Quand il faut il y aller, faut y aller ...

Licence-Less

Well-Known Member
Donc c'est moi tour.

Taille : 170 cm
Poids : 65 kg
à l’œil, je dirais ~ 15% body-fat

Je ne pratique pas vraiment de culturisme.
Essentiellement entrainement poids du corps sur bar de traction.
à mon Max j'arrive à réaliser 50 tractions poids du corps.
Du coup entrainement quotidien, (si on peut dire ... ) disons entre 4 et 8 séries de 15 à 25 tractions par jours.
Autre sport, natation et course à pied. Mais disons qu'avec le boulot, j'ai beaucoup perdu en régularité.

Mes objectifs, en 2 temps :
- j'ai 40 pige et je me rends compte que j'aurais bien besoin d'un petit booster de motivation pour me recréer une routine de travail et de progression. Je vais recommencer à avoir de la disponibilité, donc je souhaite me remettre sur des rails puis continuer à m'entretenir par moi même.
Pour ça, j'envisage une petite cure de Turinabol, 30mg/jours sur 6 semaines. C'est light, mais je suis light (65kg).
- Ensuite, dans un second temps, je voudrais me recontruire un peu plus en profondeur, peut-être me débarrasser (si possible) d'une blessure que je traine à l'épaule.
Pour ça, j'envisage une cure de HGH. 2UI/jours. 5jours sur 7. Pendant 8 mois.

Voila, je suis là pour glaner infos et conseils.
A+

Bienvenue sur le forum.

Ti peux ouvrir un journal pour détailler objectifs, diete, training, etc. si tu veux.

Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour détailler objectifs, diète, training, etc. si tu veux.
Ok.
J'ouvre un journal. J’imagine que l'idée du journal c'est de permettre de consigner, pour une même personne et dans une conversation unique, toutes les infos relatives au cycle.
Ça doit également permettre de constituer une bibliothèque d'expérience pour les autres.
Let's go ...

Publicité Stéroïdes