lacertosus
Well-Known Member
Le mode rafale ? T'es pas en France toiJe sais pas je trouve le 21 vraiment petit, j'aime bien le mode rafale sinon, mais je prefere le glock 18
Le mode rafale ? T'es pas en France toiJe sais pas je trouve le 21 vraiment petit, j'aime bien le mode rafale sinon, mais je prefere le glock 18
Le mode rafale ? T'es pas en France toi
Je lis (sport, sciences, géopolitique) toutes sortes d'articles, je regarde des vidéos (combats), je modère un forum, repos, et surtout je passe du temps avec ma chienne.
Qui a ses chaleurs en ce moment et malheureusement, je crois qu'elle s'est faite enfiler hier tôt le matin, vite fait bien fait [emoji848]
Me voit pas gérer 4 chiots [emoji33]
Ah le bâtard !!! T'es un poseur de lapins toi en fait...chatter avec des miss sur le net et les planter aux rencards
Ouais mais c'est car sentimentalement c'est pas trop ça, mais faut quand-même que j'essaie de rencontrer de la miss parfoisAh le bâtard !!! T'es un poseur de lapins toi en fait...
T'as raison, même si le renard a une patte boiteuse, il ne doit pas perdre l'esprit chasseur...Ouais mais c'est car sentimentalement c'est pas trop ça, mais faut quand-même que j'essaie de rencontrer de la miss parfois
T'as raison, même si le renard a une patte boiteuse, il ne doit pas perdre l'esprit chasseur...
Arrête elle loin d'être foireuse ma métaphore... Mais ouais les métaphores un peu farfelues c'est mon dada... Par contre j'innove. Je n'aime pas reprendre celles qui existent déjà.t'es le genre de mec qui sort des maximes foireuses en soiree non?
Vous faites quoi alors pour passer le temps sérieusement
En plus célib c'est chaud le temps qu'on a lol
Ah ben là pour le coup... Tu passes de "Vous faites quoi alors pour passer le temps sérieusement" à "Vous faites comment pour avoir un peu de temps libre". ^^Fais comme moi. Marie toi et fait des gosses. Tu seras occupé ^^