Quantité Injection max par spot

Issou59

Member
Salut les gars !

Je viens poser quelques question par rapport au système d'injection IM.
Pour faire simple, j'ai 1ml de testo et 1.5ml de boldo à injecter le mardi et le samedi, ce qui fait 2.5ml par injection.

Je comptais le faire dans les quadriceps en alternant droite et gauche, cependant on m'a dit que les quadriceps la dose max injecté en 1x est de 2cc/ml.
Appartement seuls les fesses sont adaptés pour 2 5ml,mais je ne suis pas trop chaud pour faire par les fesses (sans mauvais jeu de mots ahah).

Donc je viens vous demander quelles solutions s'offrent à moi selon vous.

J'avais penser à faire en 2x ducoup :
1ml de testo et 1.5ml boldo mais dans 2 seringues distincts. Mais ducoup si je fais 2 injections le mardi par exemple dans mon quad droit. Cela ne revient pas au même qu'une seule ?
Si non je dois me décaler de quelques centimètres de la 1ere injection ?

Si ma question n'est pas claire n'hésitez pas à me le dire.

Au pire essayes et vois ce qui rentre je pense cest tres individuel aussi, apres tu peux piquer ailleurs que fessiers , dorceaux epaule pec cest vraiment accecible et sans douleurs

Au pire essayes et vois ce qui rentre je pense cest tres individuel aussi, apres tu peux piquer ailleurs que fessiers , dorceaux epaule pec cest vraiment accecible et sans douleurs
Bah j'ai fais ma première dans le quadriceps, 0 douleurs pendant l'injection j'ai même pas sentit l'aiguille ni rien.
Juste le lendemain mal comme un bleu dans la jambe, mais 0 hématome. Donc je suppose que c'est bon

Les abcès c'est souvent du à la mauvaise stérilité ou mauvaise aiguille.
Je piquais que les quad (vaste externe) et épaules (latéral).
07/30 tranquille... 2,5 ml ça va...
L'essentiel est d'aller profond, moins de risques... + massage circulaire ensuite avec le coton d'alcool.
Si c'était ta première dans la cuisse c'est normal, spot vierge et le temps de le maîtriser.
Bien détendre la jambe, relax et go IM.

Parce que ce n'est pas une plaie "ouverte" et que tu utilises de l'alcool sur ta compresse pour désinfecter.
Mais du coup c'est juste pas soucis "d'argent" ? Car si on a des compresses stériles on pourrait les utiliser sans problèmes ?

J'avais lu un article qui disait en gros, gras large, sous-lignés que les compresses devaient êtres non-stériles c'est pour ça.

Mais du coup c'est juste pas soucis "d'argent" ? Car si on a des compresses stériles on pourrait les utiliser sans problèmes ?

J'avais lu un article qui disait en gros, gras large, sous-lignés que les compresses devaient êtres non-stériles c'est pour ça.
Pourquoi les utiliser si pas besoin...
Les stériles sont passées dans un stérilisateur encore dans leurs boites et dans les gros cartons de stockage (sur palettes alu).
Dessus il y a un scotch témoin qui change de couleur quand ça sort du stérilisateur pour indiquer que la stérilisation a été faite.
Donc au niveau de la fabrication des compresses stériles coûtent plus cher.
(j'ai visité une usine de tissées et non tissées + médiset)

Dernière édition:
Pourquoi les utiliser si pas besoin...
Les stériles sont passées dans un stérilisateur encore dans leurs boites et dans les gros cartons de stockage (sur palettes alu).
Dessus il y a un scotch témoin qui change de couleur quand ça sort du stérilisateur pour indiquer que la stérilisation a été faite.
Donc au niveau de la fabrication des compresses stériles coûtent plus cher.
(j'ai visité une usine de tissées et non tissées + médiset)
Oui j'suis d'accord avec toi c'est juste que pour quelqu'un qui en avait en rab quoi et c'était pour comprendre pourquoi du coup cet article nous disait qu'il fallait impérativement utiliser des non-stériles. Mais merci pour l'éclaircissement en tout cas !

Publicité Stéroïdes