Issou59
Member
Salut les gars !
Je viens poser quelques question par rapport au système d'injection IM.
Pour faire simple, j'ai 1ml de testo et 1.5ml de boldo à injecter le mardi et le samedi, ce qui fait 2.5ml par injection.
Je comptais le faire dans les quadriceps en alternant droite et gauche, cependant on m'a dit que les quadriceps la dose max injecté en 1x est de 2cc/ml.
Appartement seuls les fesses sont adaptés pour 2 5ml,mais je ne suis pas trop chaud pour faire par les fesses (sans mauvais jeu de mots ahah).
Donc je viens vous demander quelles solutions s'offrent à moi selon vous.
J'avais penser à faire en 2x ducoup :
1ml de testo et 1.5ml boldo mais dans 2 seringues distincts. Mais ducoup si je fais 2 injections le mardi par exemple dans mon quad droit. Cela ne revient pas au même qu'une seule ?
Si non je dois me décaler de quelques centimètres de la 1ere injection ?
Si ma question n'est pas claire n'hésitez pas à me le dire.
Je viens poser quelques question par rapport au système d'injection IM.
Pour faire simple, j'ai 1ml de testo et 1.5ml de boldo à injecter le mardi et le samedi, ce qui fait 2.5ml par injection.
Je comptais le faire dans les quadriceps en alternant droite et gauche, cependant on m'a dit que les quadriceps la dose max injecté en 1x est de 2cc/ml.
Appartement seuls les fesses sont adaptés pour 2 5ml,mais je ne suis pas trop chaud pour faire par les fesses (sans mauvais jeu de mots ahah).
Donc je viens vous demander quelles solutions s'offrent à moi selon vous.
J'avais penser à faire en 2x ducoup :
1ml de testo et 1.5ml boldo mais dans 2 seringues distincts. Mais ducoup si je fais 2 injections le mardi par exemple dans mon quad droit. Cela ne revient pas au même qu'une seule ?
Si non je dois me décaler de quelques centimètres de la 1ere injection ?
Si ma question n'est pas claire n'hésitez pas à me le dire.