G
guest
Guest
Laisse ton corps au repos. La gh peut attendre et ne te servira pas à grand chose là. Si ce n'est le côté sommeil santé, 2ui suffisent largement. Tu dois boire mini 2.5l à 3 litres par jours. Deja le matin eau tiède 50cl jus de citron et vinaigre de cidre de pomme à jeun sur une période de un mois.Je faire ce qu'il faut niveau diete je ne suis pas à la ramasse outre le fait que pour cette cure j'ai abusé sur les protéines dans l'ensemble Viper parlé de 2, 3 petit ajustement que je vais prendre en compte et aussi je vais réduire à 4 repas.
Je vais profiter d'un long cruise 125 mg TE avec 4 ui gh pour réduire le nombre de séance et l intensité sur certains groupes musculaires.
Sachant que l eau représente 70% de notre constitution le problème peut venir aussi en partie de là. Étant ados quand je parté à la salle je buvé mes 1.5 litre d eau pendant chaque séance.
Depuis des années je prend des gourdes en inox alimentaire à l entraînement sauf que la contenance et de 50 cl je vais changer sa de suite.
Je me suis pesé ce matin 83.7 kg
J'ai bu plus qu'à l'habitude dû au 3 tasses de 25cl de thé vert par jour que je prend depuis quelque semaine.
Profites en pour nettoyer ton corps soit naturellement soit avec des compléments alimentaires.