Quand les stéroïdes ne servent à rien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je connais aucun compétiteur qui est à 2g ou 2,2g sous produits.
2,5 / 3g voir +.
J en connais plusieurs dont mon ami Romain carrara champion d europe et d'autre tourner à 2g max 2.2g . Apres je ne dis pas que ça ne se fait pas de tourner à plus, mais au final niveau résultat?? Alors sous gh peptides ça peut de comprendre. Mais sous aas seuls... honnêtement jamais vu de différences
 
@Symptomeshape
J'ai lu aussi que tu t'entraînes 5 à 6 jours sur 7.
Si le volume est trop important ça peut te faire cramer beaucoup de kcal ensuite selon ton métabolisme et donc il faut avoir la diète adéquate.
Ou pas assez de repos pas de construction . A la salle on bousille de la fibre, au repos et en mangeant on construit. Apres j en connais un de super natty 2 trainings jour 6j sur 7 ...sortez les violon et le concerto ,André rieu arrive. Pour dire qu il doit bien s en envoyer dans le buffet. Apres n oublions pas que dans ce sport le plus est l ennemi du bien
 
J en connais plusieurs dont mon ami Romain carrara champion d europe et d'autre tourner à 2g max 2.2g . Apres je ne dis pas que ça ne se fait pas de tourner à plus, mais au final niveau résultat?? Alors sous gh peptides ça peut de comprendre. Mais sous aas seuls... honnêtement jamais vu de différences
Je te parle d'autres gabarit lol
Même à France junior t'as des plus gros...
 
Oui mais faut aussi comparer à chimie égale, si gh et insu ça change vraiment la donne
Natty oui 2g voir 2,2 je suis d'accord.
Sous produits non, puisque tu vas pouvoir assimiler beaucoup plus donc faut donner du carburant.
Alors oui tu auras des résultats mais tu aurait pu en avoir largement +.
On se satisfait d'un minimum ou on tente le maximum vu l'impact des produits sur la santé et leur coût ?
De plus, souvent les produits donnent faim voir très faim selon les molécules.
Donc souvent on termine à des ratios plus élevés que ceux prévu au départ.
Les juniors ne chargent pas forcements plus que les autres, sans généraliser.
 
Salut Viper je t'attendé au tournant en se qui consterné la diete.

Je vais prendre la peine de la détailler, je tiens cependant à préciser deux choses

1- Celle-ci sera complètement factuel puisque détailler une diète sur une semaine ne peut pas être représentatif d'une diète à l'année.. je ne vais pas perpétuellement pendant 52 semaines manger les même chose.

Cependant la répartition des repas et des macros sera à l'année plus ou moins la même à quelques calories prêt.

- Deuxième point sur lequel je voulais intervenir c'est que je vois souvent que tu reprends les gens sur le calcul des macros... et là où je ne suis pas d'accord avec toi quand il y a 200 calories de différences c'est que toi tu te bases sûrement sur un tableau..

Mon calcul se base sur l'étiquette des produits que moi j'achète et d'une marque de pâtes à l'autre d'un steak haché à l'autre ou d'une boîte de riz à l'autre les macros sont différents.

Je vous poste un petit peu plus tard dans la matinée ma diète actuelle en ce qui conserne la diète que je sois en cure ou or cure mes macros sont les mêmes je ne mange pas moins quand je suis "off" tout comme l'entraînement je m'entraîne tout aussi assidûment.
Je n’ai pas forcément besoin du détail de ta diete.
En effet, comme je l’indiquais dans mon message précédent, c’est plutôt savoir si tu arrives à bien gérer la transition entre cure et cruise au niveau de celle-ci. Car souvent beaucoup de pratiquants perdent des gains car ils ont tendance à faire le grand écart et à trop baisser leur apport calorique entre ces 2 phases.

Pour ce qui est de monter une diete relativement correcte, je pense que compte tenu du fait que tu as pas mal d’années de pratique et que tu as été coaché par diverses personnes, tu dois normalement pouvoir le faire (du moins j’espère).

Idéalement, il faudrait voir tes macros et l’agencement, mais si tu peux détailler la diete dans les grandes lignes, ce n’est pas plus mal.

Concernant mes critiques sur les calculs des macros, c’est surtout que souvent je vois des membres présenter des totaux caloriques qui ne correspondent pas du tout à la somme du total des kcals apportées par les macros indiquées.
Après je suis d’accord que d’une marque à l’autre les macros peuvent varier : tu peux avoir 78g de glucides pour 100g de riz chez l’un et 76g chez l’autre. Mais au passage souvent on retrouve la même erreur sur les valeurs nutritionnelles indiquées par les marque, à savoir un total calorique ne correspondant pas à g de glucides x4 + g de protéines x4 + g de lipides x9!

Par contre il est évident que si je vois des énormités du genre 15g de lipides pour 1 oeufs, là je vais reprendre ;)
 
Natty oui 2g voir 2,2 je suis d'accord.
Sous produits non, puisque tu vas pouvoir assimiler beaucoup plus donc faut donner du carburant.
Alors oui tu auras des résultats mais tu aurait pu en avoir largement +.
On se satisfait d'un minimum ou on tente le maximum vu l'impact des produits sur la santé et leur coût ?
De plus, souvent les produits donnent faim voir très faim selon les molécules.
Donc souvent on termine à des ratios plus élevés que ceux prévu au départ.
Les juniors ne chargent pas forcements plus que les autres, sans généraliser.
La question pour l’apport de protéines sous chimie est surtout de savoir si tu assimiles plus ou mieux.
Je m’explique : si tu as un apport de 2g/kg natty et que tu en assimiles 70% et qu’en passant sous chimie tu en assimiles 90%, il n’est pas utile d’en consommer davantage. Par contre si natty tu assimiles 100% des protéines consommés et que ton taux d’assimilation passe à 120% avec les produits, alors dans ce cas il sera effectivement bénéfique d’augmenter ton apport en protéines :)
 
Natty oui 2g voir 2,2 je suis d'accord.
Sous produits non, puisque tu vas pouvoir assimiler beaucoup plus donc faut donner du carburant.
Alors oui tu auras des résultats mais tu aurait pu en avoir largement +.
On se satisfait d'un minimum ou on tente le maximum vu l'impact des produits sur la santé et leur coût ?
De plus, souvent les produits donnent faim voir très faim selon les molécules.
Donc souvent on termine à des ratios plus élevés que ceux prévu au départ.
Les juniors ne chargent pas forcements plus que les autres, sans généraliser.
Apres d'après mon expériences de Master je parle niveau France, même dorizon le dit, trop de proteine ne signifie pas plus de prise de muscle , mais comme toute étude il y aura des études qui demontreront l inverse. Pour ma part 2g ou 3g pas de changement peu importe ce que j envoi. Sauf sous gh
 
La question pour l’apport de protéines sous chimie est surtout de savoir si tu assimiles plus ou mieux.
Je m’explique : si tu as un apport de 2g/kg natty et que tu en assimiles 70% et qu’en passant sous chimie tu en assimiles 90%, il n’est pas utile d’en consommer davantage. Par contre si natty tu assimiles 100% des protéines consommés et que ton taux d’assimilation passe à 120% avec les produits, alors dans ce cas il sera effectivement bénéfique d’augmenter ton apport en protéines :)
Tout a fait d accord , tout dépend de comment on assimile, aussi bien proteine que aas. Comme le dit dorizon certains chargent 2 x plus pour des résultats identiques à certains qui chargent 2 fois moins.
 
La question pour l’apport de protéines sous chimie est surtout de savoir si tu assimiles plus ou mieux.
Je m’explique : si tu as un apport de 2g/kg natty et que tu en assimiles 70% et qu’en passant sous chimie tu en assimiles 90%, il n’est pas utile d’en consommer davantage. Par contre si natty tu assimiles 100% des protéines consommés et que ton taux d’assimilation passe à 120% avec les produits, alors dans ce cas il sera effectivement bénéfique d’augmenter ton apport en protéines :)
Tu vas forcément assimiler beaucoup plus sous produits avec l'équilibre positif d'azote.
Si natty tu cours aux toilettes toute la journée oui tu assimiles pas donc aucun intérêt d'être haut.
Ou alors faut monter les glucides, mais c'est pas toujours fonctionnel.
 
Tout a fait d accord , tout dépend de comment on assimile, aussi bien proteine que aas. Comme le dit dorizon certains chargent 2 x plus pour des résultats identiques à certains qui chargent 2 fois moins.
La il faut connaître tout l'historique pour pouvoir comparer des résultats similaires entre dosages différents.
 
Tu vas forcément assimiler beaucoup plus sous produits avec l'équilibre positif d'azote.
Si natty tu cours aux toilettes toute la journée oui tu assimiles pas donc aucun intérêt d'être haut.
Ou alors faut monter les glucides, mais c'est pas toujours fonctionnel.
Ce n'est pas forcément vrai , c'est pas les produits qui te font assimiler les nutriments , mais ton organisme. Si tes intestins sont pourris tu peux prendre autant que tu veux de produits ça ne changera pas grand chose. La flore intestinal c'est primordial ainsi que l acidité % du corps. D ou l intérêt de bouffer des légumes pour les micronutriments.
 
La il faut connaître tout l'historique pour pouvoir comparer des résultats similaires entre dosages différents.
Je te parle justement en connaissance de cause sur moi et quelques amis compétiteurs. Tu sais les apprioris ont la dent dure. Combien de fois on a entendu,lu plus tu charges mieux cest, plus tu met de poids mieux cest, la dirty bulk c'est le top, et regarde de nos jours quasi aucuns ne fait plus ca.
 
Ce n'est pas forcément vrai , c'est pas les produits qui te font assimiler les nutriments , mais ton organisme. Si tes intestins sont pourris tu peux prendre autant que tu veux de produits ça ne changera pas grand chose. La flore intestinal c'est primordial ainsi que l acidité % du corps. D ou l intérêt de bouffer des légumes pour les micronutriments.
La tu prends un cas extrême...
Les produits ont un rôle dans le déclenchement du processus, sinon à quoi bon en prendre.
Tu le vois directement ce changement quand tout se met en route.
 
Je ne sais pas si c'est mesurable ,@Matsor tu sais?

Apres c'est étonnant que tu te perdent tout tes gains surtout que tu n'es pas très lourd et que ton physique reste atteignable sans produits. Pdc à +7 à ton taux de bf%.

Faut comprendre d ou vient le problème.
Chaque problème à sa solution
Les analyses existe mais c’est pas courant et les labo de ville ne doivent pas pouvoir le fsire. Et de toute façon ça n’aura aucun intérêt. Si problil y a ça vient sûrement pas de là.

Et pour revenir au 125mg de testo par semaine et le taux qui est dans la fourchette. C’est assez bizarre qu’on voit ça quelques fois sur les forums de muscu mais dans l vrai vie des patients qui font pas de cure 125mg très très souvent donne des taux très au delà de la fourchette. A se demander s’il faut pas chercher plutôt du côté du métabolisme de l’hormone une fois que le corps s’est habitué à des fortes doses? Je ne sais pas je me pose juste la question.
 
La tu prends un cas extrême...
Les produits ont un rôle dans le déclenchement du processus, sinon à quoi bon en prendre.
Tu le vois directement ce changement quand tout se met en route.
Oui je te l accorde mais comme je te dis dès le début ce qui compte c'est la diete et donc l assimilation de celle ci. Donc avant de prendre des produits, s assurer que tout va bien de ce côté là. Quand tu vois que notre ami pèse 80 kilos se charge depuis 14 ans pour des résultats moindre... quelle utilité de s être mis en danger
 
Je te parle justement en connaissance de cause sur moi et quelques amis compétiteurs. Tu sais les apprioris ont la dent dure. Combien de fois on a entendu,lu plus tu charges mieux cest, plus tu met de poids mieux cest, la dirty bulk c'est le top, et regarde de nos jours quasi aucuns ne fait plus ca.
Aucun rapport à ma réponse...
Relis la, je parle d'historique pour comparer des résultats similaires entre des dosages du simple au double.
 
Les analyses existe mais c’est pas courant et les labo de ville ne doivent pas pouvoir le fsire. Et de toute façon ça n’aura aucun intérêt. Si problil y a ça vient sûrement pas de là.

Et pour revenir au 125mg de testo par semaine et le taux qui est dans la fourchette. C’est assez bizarre qu’on voit ça quelques fois sur les forums de muscu mais dans l vrai vie des patients qui font pas de cure 125mg très très souvent donne des taux très au delà de la fourchette. A se demander s’il faut pas chercher plutôt du côté du métabolisme de l’hormone une fois que le corps s’est habitué à des fortes doses? Je ne sais pas je me pose juste la question.
Tu veux parler d une accoutumance à haut dosage et donc que les 125mg serai en effet trop bas par rapport à l usage élevé des cures. Donc monter en mg , ce qui serait aussi dangereux sur le long terme de toute façon.
 
Oui je te l accorde mais comme je te dis dès le début ce qui compte c'est la diete et donc l assimilation de celle ci. Donc avant de prendre des produits, s assurer que tout va bien de ce côté là. Quand tu vois que notre ami pèse 80 kilos se charge depuis 14 ans pour des résultats moindre... quelle utilité de s être mis en danger
Y a forcément un kwak ça c'est une évidence.
D'ou l'intérêt d'avoir tout l'historique et sur tous les points.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut