Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ça ne veut rien dire dans le sens ou d'une personne à l'autre les taux peuvent être très différents avec un même dosage enfin il y a pleins de paramètres qui fausses.

Tu l'avais faite combien de temps après ton injection ta prise de sang ?
T’inquiète dans les bons temps Guillaume…j’avais déjà fais plusieurs fois des prises de sang sous la GH de la source avec toujours de très bon taux! Donc là forcément y’a problème mais pas grave je m’en fou c’est juste deux kits ça arrive et je m’en balance honnêtement. Je stop la GH pour le moment et voilà
 
Super merci du retour ouai avec la 10UI j’avais tapé 18-20 en résultat je trouvais ça super ! Quand après on nous dit que la prise de sang veut rien dire … lol brefff passons j’me suis taper un lot de merde c’est tout..pas grave ça arrive

Merci de ton retour !
Mets toi en tête l'idée que des lots de merde de HGH ça n'existe pas, zéro probabilité d'avoir un lot de merde, ou un lot sous dosé, ou peu importe ce que tu peux imaginer, la GH est l'un des produits qui n'a aucune chance d'avoir un problème, j'ai vu une centaine de tests de notre HGH de différents clients et revendeurs et jamais un seul mauvais, et si tu as des doutes sur la qualité, de n'importe quel lot, envoies pour tester, si le test est mauvais comme tu le penses, je rembourse commande + frais de test. Mais s'il est bon, tu manges les frais pour bien apprendre la leçon que les prises de sang sont inutiles, non fiables.
 
Mets toi en tête l'idée que des lots de merde de HGH ça n'existe pas, zéro probabilité d'avoir un lot de merde, ou un lot sous dosé, ou peu importe ce que tu peux imaginer, la GH est l'un des produits qui n'a aucune chance d'avoir un problème, j'ai vu une centaine de tests de notre HGH de différents clients et revendeurs et jamais un seul mauvais, et si tu as des doutes sur la qualité, de n'importe quel lot, envoies pour tester, si le test est mauvais comme tu le penses, je rembourse commande + frais de test. Mais s'il est bon, tu manges les frais pour bien apprendre la leçon que les prises de sang sont inutiles, non fiables.
D’accord d’accord. J’ai fais que répondre aux questions posés hein yavais rien en animosité de mon côté..et j’ai dis que c’était pas grave. Comme si le risque 0 n’existait pas..transports..chaleur..bref je m’en balance le reste des produits est bon et c’est pas pour le prix payer de la GH que je ferai un scandale hein c’est pas Amazon ici donc je m’en cogne ;)
 
D’accord d’accord. J’ai fais que répondre aux questions posés hein yavais rien en animosité de mon côté..et j’ai dis que c’était pas grave. Comme si le risque 0 n’existait pas..transports..chaleur..bref je m’en balance le reste des produits est bon et c’est pas pour le prix payer de la GH que je ferai un scandale hein c’est pas Amazon ici donc je m’en cogne ;)
Il a été prouvé à plusieurs reprises que la Gh se dégrade de manière très minimale avec la chaleur dans sa forme lyophilisée non reconstituer, tu peux même la mettre au four, le maximum qu’elle va perdre ça serait deux points de pureté et ça n’affectera quasiment rien sa quantité ni son efficacité, en fait il y a plusieurs rumeurs sur la Gh et les tests labo ont prouvé que c’est l’un des produits les plus stables qui existent.
 
Promo entrepôt EU domestic

- Ripped 300mg $130/kit
- GW501516 25mg/ml $70/kit
- MENT 50mg/ml $165/kit
- Superdrol 40mg/ml $55/kit
- Test U 350mg/ml $70/kit
- Test P 100mg/ml $50/kit
- DHB 100mg/ml $95/kit
- Primo 100mg/ml $160/kit
- Parabolan 100mg/ml $140/kit

Fin : 12 septembre
 
Alors 1er retour sur le superdrol injectable.

Une légère sensation de picotement la 1er fois.

Mais je le mets sur le compte d'autre chose que le produit.

Parceque ensuite :) plus aucunes sensations post injection.

Voud pouvez y aller tranquille.

Merci à Qingdao S. ;)
 
Hello

Les kits ont est obligés de prendre tout du meme produit ou un mix est possible ? Genre 5 test et 5 boldo ?

Merci
 
Les gars petite aide please :) comme un con j'ai mis 2,7ml d'eau dans la fiole de hgh 27ui (on va dire et pas 24ui ) du coup si je veux 1ui de gh cest 0.10 soit 10 sur la seringue à insu à tirer c'est ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut