Quand les stéroïdes ne servent à rien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Symptomeshape

Well-Known Member
Accoutumance au steroide possible ?

Bonjour après 18 années assidu de pratique du bodybuilding dont 14 années à curé en moyenne 3 cures par an.
une diète qui tourne toujours autour de 3000 à 4000 calories et un apport de protéine de 2 g par kilo de poids de corps un entraînement assidu et sérieux constant depuis toutes ces années à hauteur de 5 à 6 jours sur 7.

Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi... en effet, je n'évolue plus depuis plus de 10 ans je m'explique:

Je fais 1m73 pour 80 kg à 12 ~14 % de body fat et un tour de bras de 42 ce qui n'est pas énorme, il n'y a quasiment pas de différence par rapport à mon physique en TRT.

Après cure quand je repars en TRT (125 TE/W) et ceux pour une période de 2 à 3 mois je perd ce que j'ai gagné en cure et à titre informatif au lieu d'avoir 42 de bras je suis par exemple à 41 voire 40,5 puis je repars en cure pour 8 semaines ou 12 semaines je retrouve mes 42 de tour de bras je repars en TRT et retombe à 41 et c'est le cercle vicieux depuis plus de 10 ans je n'ai aucune évolution le peu que je gagne en cure je le reperd pendant la période où j'arrête.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
(je précise que hors cure je m'entraîne et je mange avec sérieux autant que quand je suis en cure).

Je ne vois plus aucune utilité au stéroïde pour gagner un petit centimètre de tour de bras que je reperd à chaque fois que j'arrête.

C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé il y a quelques années à curer non-stop pendant plus d'un an et finalement je suis arrivé à 43 de tour de bras avec plus de 3 g que je m'envoyais par semaine, puis idem stagnation

Quand j'étais jeune j'avais un bien meilleur physique autour de 18 ans quand je commençais les stéroïdes et je réagissais de suite au jour d'aujourd'hui je suis à des dosages qui sont deux à trois fois plus élevés que ceux que je prenais quand j'avais 18 ans et je ne réagis plus du tout comme expliqué plus haut je prends un petit centimètre de tour de bras, je suis un petit peu plus rond et plein, mais dès que j'arrête je reperd ce peu d'acquis.
Rien n'avance pour moi j'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont dans mon cas ici ? ou s'il y a une solution quelconque

Désolé encore pour ce pavé mais je désespère en tant que passionné de bodybuilding de ne pas avoir de résultats malgré des entraînements acharnés et une diète correcte.

P.S
exemple d une cure de 12 semaines :
Par semaine
500 TE
500 deca
500 primo
400 Tren
Un frontload à 1.7 fois le dosage hebdo la première semaine.
Pas d oraux pour moi je ne les supportes pas.

Qualité de mes produits sûr a 100%.
 
tu mange peux être pas assez ?
Je ne pense pas après toutes ces années j'ai essayé plusieurs dietes mon taux métabolique basal est de 1800 calories

Et de 2700 à 3000 calories pour quelqu'un d'actif à très actif je suis au-dessus de 3000 calories je tourne généralement autour de 3500 calories, a par la musculation je ne suis pas actif.

J'ai déjà essayé des dietes à plus de 5000 calories à part faire du gras supplémentaire je n'ai pas vu l'intérêt pour faire plus de 20 % de body fat il n'y a plus aucun intérêt pour moi de manger autant, je suis passionné par le bodybuilding et donc le fait d'avoir un score sculpté. je veux bien que sur les périodes off nous soyons plus gras mais déjà avec mes 12 à 14 % j'estime que c'est largement suffisant comme surplus pour pouvoir évoluer il y a donc autre chose que la diète ou l'entraînement.
 
Pas de GH ? Pas de peptides ? insu ?
J'ai déjà utilisé les trois, je ne les utilise plus, pourquoi ?

Gh a 6 ui/j sur 6 mois j'étais il est vrai au même poid mais bien plus sec donc oui des gains de muscle pas ouf non plus mais j'ai arrêté niveau finance

insu généralement par période de 1 mois sa je n'en prend plus jamais même avec seulement 5g de sucre par ui injecté je fais beaucoup de gras

Peptide j'en prenais entre deux cures pour essayer de garder les gains mais j'ai pas trouvé sa concluant.
 
Tu parles de arrêt et de TRT mais en fait 125mg par semaine est ni l’un ni l’autre. A vrai dire avec 125mg par semaine tu dois pouvoir même progresser à ton niveau vu que tu dois très certainement te trouver largement au design de la fourchette physiologique.
 
J'ai un pote qui était préparé par un mec très très connu qui avait eut un problème mais pas sur autant d'années.
Il était vite monté à des gros dosages et c'est cramé les récepteurs.
Ensuite plus rien ne marchait... Il avait encore monté les dosages suite à ça et rien à faire.
Arrêt total 1 an et ensuite il a repris et ça allait.
Pour 14 piges de produits, tes dosages cités ne sont pas énormes aussi.
 
Tu parles de arrêt et de TRT mais en fait 125mg par semaine est ni l’un ni l’autre. A vrai dire avec 125mg par semaine tu dois pouvoir même progresser à ton niveau vu que tu dois très certainement te trouver largement au design de la fourchette physiologique.
A 125 de Te par semaine je suis dans la fourchette haute mais non je ne progresse pas comme j'ai expliqué
 
Tes PdS sont bonnes je suppose ? Je veux dire pas de problème de TSH ou autre ?
Mais pds sont toute bonne de manière général seul mon mauvais cholestérol et de l hyperglobulie en cure souvent du a la boldo mais tout mes facteur rentre dans l ordre sous 6 semaine après cure, tsh dans la fourchette également pas de soucis de se côté
 
J'ai un pote qui était préparé par un mec très très connu qui avait eut un problème mais pas sur autant d'années.
Il était vite monté à des gros dosages et c'est cramé les récepteurs.
Ensuite plus rien ne marchait... Il avait encore monté les dosages suite à ça et rien à faire.
Arrêt total 1 an et ensuite il a repris et ça allait.
Pour 14 piges de produits, tes dosages cités ne sont pas énormes aussi.
La ou je suis monté le plus en dosage c'est y'a 4 ans pendant 1 ans je tourné à 1.5g de susta 800 de tren 1g de Deca 1 de boldo hgh 6ui mais à ses dosages les ES était juste insupportable pour moi.. avec 2 passage au urgence car l impersion d un infarctus, une hyperglobulie sévère et une hypertension de fou, un foie qui a mis 5 mois à retrouvé des transaminase correct et j'en passe...

Vraiment mal dans ma peau, pour peu de résultat..

Suite à ça pris en charge par un pilier de ce forum qui coach beaucoup de personne ici qui m'a fait partir sur du 1g de nandro phenyl, 1 g de nandro decanoate et 750 de susta bref rien de plus fou que ce que moi j avais fait sauf qu il m'a fait une diète de psychopathe après calcul des macros il y avait 10000 calories par jour pour rappelle 1m73 80 kilos ! s'était juste impossible à consommé ! bref j'ai préférais arrêter se coatching.

S'en est suivie une période de TRT d'au moins 6 mois à 125 mg. Puis depuis finalement vue que je ne bouge pas je ne dépasse pas plus 1.5 à 2g semaine ce que je trouve déjà personnellement haut en dosage.

En se qui conserne la saturation des récepteurs il y a deux écoles ceux qui affirme que c'est possible et d autre justifiant qu'à ce momment là les pro body ne pourrais pas être comme il sont, saturé qu'il serais avec des dizaines de grammes consommé par semaine pour certains...
 
Dernière édition:
Oh bordel, incroyable :D
Le problème des récepteurs c'est si tu vas trop vite d'un coup, les pros ont de gros dosages mais ça fait des années aussi et c'est un autre suivi....
Et tout le monde n'encaisse pas de la même façon, encore hier on a un gars à 250 de testo et 250 de déca avec des HTC au seuil.
Je ne dis pas que c'est la vérité absolue, mais je pense que ça arrive souvent.
 
Oh bordel, incroyable :D
Le problème des récepteurs c'est si tu vas trop vite d'un coup, les pros ont de gros dosages mais ça fait des années aussi et c'est un autre suivi....
Et tout le monde n'encaisse pas de la même façon, encore hier on a un gars à 250 de testo et 250 de déca avec des HTC au seuil.
Je ne dis pas que c'est la vérité absolue, mais je pense que ça arrive souvent.
Justement avec les années j'ai augmenté mes dosages progressivement moi j'avais deux hypothèses soit un problème au niveau des récepteurs saturation ou alors tout simplement un nombre de récepteurs androgène plus faible que la moyenne ou alors j'ai aussi pensé à la myostatine peut-être que j'ai un taux de myostatine trop important qui bloque ma croissance musculaire je ne sais même pas si cela peut se quantifier sur une prise de sang il faut absolument que je me renseigne là-dessus ça fait plusieurs semaines que je pense à le faire.
 
Si tu avais un nombre de récepteurs androgènes plus faible, je pense que tu aurais eut des problèmes dès le début.
T'as un bon physique quand même sur ton avatar.
Pour la myostatine aucune idée, ça peut être une piste à creuser.
 
Si tu avais un nombre de récepteurs androgènes plus faible, je pense que tu aurais eut des problèmes dès le début.
T'as un bon physique quand même sur ton avatar.
Pour la myostatine aucune idée, ça peut être une piste à creuser.
Les deux piste sont possible finalement j'ai eux ses problème assez vite...
J'ai commencé en salle avec un compétiteur body à 14 ans, poids de départ 48 kilos donc j avais énormément de marge à faire à 18 ans après 4 ans natty, premier cure poids de départ 73 kg 1 deca 1 susta/W à l époque 30 mg/D de diana les 4 premières semaines, résultats plus 12kg puis arrêt 2 mois dessendu à 74 kilos ont m'apellé bob l'éponge à la salle,
74 kilos bf à l époque pas plus de 10% donc finalement mes 80 kg à 14 pourcent actuellement, j'ai casiment pas bougé en fait j'ai 4% de fat en plus soit 3.2kg de gras supplémentaire, à 8% je serais donc actuellement à 77.8kg

Ont pourrais grossièrement quantifier que 14 années de stero mon finalement apporté 4.8 kg de masse maigre.


Pour la myostatine je vais déjà essayer prochainement le yk11 je verrais bien.
 
Ah oui 18 ans les produits lol
Bon on sait aussi que beaucoup de pros ont commencés à cet âge...
C'est dingue ton histoire quand même, tu maintiens pas tes gains donc forcément le cycle d'après faut tout reprendre...
 
Ah oui 18 ans les produits lol
Bon on sait aussi que beaucoup de pros ont commencés à cet âge...
C'est dingue ton histoire quand même, tu maintiens pas tes gains donc forcément le cycle d'après faut tout reprendre...
C'est exactement ça, 18 ans oui, rien de choquant j'ai fait 25 kilos propre natty avant puis sa a toujours existé à cette age là, shwarzy, Lou ferignio ont commencé aussi jeune.
 
Tu parles de arrêt et de TRT mais en fait 125mg par semaine est ni l’un ni l’autre. A vrai dire avec 125mg par semaine tu dois pouvoir même progresser à ton niveau vu que tu dois très certainement te trouver largement au design de la fourchette physiologique.
125 tu progresses j en suis l exemple.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut