Quand les stéroïdes ne servent à rien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi ne pas repartir sur un peu de GH (+ insuline bien dosée) quitte à réduire les doses pour rester dans ton budget. Ca te permettrait de réduire les doses d'androgènes.

View: https://www.youtube.com/watch?v=8Pa37663DBk

Insuline pas la peine j'ai déjà curé avec des dosages de 8 à 15 ui par jour et un apport de sucre de 5g par ui injecté
(pour rappelle 10g de sucre par ui conseillé pour éviter l hypo)

Et même comme cela j'ai fait du fat c'est une molecule compliqué à gérer pour rester plus ou moins propre,
être fat 8 mois sur 12 n'est ma dans ma mentalité ni celle du culturisme de base. Déjà actuellement entre 12 et 14% de fat c'est un max absolu pour moi.

Quand a GH SEULE, très très long pour avoir des résultats. Et à par la lypolise
(qui je doit dire et vraiment top, je peut manger sans trop faire attention tout en séchant).

Niveau hypertrophie sarcoplasmique c'est pas miraculeux non plus j'ai déjà tourné 6 mois à 5ui/J

Mais je pense que je vais faire cela tout de même avec ma trt.

Je vais partir sur 6 mois à 125mg de TE
Et 4 ui de Gh

Se qui me dérange c'est la sensibilité à l insuline à long terme et aussi l hyperglycémie de plusieurs heures post injection.
 
Dernière édition:
Si a 3000 Kal tu vas 2 fois à la selle c'est beaucoup selon moi. Test de faire un peu à la façon ramadan c'est à dire moins de repas mais plus copieux ou revois tes aliments.

Pour le sommeil test le dream sleep de tbjp ou le sleep support de np nutrition.

Pour la chimie les esthers longs ne posent pas de soucis. Tu table une cure sur environ 16 semaines ou tous les 4 semaines tu ajustés tes dosages en fonction des résultats, pds, es, etc.
J'aime pas trop les cure figer car les résultats sont bien au début puis a mi cure tu atteint un plateau et pour contrer cela c'est intéressant de faire évoluer les dosages, les molécules et de jouer aussi sur les périodes anobolisantes et les périodes androgenes.
Pour la bouffe je vais essayer de faire moins de repas mais je ne sais pas manger de grosse quantitées. 800kcal sur 4 repas sa doit pouvoir se faire.

Je vais essayer un des deux produits pour dormir si il n'y a pas d accoutumance je prend.

Pour les cycles il est vrai que je m'en tiens toujours généralement à 3 molécules avec un dosage fixe du départ à la fin.

Le fait de switcher les molecules est apparament intéressant selon le body qui m'a tout appris, il adoré switcher pour continuer à progresser mais il travaillé beaucoup sur ester court.

Sur ester long ou semi long (e3d c'est acceptable pour moi mais du ed ou oed j'en veux plus)

Sa pourrais donner quoi selon toi ? Un exemple ?

Pourquoi pas..

S1 à S8
deca
testo E

Front load en S1 pour avoir un taux plasmatique stable plus rapidement
Une éventuelle augmentation du dosage en s4

Puis de S8 à S16
Susta en e3d
j aurais juste beaucoup de fluctuation sur l ester de propionate mais il est peut concentré sur les 250mg du Susta de mémoire 30mg sur 250.

Boldo avec
Idem ajustement du dosage éventuelle en s12.
 
Dernière édition:
L'insuline t'es pas obligé de partir sur ces grosses doses, un petit peu pour mieux absorber les nutriments, créatine et optimiser la GH, et même limiter les soucis d'hyperglycémie de la GH et donc de diabète sur le long terme.
Il me semble que Dorian Picard la conseille même pour la prise de shaker pour éviter de sursoliciter le pancréas sur le long terme. J'en ai même utilisé l'autre jour avant un diner crêpes aux sucres, sinon bonjour les dégâts. Bien sûr pas à utiliser trop fréquemment pour la sensibilité à l'insuline.
Pour les ester tu sais pk ton pote n'utilise que des courts ? Ca m'intéresserait de savoir.
Perso je ne fais plus que ça maintenant, je pense (mais je n'ai pas trop d'infos là dessus) que les esters courts saturent moins vite les récepteurs. Par exemple je fais testo propio lundi mercredi vendredi, et en gros juste avant l'injection je suis à plat en testo, surtout le dimanche soir, et même pour la dopamine apparemment c'est pas bon d'être toujours high en testo. Naturellement on a des cycles et chercher à avoir la plus grande stabilité n'est finalement peut-être pas la meilleure chose.
 
Plutôt que de la GH, je partirai sur de l' IGF1 LR3 pendant les cruises.
Ca permet de rester en anabolisme, tout en laissant reposer tes récepteurs et démultiplier tes cellules. (les mauvaises aussi attention)
Et la je parle juste de la LR3, tu peux aussi faire le combo avec la MGF et la version PEGylé.
 
Plutôt que de la GH, je partirai sur de l' IGF1 LR3 pendant les cruises.
Ca permet de rester en anabolisme, tout en laissant reposer tes récepteurs et démultiplier tes cellules. (les mauvaises aussi attention)
Et la je parle juste de la LR3, tu peux aussi faire le combo avec la MGF et la version PEGylé.
Bien trop chère pour moi l igf 1 lr3 130 balles le mg chez qindao soit 10 jours à 100 mcg ou 20j à 50 avec 55 euros j'ai 100 ui de gh soit 25 jours

Le budget et primordiale pour moi j'ai 2 enfants qui passe en priorité et ma femme ne bosse pas déjà qu'avec un salaire d agent de sécurité c'est tristounet mais la en plus au chômage pas la peine.
 
L'insuline t'es pas obligé de partir sur ces grosses doses, un petit peu pour mieux absorber les nutriments, créatine et optimiser la GH, et même limiter les soucis d'hyperglycémie de la GH et donc de diabète sur le long terme.
Il me semble que Dorian Picard la conseille même pour la prise de shaker pour éviter de sursoliciter le pancréas sur le long terme. J'en ai même utilisé l'autre jour avant un diner crêpes aux sucres, sinon bonjour les dégâts. Bien sûr pas à utiliser trop fréquemment pour la sensibilité à l'insuline.
Pour les ester tu sais pk ton pote n'utilise que des courts ? Ca m'intéresserait de savoir.
Perso je ne fais plus que ça maintenant, je pense (mais je n'ai pas trop d'infos là dessus) que les esters courts saturent moins vite les récepteurs. Par exemple je fais testo propio lundi mercredi vendredi, et en gros juste avant l'injection je suis à plat en testo, surtout le dimanche soir, et même pour la dopamine apparemment c'est pas bon d'être toujours high en testo. Naturellement on a des cycles et chercher à avoir la plus grande stabilité n'est finalement peut-être pas la meilleure chose.
L insu testé et retesté j'ai fait une crois déçu
 
Pour la bouffe je vais essayer de faire moins de repas mais je ne sais pas manger de grosse quantitées. 800kcal sur 4 repas sa doit pouvoir se faire.

Je vais essayer un des deux produits pour dormir si il n'y a pas d accoutumance je prend.

Pour les cycles il est vrai que je m'en tiens toujours généralement à 3 molécules avec un dosage fixe du départ à la fin.

Le fait de switcher les molecules est apparament intéressant selon le body qui m'a tout appris, il adoré switcher pour continuer à progresser mais il travaillé beaucoup sur ester court.

Sur ester long ou semi long (e3d c'est acceptable pour moi mais du ed ou oed j'en veux plus)

Sa pourrais donner quoi selon toi ? Un exemple ?

Pourquoi pas..

S1 à S8
deca
testo E

Front load en S1 pour avoir un taux plasmatique stable plus rapidement
Une éventuelle augmentation du dosage en s4

Puis de S8 à S16
Susta en e3d
j aurais juste beaucoup de fluctuation sur l ester de propionate mais il est peut concentré sur les 250mg du Susta de mémoire 30mg sur 250.

Boldo avec
Idem ajustement du dosage éventuelle en s12.
Le front c'est dangereux surtout avec des produits de qualité.
Mieux vaut un oral ou partir avec du npp le temps que le deca agissent , en synergie ça fonctionne très bien. Mes cures sont basées de cette façon, testo E npp deca avec un oral en kick quand il y a besoin.
 
L insuline avec peu de gh bien fait j'ai explosé mais pas besoin d autant de sucre que tu le dis je t assure.
5g de sucre rapide après l insu je vois pas comment faire moins déjà à 5g c'est risqué j'avais des début d hypo sans suée, mais avec fringal.
j'ai testé l insu en 2009 2014 et 2017 là sous coatching j'ai fait que du gras perso avec, après pour le reperdre j'ai bien galeré donc je le banni d office.
 
Le front c'est dangereux surtout avec des produits de qualité.
Mieux vaut un oral ou partir avec du npp le temps que le deca agissent , en synergie ça fonctionne très bien. Mes cures sont basées de cette façon, testo E npp deca avec un oral en kick quand il y a besoin.
Oral je les supportes pas npp à voir si pas trop de pip je suis Ok mais max en e3d. Pas de eod ou ed
Sous coatching en 2017 ou 2018 j était sur susta nnp deca 1g de chaque conseiller par le coach plus 4 ui gh et 7 ou 8 ui insu après le training.
 
5g de sucre rapide après l insu je vois pas comment faire moins déjà à 5g c'est risqué j'avais des début d hypo sans suée, mais avec fringal.
j'ai testé l insu en 2009 2014 et 2017 là sous coatching j'ai fait que du gras perso avec, après pour le reperdre j'ai bien galeré donc je le banni d office.
Je faisais 10ui 40g de malto avec puis dans le training généralement 45 min voir 1h après 35 g de vitargo, jamais eu une seule hypo
 
Oral je les supportes pas npp à voir si pas trop de pip je suis Ok mais max en e3d. Pas de eod ou ed
Sous coatching en 2017 ou 2018 j était sur susta nnp deca 1g de chaque conseiller par le coach plus 4 ui gh et 7 ou 8 ui insu après le training.
Npp c'est eod , bordel 3g de stero pour ton poids, ton coach c'est un grand malade.
La gh je faisais 2ui le matin avec 6ui d insu rapide plus 10ui avant le training d insu rapide. Et rien qu avec ça j ai bien progressé
 
5g de sucre rapide après l insu je vois pas comment faire moins déjà à 5g c'est risqué j'avais des début d hypo sans suée, mais avec fringal.
j'ai testé l insu en 2009 2014 et 2017 là sous coatching j'ai fait que du gras perso avec, après pour le reperdre j'ai bien galeré donc je le banni d office.
Tu mangeais des lipides dans les heures suivant l'injection ? (3 à 4hrs)
Justement si tu tapes un début d'hypo avec fringale, c'est que ton protocole n'était pas bon en amont.
 
Npp c'est eod , bordel 3g de stero pour ton poids, ton coach c'est un grand malade.
La gh je faisais 2ui le matin avec 6ui d insu rapide plus 10ui avant le training d insu rapide. Et rien qu avec ça j ai bien progressé
Pourtant c'est un coach très bien réputé ici !
Insu il m'a fait arrêté ont a vue de semaine en semaine que je prenais pas un pète de muscle je fesait du gras à mort
 
Tu mangeais des lipides dans les heures suivant l'injection ? (3 à 4hrs)
Justement si tu tapes un début d'hypo avec fringale, c'est que ton protocole n'était pas bon en amont.
Je me rappelle plus de la diete mon ami sa date de y'a 5 ans tout ce que je me rappelle c'est d avoir calculé ce qu'il voulais que je bouffe sa fessait 10 000 cal par jour
 
Pourtant c'est un coach très bien réputé ici !
Insu il m'a fait arrêté ont a vue de semaine en semaine que je prenais pas un pète de muscle je fesait du gras à mort
Apres même les meilleurs comme j'ai déjà précisé, ça arrive que parfois ça ne fonctionne pas. Nul n est parfait.
 
Pour moi c'est plus un souci de diet et de volume d entraînement et surtout trop de produit. Beaucoup de produits fatigue l'organisme sans parler qu'il faut bien gérer l aromatisation. Au début de la cure généralement tu pètes le feu mais au bout de 6 semaines ça décroît. Plis ton volume d entraînement, ta diete à améliorer, ton manque de sommeil. Bout à bout ça fait beaucoup .
Une diete pour prendre du muscle propre c'est 5 à 10% max de ton basal, donc si c'est 2000 calories ,max tu seras à 2200 par jour en augmentant progressivement tes glucides.
Apres non répondant je peux l entendre mais avec 3g dans le buffet même un peu répondant prendrait . Apres je ne suis pas expert du tout, loin de là mais ça semble quand même assez logique.

Pour ma part je consomme beaucoup de calories car mon organisme est ainsi fait, 4500 kcal pour 95 kilos en maintenance. Actuellement un peu plus lourd suite à boulimie mais je mange entre 6 et 7000 calories par jour et je prend que très peu de fat. Par contre je dors comme un bébé et je ne m entraine que 4 à 5 fois max et 45 min à 1h hors échauffement.

Je bois 5litres d eau par jour et actuellement en cruise à 125mg par semaine voir 10jours.
Et je suis a pdc +20~.

Faut tester une autre approche
 
Pour moi c'est plus un souci de diet et de volume d entraînement et surtout trop de produit. Beaucoup de produits fatigue l'organisme sans parler qu'il faut bien gérer l aromatisation. Au début de la cure généralement tu pètes le feu mais au bout de 6 semaines ça décroît. Plis ton volume d entraînement, ta diete à améliorer, ton manque de sommeil. Bout à bout ça fait beaucoup .
Une diete pour prendre du muscle propre c'est 5 à 10% max de ton basal, donc si c'est 2000 calories ,max tu seras à 2200 par jour en augmentant progressivement tes glucides.
Apres non répondant je peux l entendre mais avec 3g dans le buffet même un peu répondant prendrait . Apres je ne suis pas expert du tout, loin de là mais ça semble quand même assez logique.

Pour ma part je consomme beaucoup de calories car mon organisme est ainsi fait, 4500 kcal pour 95 kilos en maintenance. Actuellement un peu plus lourd suite à boulimie mais je mange entre 6 et 7000 calories par jour et je prend que très peu de fat. Par contre je dors comme un bébé et je ne m entraine que 4 à 5 fois max et 45 min à 1h hors échauffement.

Je bois 5litres d eau par jour et actuellement en cruise à 125mg par semaine voir 10jours.
Et je suis a pdc +20~.

Faut tester une autre approche
Je faire ce qu'il faut niveau diete je ne suis pas à la ramasse outre le fait que pour cette cure j'ai abusé sur les protéines dans l'ensemble Viper parlé de 2, 3 petit ajustement que je vais prendre en compte et aussi je vais réduire à 4 repas.

Je vais profiter d'un long cruise 125 mg TE avec 4 ui gh pour réduire le nombre de séance et l intensité sur certains groupes musculaires.

Sachant que l eau représente 70% de notre constitution le problème peut venir aussi en partie de là. Étant ados quand je parté à la salle je buvé mes 1.5 litre d eau pendant chaque séance.

Depuis des années je prend des gourdes en inox alimentaire à l entraînement sauf que la contenance et de 50 cl je vais changer sa de suite.

Je me suis pesé ce matin 83.7 kg
J'ai bu plus qu'à l'habitude dû au 3 tasses de 25cl de thé vert par jour que je prend depuis quelque semaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut