Qualiter de poudre - source?

En terme de peine pénal t'es pas non plus sur le même truc

Je sais pas car d'un point de vue logique c'est pas de la production.
On achete la poudre comme si on acheter un testo e 500 par exemple mais sa differe au fait qu'il faut re-hydrater la poudre.

Enfin dans les grosse ligne.

Apres je ne sais pas du tout comment c'est interpreter devant un juge, sa dois dependre de sont humeur lol
 
Ça marche abev le fait de faire pousser de la weed, de transformer des produits de poudre à substance injectable (heroine stéroïdes...) en vue de quantité appelant à la vente. Et en achetant de la poudre tu auras de quoi faire beaucoup de fioles.
Et si tu commences à les dealer avec un pote ou à donner à quelqu'un pour dealer ils peuvent te relever la bande organiser grave circonstance aggravante
 
Chez nous c'est très peu puni, au pire tu fais 3 mois de prévention si tu as un gros labo.
LOL pas en France mdr déjà tu vas en préventive le temps de l'instruction je pense lol mais les stéroïdes sont bien moins puni que la coke ou l'hero ou autre. C'est juste que c'est un domaine peu connu de la justice alors c'est vague pour eux
 
LOL pas en France mdr déjà tu vas en préventive le temps de l'instruction je pense lol mais les stéroïdes sont bien moins puni que la coke ou l'hero ou autre. C'est juste que c'est un domaine peu connu de la justice alors c'est vague pour eux
Chez nous si ya pas traffic ça se limite à une simple audition.
Si il y a petit traffic c'est selon le juge, entre rien et 3 mois.
Si gros traffic c'est entre 3 mois et 1 an max.
 
On ira tous tous tous à Fleury Merogis
Celui qui reconnaît la chanson originale derrière cette phrase peut poster le clip :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut