Quand faire une PCT ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon chers matsor tu est têtue, tu voit bien que ces valeurs sont tout de même très basses, avoir aussi peu de dht est néfaste pour la santé globale tu devrais le savoir. C'est un taux de vieux papi, alors que ma testo disponible est haute, ce n'est pas normal d'avoir une dht aussi basse, par rapport à sa testo. Il y'a un déséquilibre...

Je suis pas têtu par contre toi tu n’as aucune idée mais absolument aucune idée de quoi tu parles mais crois tout savoir.

Ton taux est dans les normes et si tu savais lire sans rester borné sur ce que tu as envie de faire, je t’ai dit qu’il y a beaucoup d’hommes qui vivent avec des taux de DHT bas sans aucun problème. C’est le cas de la majorité de ceux qui sont traités par finasteride /dutasteride. De plus il y a des homme qui ont des taux plus bas que les normes naturellement et génétiquement (mais je vais pas perdre mon temps à t’expliquer le pourquoi du comment puisque de toute façon ça va rien changer à la décision que tu as déjà prise) et ça avec peu ou pas de problème.

Je vais encore essayer de t’apprendre quelque chose. On se base pas sur une seul analyse pour conclure ou commencer un traitement. Les valeurs des paramètres fluctuent et même de beaucoup d’une analyse à l’autre.

Et enfin faut quand même arrêter d’arranger les choses a ta sauce pour te réconforter dans ta decision. Pour quoi metir sur ta valeur en disant que tu est à 0.33 alors que tu es à 0.36? et après venir dire que c’est la même chose et bla bla… Tu as pris une décision fais ce que tu veux et viens pas perdre ton temps
et le temps des autres ici à essayer de nous convaincre d’aller dans le même sens que toi.
 
Bon laissez tomber les gars c'est un abruti...
Il a cru qu'il réglerait son problème avec des pauvres crèmes et booster de testo naturelle...
On peut plus rien pour lui

En fait son R alpha si on parle de la
même chose est un des précurseurs de DHT dont sa conversion dépend de l’absorption et des enzymes de conversion et n’est pas toujours la même d’une personne à une autre. Alors je lui souhaite bonne chance d’avoir un taux de DHT médicalement et physiologiquement stable sans analyse de sang régulière.

Ensuite son produit naturel de PCT n’est que du Resveratrol, et 7,8-Benzoflavone. Je connais bien ce produit et même toute la gamme de produits et son propriétaire avec qui j’ai discuté et eu des différences d’opinion dans le passé. Ce que je peux vous dire c'est que ce gars a l’air de tout faire pour de l’argent. Notamment de gonfler la réputation et la mérite de ses produits. Le gars vent une certaine crème de DHEA et qui la fait passer pour un super produit capable de booster ta testostérone à tel point qu’il le suggère comme une base de testostérone.
 
C'est surtout que dans les labos, suivant le calibage d'une machine à l'autre, il y a des "différences" dans les résultats. Elles sont recalibrées régulièrement.... ceci explique cela.

0.33 ou 0.36.
Tu es dans les normes pas de soucis.Et aucuns médecins ne relèvera un problème de DHT chez toi. ;)
 
C'est surtout que dans les labos, suivant le calibage d'une machine à l'autre, il y a des "différences" dans les résultats. Elles sont recalibrées régulièrement.... ceci explique cela.

Même si tu prends un calibrage parfait et identique une analyse de sang chez la même personne ça donne jamais le
même résultat même en espace de quelques heures /jours.

0.33 ou 0.36.
Tu es dans les normes pas de soucis.Et aucuns médecins ne relèvera un problème de DHT chez toi

c’est tout à fait ça.
 
C'est surtout que dans les labos, suivant le calibage d'une machine à l'autre, il y a des "différences" dans les résultats. Elles sont recalibrées régulièrement.... ceci explique cela.

0.33 ou 0.36.
Tu es dans les normes pas de soucis.Et aucuns médecins ne relèvera un problème de DHT chez toi. ;)
Non c'est très faible la dht fait de nous un homme, elle est 10 fois plus puissante que la testo.

Et ceux sous dusateride, finasteride, ont des pertes de libido, érection inexistante... pourquoi ?
Car finasteride tue notre dht...
A partir de la faut se poser les bonne questions...

Pour bcp la dht est vue comme un ennemie...
 
Je suis également dans les forums anglais et ils sont tous heureux d'avoir prit la crème R andro, ils sont devenue nettement plus fort dans leurs séances, perte de masse grasse, et libido qui revient à la normale après leurs traitement à base de R andro...

Certains l'utilise même en solo.
 
Je suis également dans les forums anglais et ils sont tous heureux d'avoir prit la crème R andro, ils sont devenue nettement plus fort dans leurs séances, perte de masse grasse, et libido qui revient à la normale après leurs traitement à base de R andro...

Certains l'utilise même en solo.

Oui et parmi eux il y a énormément de représentants du produit. Et en plus ils l’utilisent pour se doper pas pour corriger un déficit avéré.
 
Je suis également dans les forums anglais et ils sont tous heureux d'avoir prit la crème R andro, ils sont devenue nettement plus fort dans leurs séances, perte de masse grasse, et libido qui revient à la normale après leurs traitement à base de R andro...

Certains l'utilise même en solo.
Bon bah continue de te conforter sur les forums anglais alors...

Soit t'es un giga troll et tu nous as tous eu, et je dis chapeau
Soit t'es un gamin borné, immature... Pour rester poli
 
Dernière édition:
Oui et parmi eux il y a énormément de représentants du produit. Et en plus ils l’utilisent pour se doper pas pour corriger un déficit avéré.
Moi je vais l'utiliser juste quelques semaines le temps que les valeurs augmentent un tout petit peu. C'est tout donc sa ne sera pas du dopage vu que je ne vais pas dépasser les valeurs de référence
 
Bon bah continue de te conforter sur les forums anglais alors...

Soit t'es un giga troll et tu nous as tous eu, et je dis chapeau
Soit t'es un gamin borné, immature... Pour rester poli
C'est bien connu quand on va pas dans votre sens, on est de suite mit de côté. En attendant moi, derrière mes choix, j'ai des arguments. ...

A part me dire que ce que je fait n'est pas bien, vous me donnez aucun conseils
 
tu vas surtout coûter cher à la sécu donc nos impôts (pour les français)
tout ça à cause de tes conneries
si tu assumes tu paies tout de ta poche hein
Ahaaaa t'inquiète mes prises de sang c'est tout de ma poche je me prend pas la tête sur ces sujets...
Moi aussi je cotises pour vous t'en fait pas
 
C’est sur qu’une capture d'écran a la noix sorti de tout contexte et non applicable à quelqu’un qui n’a aucun problème hormonal est un argument solide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut