'attente me paraît longue, surtout que je n'ai toujours pas de date de livraison prévue. Les commandes précédentes ont été livrées plus rapidement, et d'après les discussions sur le forum, les délais semblent habituellement plus courts. Pourrais-tu me renseigner sur une date approximative de livraison, s'il te plaît ?
 
Bonjour Tracy,

@Qingdao Sigma

J'ai effectué un virement le 11 avril pour une commande, et après plusieurs relances par mail, j'ai finalement obtenu le numéro de suivi le 24 avril. Toutefois, le suivi sur le site du transporteur n'indique aucun mouvement depuis cette date. Aujourd'hui, le 5 mai, l'attente me paraît longue, surtout que je n'ai toujours pas de date de livraison prévue. Les commandes précédentes ont été livrées plus rapidement, et d'après les discussions sur le forum, les délais semblent habituellement plus courts. Pourrais-tu me renseigner sur une date approximative de livraison, s'il te plaît
Bonjour Tracy,

@Qingdao Sigma

J'ai effectué un virement le 11 avril pour une commande, et après plusieurs relances par mail, j'ai finalement obtenu le numéro de suivi le 24 avril. Toutefois, le suivi sur le site du transporteur n'indique aucun mouvement depuis cette date. Aujourd'hui, le 5 mai, l'attente me paraît longue, surtout que je n'ai toujours pas de date de livraison prévue. Les commandes précédentes ont été livrées plus rapidement, et d'après les discussions sur le forum, les délais semblent habituellement plus courts. Pourrais-tu me renseigner sur une date approximative de livraison, s'il te plaît ?
Je suis un peut dans le même cas ,

J’ai effectué un virement le 22 avril en instantané donc immédiat !

Aujourd’hui je demande mon numéro de suivie car pas de nouvelle .. ont me dit que ils n’on pas mon virement après plusieurs demande en expliquant que c’était pas possible avec toute les preuves du virement ,
Ils me confirme qu’ils ont pas mon virement .

Je ne sais pas comment faire , avez vous un autre mail ou comment les contacter ?

Merci
 
très intéressant, le primo de cette source, quelqu’un a déjà essayé?

Je me tâte à faire une petite commande, primo et GH

Je vois des bons retours pour la GH
 
Bonjour Tracy,

@Qingdao Sigma

J'ai effectué un virement le 11 avril pour une commande, et après plusieurs relances par mail, j'ai finalement obtenu le numéro de suivi le 24 avril. Toutefois, le suivi sur le site du transporteur n'indique aucun mouvement depuis cette date. Aujourd'hui, le 5 mai, l'attente me paraît longue, surtout que je n'ai toujours pas de date de livraison prévue. Les commandes précédentes ont été livrées plus rapidement, et d'après les discussions sur le forum, les délais semblent habituellement plus courts. Pourrais-tu me renseigner sur une date approximative de livraison, s'il te plaît ?
Bonjour,

Je ne pense pas que poster ton numéro de suivi dans un forum publique est la chose la plus intelligente à faire. Je te conseille de le supprimer ou le flouter en moins pour ta sécurité.

Les suivis de la ligne spéciale, je l'ai expliqué à plusieurs reprises:

Ce sont des suivis fournis 1 semaine après confirmation de paiement, donc une fois envoyé, le numéro n'est fourni que une semaine après.

Les suivis de la ligne spéciale ne s'actualisent pas durant la totalité du trajet, que la dernière semaine, quelque jours avant livraison finale, en général 3-4 jours, ce n'est pas comme Post NL où vous voyez les étapes de centre de tri, douane etc...

L'avantage de ces lignes c'est que ça évite dans 99.99% des cas de passer par la douane française et c'est livré comme une commande EU.

Le temps de livraison approximatif est de 3-4 semaines.
 
Je suis un peut dans le même cas ,

J’ai effectué un virement le 22 avril en instantané donc immédiat !

Aujourd’hui je demande mon numéro de suivie car pas de nouvelle .. ont me dit que ils n’on pas mon virement après plusieurs demande en expliquant que c’était pas possible avec toute les preuves du virement ,
Ils me confirme qu’ils ont pas mon virement .

Je ne sais pas comment faire , avez vous un autre mail ou comment les contacter ?

Merci
Bonjour,

Loin d'être dans le même cas.

Ton paiement n'a pas été reçu pendant le temps de travail, la semaine dernière était une semaine de vacances, ça a été annoncé. Donc pendant les vacances, pas de suivi, pas de confirmation de paiement. La chine reprend le travail demain.

Economisez vos 1€ de virement instantané, c'est inutile, notre compte EU est via une plateforme un peu spéciale, ce sont des comptes qui ne reçoivent pas de paiements instantanés, peu importe la devise USD, EUR ou AUD.

Ce type de compte ne reçoit pas l'argent pendant les vacances de Chine ou Hong Kong, oui même si ça a l'air d'être des comptes EU. Pas facile à vous expliquer, mais ce n'est pas nécessaire que vous comprenez tout de comment fonctionne notre opération.

Patience, tu as passé avec nous une quinzaine de commandes, tu as été livré dans la totalité des commandes sans problème, donc respires et attends sagement ton suivi ^^
 
J'ai recu un pack de 10 avec un bouchon blanc. C'est du masteron ou de la testo e? @Qingdao Sigma
Difficile de dire à partir de ton pseudo, mais si tu me contactes et me rappelle les numéros de suivis, je te donnerai la réponse.
Rappelles toi que les couleurs de bouchons n'ont pas de sens pour les huileux, la méthode d'identification est différente.
 
Bonjour,

Loin d'être dans le même cas.

Ton paiement n'a pas été reçu pendant le temps de travail, la semaine dernière était une semaine de vacances, ça a été annoncé. Donc pendant les vacances, pas de suivi, pas de confirmation de paiement. La chine reprend le travail demain.

Economisez vos 1€ de virement instantané, c'est inutile, notre compte EU est via une plateforme un peu spéciale, ce sont des comptes qui ne reçoivent pas de paiements instantanés, peu importe la devise USD, EUR ou AUD.

Ce type de compte ne reçoit pas l'argent pendant les vacances de Chine ou Hong Kong, oui même si ça a l'air d'être des comptes EU. Pas facile à vous expliquer, mais ce n'est pas nécessaire que vous comprenez tout de comment fonctionne notre opération.

Patience, tu as passé avec nous une quinzaine de commandes, tu as été livré dans la totalité des commandes sans problème, donc respires et attends sagement ton suivi ^^
Merci pour votre explication c’est plus clair car je n’est jamais eu ce soucis maintenant je comprend mieux
 
Petit retour sur la livraison 2 commande effectuée ce mois-ci, aucun problème bien reçu ,la première en 19 jours et la deuxième en 1 semaine
 
Bonjour .

Moi toujour rien , pourtant j'ai fait le virement le 30.04.24 mais il ne trouve pas le virement .ok il y avait les vacances .
Mais à ce jour toujour pas de reponse
 
Bonjour .

Moi toujour rien , pourtant j'ai fait le virement le 30.04.24 mais il ne trouve pas le virement .ok il y avait les vacances .
Mais à ce jour toujour pas de reponse
Idem pas de réponses , virement envoyé le 30 également... Un peu long à la détente dommage meme si je sais que la source est fiable.
 
Je comprend votre frustration, mais il est impossible de faire le travail de toute 10 jours de vacances et envoyer le tout le 1-2 jours, merci de privilégier les paiements par crypto quand vous voulez vos commandes plus rapidement vis-à-vis des confirmations de paiement, mais ne vous inquiétez pas, tout sera traité cette semaine.
 
Y-a t'il quelque part des explications sur l'utilisation de ces 3 molécules ? Dans un objectif de perte de poids bien entendu, pas pour gérer le diabète.
Merci
Le semaglutide est le GLP-1 classique le plus connu. Pas cher, mais les effets secondaires sont notables comme vomissements, nausées et constipation.
Le tirzepatide est une meilleure version pour perdre le poids, avec moins d'effets secondaires, et plus efficace, dualité GLP/GIP mais l'effet coupe appétit peut être moins violent. C'est le produit perte de poids le plus populaire et demandé du marché. Connu sous le nom de Monjarou.

Le Cagrilintide est de la catégorie des long-acting amylin analogue, a été utilisé en stack avec le semaglutide (Cagrisema) et a prouvé qu'il améliore les effets de perte de poids sous semaglutide : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37364590/
% de poids perdu pour sema seul, cagri seul et cagrisema:
(CagriSema: –15·6% ; semaglutide: –5·1% ; cagrilintide: –8·1% )

Le mazdutide est un dual agoniste comme le tirzepatide mais la dualité est GLP/Glucagon.

En ce moment, nous avons essayé de faire le survodutide, envoyé à janoshik, en espérant qu'il sera testé comme il faut, avant de le mettre dans le marché. Pareil en essai cliniques, mais les résultats sont déjà très intéressants pour les phases passés.

Il y a un schéma qui résume les produits dans le marché, certains sont encore en phase d'essais cliniques, même si on les a déjà sorti dans le marché avant les sociétés pharma de la même façon ont avait fait pour le retatrutide (qui est triple agoniste) et qui a résulté qu'ils ont écris sur nous dans le journal de Wall Street:

WhatsApp Image 2024-05-07 at 20.11.11.jpeg
1715187009762.png
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut