Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonsoir,
Commande de HGH 1000ui de la dernière promo reçu de Chine donc en 15 jours (jours pr jours) , le top.
Ils ont compensé le délai précédent me concernant qui m'avais fais mal. Réactif et propre

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu ma dernière commande de gh en promo 4 kit de 10*24ui.

Commande passée le 09/10 , reçu hier .

Pièces jointes

• IMG_20241025_145356.jpg
    IMG_20241025_145356.jpg
    41.2 KB · Affichages: 84
Sympa le delais !!! Hâte de recevoir ma tirzepatide :) la continuer

J’ai hésité à tester le SD inject
Mais bon même en injection pas sur le supporter vu comme l’oral me but … dommage

Sinon fin de cure testo / boldo full d’ici

15 semaines - 1,5g testo C / 1g bolo U

Super content

@Qingdao Sigma une chance que la boldo revienne un jour en 250mg ou vous restez à 200 ?

Car de toute façon elle cristallise totale même à 200 donc autant la laisser à 250

Merci merci l’amie

Je veux bien un retour sur le SD stp
Tu compte tester à cb et cb de temps ? Merci
J'ai déjà testé le SD injectable, dosé à 40mg/ml et j'ai un ami qui vient de l'utiliser pour sa pdm .

C'est bien plus costaud que la version en comprimés.

Habituellement en comprimés on prend 20mg/j pdt environ 4 semaines.

En injectable j'avais démarré à 10mg mais trop costaud niveau ES je suis redescendu à 5mg pendant 4 semaines.

Mon pote le tolère mieux il est monté à maximum 12,5mg pendant 6 semaines mais il prenait desmo + tudca + nac pendant tout le long.

Je pense qu'il faut au moins diviser la dose que tu prends en comprimés par 2 voir plus pour la version injectable.

Par contre moins de problème d'appétit et de brûlures d'estomac en injectable par rapport à l'oral. Mais toujours de la léthargie et d'autres ES.

Je veux bien un retour sur le SD stp
Tu compte tester à cb et cb de temps ? Merci
je suis déjà dessus actuellement à un ami m’a dépanner 2 fioles que j’ai tester et j’étais pas convaincu au départ et franchement bon résultat du coup j’ai pris 2 kit de SD, j’ai tester à 40mg et les résultats son plus parlant sur la qualité musculaire et l’aspect des rondeurs que je trouve meilleure que avec la tren A où je suis plus lisse et moins galber, je suis descendu à 20mg qui et suffisant pas de différence notables entre 40 et 20mg pour moi et niveau effets secondaire rien à signaler

J'ai déjà testé le SD injectable, dosé à 40mg/ml et j'ai un ami qui vient de l'utiliser pour sa pdm .

C'est bien plus costaud que la version en comprimés.

Habituellement en comprimés on prend 20mg/j pdt environ 4 semaines.

En injectable j'avais démarré à 10mg mais trop costaud niveau ES je suis redescendu à 5mg pendant 4 semaines.

Mon pote le tolère mieux il est monté à maximum 12,5mg pendant 6 semaines mais il prenait desmo + tudca + nac pendant tout le long.

Je pense qu'il faut au moins diviser la dose que tu prends en comprimés par 2 voir plus pour la version injectable.

Par contre moins de problème d'appétit et de brûlures d'estomac en injectable par rapport à l'oral. Mais toujours de la léthargie et d'autres ES.
quel effet secondaire tu as eu?

quel effet secondaire tu as eu?
Surtout de la léthargie, plus prononcée que lorsque je prends la version oral.

Mais par contre moins d'ES type brûlures d'estomac, perte d'appétit...

Après ça fait partie des oraux que j'ai un peu de mal à encaisser.
À contrario je peux prendre100-150mg d'anadrol par jour pendant 6 semaines et avoir quasi aucun ES.

Bjr Tracy
Est il possible de consulter la boîte mail sigma
J ai réglé une commande par virement mais je ne comprends pas le sens de la requête de mon interlocuteur
Merci d avance

bonjour est ce que quelqu’un a déjà tester le trestolone (ment) un retour ou un avis sérieux merci
Plusieurs personnes l'ont essayer en rapide et enanthate , il est très bien , 300 mg semaine en Enanthate perso j'avais cuisiner et fait avec 10 g , gros gonflement et prise de force et très nocif aussi sa te racle la gorge un goût de métal quand t'injecte et tu le sens sur le cœur et le cardio , pas pour les random quoi , le genre de truc à essayer quand t'as tout pris

Publicité Stéroïdes