Licence-Less
Well-Known Member
Donc c'est moi tour.
Taille : 170 cm
Poids : 65 kg
à l’œil, je dirais ~ 15% body-fat
Je ne pratique pas vraiment de culturisme.
Essentiellement entrainement poids du corps sur bar de traction.
à mon Max j'arrive à réaliser 50 tractions poids du corps.
Du coup entrainement quotidien, (si on peut dire ... ) disons entre 4 et 8 séries de 15 à 25 tractions par jours.
Autre sport, natation et course à pied. Mais disons qu'avec le boulot, j'ai beaucoup perdu en régularité.
Mes objectifs, en 2 temps :
- j'ai 40 pige et je me rends compte que j'aurais bien besoin d'un petit booster de motivation pour me recréer une routine de travail et de progression. Je vais recommencer à avoir de la disponibilité, donc je souhaite me remettre sur des rails puis continuer à m'entretenir par moi même.
Pour ça, j'envisage une petite cure de Turinabol, 30mg/jours sur 6 semaines. C'est light, mais je suis light (65kg).
- Ensuite, dans un second temps, je voudrais me recontruire un peu plus en profondeur, peut-être me débarrasser (si possible) d'une blessure que je traine à l'épaule.
Pour ça, j'envisage une cure de HGH. 2UI/jours. 5jours sur 7. Pendant 8 mois.
Voila, je suis là pour glaner infos et conseils.
A+
Taille : 170 cm
Poids : 65 kg
à l’œil, je dirais ~ 15% body-fat
Je ne pratique pas vraiment de culturisme.
Essentiellement entrainement poids du corps sur bar de traction.
à mon Max j'arrive à réaliser 50 tractions poids du corps.
Du coup entrainement quotidien, (si on peut dire ... ) disons entre 4 et 8 séries de 15 à 25 tractions par jours.
Autre sport, natation et course à pied. Mais disons qu'avec le boulot, j'ai beaucoup perdu en régularité.
Mes objectifs, en 2 temps :
- j'ai 40 pige et je me rends compte que j'aurais bien besoin d'un petit booster de motivation pour me recréer une routine de travail et de progression. Je vais recommencer à avoir de la disponibilité, donc je souhaite me remettre sur des rails puis continuer à m'entretenir par moi même.
Pour ça, j'envisage une petite cure de Turinabol, 30mg/jours sur 6 semaines. C'est light, mais je suis light (65kg).
- Ensuite, dans un second temps, je voudrais me recontruire un peu plus en profondeur, peut-être me débarrasser (si possible) d'une blessure que je traine à l'épaule.
Pour ça, j'envisage une cure de HGH. 2UI/jours. 5jours sur 7. Pendant 8 mois.
Voila, je suis là pour glaner infos et conseils.
A+