que faire entre mes 2 premières cures

Ca du être une petite déchirure, moi ça m'a mis 5 mois off sur les pecs !

Joli physique au passage
Merci :)

Oui j'ai senti une petite déchirure. J'ai repris en très léger les exo que je pouvais mais ca à relâché 1 mois plus tard au développé couché en me sentant un peu plus à l'aise ( charge de travail en série de 15 ), un bleu est apparue 2 semaines plus tard à force de masser.
La je vais rester uniquement en léger jusqu'à la compète sinon ca craint j'ai pu le droit à l'erreur.
J'ai augmenté un peu la GH et je prend du klow80 pour aider à la récupération.

Le mieux ça serait de faire une petite échographie pour qu'il puisse te dire où en est la cicatrisation.

De mon côté j'ai eu le feu vert après 5 mois, c'était entièrement cicatrisé, mais la blessure était assez grosse.

Par contre de mon côté c'est terminé le développé couché, c'est beaucoup trop source d'accident.

Le mieux ça serait de faire une petite échographie pour qu'il puisse te dire où en est la cicatrisation.

De mon côté j'ai eu le feu vert après 5 mois, c'était entièrement cicatrisé, mais la blessure était assez grosse.

Par contre de mon côté c'est terminé le développé couché, c'est beaucoup trop source d'accident.
Ton pec a retrouvé sa forme d'origine, y'a pas de séquelles visibles ?

Publicité Stéroïdes