Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

La HGH est à SSA et QSC.
Un peu
Ce que montre ROLEX est à ALIBABA et amazon
Y en a des montres biens fiables y'a de la M...
Mais ya jamais des vrai rolex

Tiens je viens de trouver mes résultats avec la HGH de SSA .
RAS bien au contraire
Sauf que l'igf-1 sérique ne sert à rien, déjà expliqué x fois.

La croissance musculaire est principalement influencée par l’IGF-1 produit localement dans les tissus musculaires (effets autocrines/paracrines), plutôt que par les niveaux systémiques (endocriniens) d’IGF-1 présents dans le sang.

Il n’existe pas de corrélation établie entre l’IGF-1 sérique et la croissance musculaire. L’IGF-1 systémique mesuré dans le sérum reflète les niveaux globaux dans l’organisme, mais ne correspond pas nécessairement à l’activité de l’IGF-1 dans les tissus musculaires, là où la croissance a lieu.

Un club privé....
Tu crois lol.
Tu ne connais pas le nom du fabricant..
Hum... Euh, comment dire...
Si j’ai le droit de faire de la pub, je te balance tout de suite le site web du vendeur de l’HGH dont je parle. À partir de là, tu lui poses toi-même la question : qui fabrique ton HGH ? Et s’il te répond, tu viens nous le raconter.
Tu vois comme c’est facile de se comprendre, et sans mettre des petits points partout. Moi aussi j’aime bien l’ironie, même quand je sais que je suis perdant face à une ancienne du forum.

Si j’ai le droit de faire de la pub, je te balance tout de suite le site web du vendeur de l’HGH dont je parle. À partir de là, tu lui poses toi-même la question : qui fabrique ton HGH ? Et s’il te répond, tu viens nous le raconter.
Tu vois comme c’est facile de se comprendre, et sans mettre des petits points partout. Moi aussi j’aime bien l’ironie, même quand je sais que je suis perdant face à une ancienne du forum.
Mais mon coco, dans ce cas on ne post pas une PdS ,sans avoir la moitié des infos.

On s'en tape de qui c'est, d'ailleurs tu voulais lui faire un coup de pub (j'ai vu ton message de hier sur les revendeurs) et bizarrement tu post la PdS et tu remets ça sur le tapis aujourd'hui.

C'est vrai que c'est assez facile à comprendre, tout s'explique :)

Mais enfin petit… t’as toujours pas capté que c’est un club privé — même avec toute la bonne volonté du monde, tu pourrais pas acheter, désolé. Donc non, pas de pub, pas de promo, pas de code réduc, rien du tout.

Mais bon, si ça te rassure de croire que je suis ici pour leur faire de la pub… allez, vas-y, t’as raison. Bravo, enquête résolue

Mais enfin petit… t’as toujours pas capté que c’est un club privé — même avec toute la bonne volonté du monde, tu pourrais pas acheter, désolé. Donc non, pas de pub, pas de promo, pas de code réduc, rien du tout.

Mais bon, si ça te rassure de croire que je suis ici pour leur faire de la pub… allez, vas-y, t’as raison. Bravo, enquête résolue
Dans ce cas, pourquoi poster une PdS sur ce thread ?

Tu sais, ton club privé je m'en cogne royalement et je pense que toute le monde ici s'en tape de ton "exclusivité".
Surtout que la PdS n'est pas folle au niveau du GH sérum...

Sauf que l'igf-1 sérique ne sert à rien, déjà expliqué x fois.

La croissance musculaire est principalement influencée par l’IGF-1 produit localement dans les tissus musculaires (effets autocrines/paracrines), plutôt que par les niveaux systémiques (endocriniens) d’IGF-1 présents dans le sang.

Il n’existe pas de corrélation établie entre l’IGF-1 sérique et la croissance musculaire. L’IGF-1 systémique mesuré dans le sérum reflète les niveaux globaux dans l’organisme, mais ne correspond pas nécessairement à l’activité de l’IGF-1 dans les tissus musculaires, là où la croissance a lieu.
Une IGF-1 élevée n’est pas automatiquement la preuve d’une prise d’HGH (d’autres facteurs peuvent influencer l’IGF-1 : âge, alimentation, jeûne, insuline, etc.), mais dans un contexte clinique ou sportif, cela peut être un indicateur important.
Chez les patients traités pour déficit en GH, l’IGF-1 est surveillé pour ajuster la posologie.
Dans le dopage, les autorités utilisent parfois des tests combinés GH/IGF-1 pour détecter une administration exogène

Il y a tout de même un rapport, si il y a ajout de HGH exo, & que l'IGF-1 a doubler me dis pas qu'il n'y a aucun rapport stp ...

Chez les patients traités pour déficit en GH, l’IGF-1 est surveillé pour ajuster la posologie.
C’est justement un des outils pour ajuster la posologie pour rester dans la fourchette normale et thérapeutique, pas pour évaluer la qualité de leur GH, ni pour essayer d’avoir l’IGF le plus haut possible.

Il y a tout de même un rapport, si il y a ajout de HGH exo, & que l'IGF-1 a doubler me dis pas qu'il n'y a aucun rapport stp

Il dit qu’il y a pas de rapport entre IGF systémique et l’effet anabolique de la GH et il a raison.

Une IGF-1 élevée n’est pas automatiquement la preuve d’une prise d’HGH (d’autres facteurs peuvent influencer l’IGF-1 : âge, alimentation, jeûne, insuline, etc.), mais dans un contexte clinique ou sportif, cela peut être un indicateur important.
Dans le dopage, les autorités utilisent parfois des tests combinés GH/IGF-1 pour détecter une administration exogène

Il y a tout de même un rapport, si il y a ajout de HGH exo, & que l'IGF-1 a doubler me dis pas qu'il n'y a aucun rapport stp ...
Je te l'ai expliqué plus haut, maintenant si tu as de l'argent à perdre avec tes test d'IGF-1 sériques, c'est toi qui vois.
Et mes sources ne sont pas chat GPT, pareil, tu me crois ou pas.

La Martens est faite en Chine avec la même matière première. Vous faites opposition de même produit en réalité...
Mais les résultats des PdS ne sont pas les mêmes eux par contre.

Je veux bien entendre qu'il y ait des différences entre les individus, certes, mais pas quand ça varie du simple au double.

Je ne parle pas forcément que de la Marten, je parle des GH plus chères, comparé aux GH discount.

Pour le moment la Marten donne les meilleurs résultats aux PdS.
Je ne suis pas "pro" Marten, je n'en prends pas lol, je me fie à ce que je vois sur le papier.

Publicité Stéroïdes