Patchan
New Member
la test U est à 350mg/ml ?? pas une erreur ?
En EU il est à 350mg/mlla test U est à 350mg/ml ?? pas une erreur ?
Une suffitBonjour, Le superdrol en injections c'est en plusieurs injections par jour ou une seule suffit ?
Le superdrol est très facile à doser avec les cuillères de précision. Ça n'a pas de goût. Mais franchement en oral le sd c'est une grosse merde.Je te conseille par injection et encore...Vous comptez en faire en oral le superdrol ?
en injectable c'est mieux, moins nocif pour le système digestif, avec 2 semaines de superdrol et halotestin en oral, tu auras l'impression que ça fasse des trous dans bide, et la perte d'appétit est très désagréable, utilises la version injectable, bien meilleure.Vous comptez en faire en oral le superdrol ?
Attention ça cogne fort. Je suis passé à 0.5mg en sous cutanée ED. Plus d'es si ce n'est l'augmentation du rythme cardiaque et baisse du HRVRéception de la tirz 10mg aujourd’hui pour madame
Premier injection ce soir
merci pour cette précisionEn EU il est à 350mg/ml
De Chine 200mg/ml
Le tirzepatide est stable à l’eau saline, tu peux faire ça, la dégradation sera minimale, avec 10mg en une fois pour une première tu m’étonnes qu’elle passera une sale nuitBon premier inject Tirz hier soir
On fait 10mg d’un coup idee stupide ( car plus d’eau bacterio que de l’eau stérile )
Naisse et vomissement toute la nuit vdm
Une question @Qingdao Sigma la pepite recinstiter a l’eau stérile ce garde cb de temps ?
Ou au nacl merci
Voir pour lui injecter la dose de la semaine en 4x
Merci !
@anon55 ru reconstitue à quoi merci
Commencer par 2.5mg c'est déjà bien. Avec 10mg vous n'allez pas manger de la semaineOui c’était bcp trop
Je vais couper en 7
Et niveau résultat content aussi en piquant la dose en 7x ?Commencer par 2.5mg c'est déjà bien. Avec 10mg vous n'allez pas manger de la semaine
Très faible je ne mange que deux fois par jour. Grand maximum 1500 kcalEt niveau résultat content aussi en piquant la dose en 7x ?
Ps : appétit HS aussi comme ça ou pas