Que faire ?

1kg de bavette ? :oops:
Ya pas une erreur...
T'as 12 ans ou tu es juste un troll ?
Y'a un jour ou quand tu parles c pour faire autre chose que te foutre de la gueule du monde ? Te sens pas obliger de répondre, ça n'aura aucune forme d'intérêt - c'est purement rhétorique.

Allez ciao les filles ! bises !

Y'a un jour ou quand tu parles c pour faire autre chose que te foutre de la gueule du monde ? Te sens pas obliger de répondre, ça n'aura aucune forme d'intérêt - c'est purement rhétorique.

Je pense que tu aurais tout intérêt à te calmer et à mesurer tes propos.
Je ne vois pas en quoi il se moque de toi ou trolles: c’est vrai que 1kg de bavette même pour une recharge ça semble bien trop. Et l’idée de ne faire que 2 repas - d’autant plus avec un tel surplus calorique - n’est pas fameuse non plus.

Mais bon de toute manière en lisant tes différents messages on se rend compte rapidement que tu réagis de manière un peu trop virulente dès qu’une remarque ne te plaît pas.
Si les critiques des membres - des « filles » comme tu dis - ne te plaisent pas, rien ne t’oblige à rester ici, tu peux toujours aller te renseigner ailleurs.

J'avoue que je pensais réellement que c'était une erreur de ta part...

T'as pété un câble ou quoi ? T'es skyzo, bipolaire ? :oops:

Merci @Viper

Et si tu lisais le forum à minima, tu aurais peut-être un autre type de réaction.

T'es peut-être un ado dans ta tête, j'en sais rien... Enfin bref, reste dans ta frustration !

Je vais simplement rester polit... Ça suffira.

J'avoue que je pensais réellement que c'était une erreur de ta part...

T'as pété un câble ou quoi ? T'es skyzo, bipolaire ? :oops:

Merci @Viper

Et si tu lisais le forum à minima, tu aurais peut-être un autre type de réaction.

T'es peut-être un ado dans ta tête, j'en sais rien... Enfin bref, reste dans ta frustration !

Je vais simplement rester polit... Ça suffira.
Je t’avoue que j’ai réellement halluciné en lisant sa réponse; j’ai cru au départ à une mauvaise blague…

Publicité Stéroïdes