Matsor
Well-Known Member
Mon chers matsor tu est têtue, tu voit bien que ces valeurs sont tout de même très basses, avoir aussi peu de dht est néfaste pour la santé globale tu devrais le savoir. C'est un taux de vieux papi, alors que ma testo disponible est haute, ce n'est pas normal d'avoir une dht aussi basse, par rapport à sa testo. Il y'a un déséquilibre...
Je suis pas têtu par contre toi tu n’as aucune idée mais absolument aucune idée de quoi tu parles mais crois tout savoir.
Ton taux est dans les normes et si tu savais lire sans rester borné sur ce que tu as envie de faire, je t’ai dit qu’il y a beaucoup d’hommes qui vivent avec des taux de DHT bas sans aucun problème. C’est le cas de la majorité de ceux qui sont traités par finasteride /dutasteride. De plus il y a des homme qui ont des taux plus bas que les normes naturellement et génétiquement (mais je vais pas perdre mon temps à t’expliquer le pourquoi du comment puisque de toute façon ça va rien changer à la décision que tu as déjà prise) et ça avec peu ou pas de problème.
Je vais encore essayer de t’apprendre quelque chose. On se base pas sur une seul analyse pour conclure ou commencer un traitement. Les valeurs des paramètres fluctuent et même de beaucoup d’une analyse à l’autre.
Et enfin faut quand même arrêter d’arranger les choses a ta sauce pour te réconforter dans ta decision. Pour quoi metir sur ta valeur en disant que tu est à 0.33 alors que tu es à 0.36? et après venir dire que c’est la même chose et bla bla… Tu as pris une décision fais ce que tu veux et viens pas perdre ton temps
et le temps des autres ici à essayer de nous convaincre d’aller dans le même sens que toi.