Que faites-vous de votre temps libre ?

Je lis (sport, sciences, géopolitique) toutes sortes d'articles, je regarde des vidéos (combats), je modère un forum, repos, et surtout je passe du temps avec ma chienne.
Qui a ses chaleurs en ce moment et malheureusement, je crois qu'elle s'est faite enfiler hier tôt le matin, vite fait bien fait [emoji848]
Me voit pas gérer 4 chiots [emoji33]

Faut stériliser ses animaux [emoji6]

Sport dehors, ennui, se documenter sur les AAS :D
chatter avec des miss sur le net et les planter aux rencards :p
site internet
ennui, ah j'ai déjà dis :p

chatter avec des miss sur le net et les planter aux rencards :p
Ah le bâtard !!! T'es un poseur de lapins toi en fait...:D
lapin.gif

:D:D:D t'es le genre de mec qui sort des maximes foireuses en soiree non?
Arrête elle loin d'être foireuse ma métaphore... Mais ouais les métaphores un peu farfelues c'est mon dada... Par contre j'innove. Je n'aime pas reprendre celles qui existent déjà.
Un peu de création dans ce monde de brutes, merde...

Vous faites quoi alors pour passer le temps sérieusement
En plus célib c'est chaud le temps qu'on a lol
Fais comme moi. Marie toi et fait des gosses. Tu seras occupé ^^
Ah ben là pour le coup... Tu passes de "Vous faites quoi alors pour passer le temps sérieusement" à "Vous faites comment pour avoir un peu de temps libre". ^^
Et encore je dis ça mais j'ai pas encore de gosses. J'ai juste connu la vie de couple quelques années et même déjà là rares étaient les moments où je pouvais me permettre de "m'ennuyer"...
Bref, là jsuis célib, j'ai un peu de temps pour moi et ça fait du bien. Plus de sport, plus de temps pour trainer sur les forums, m'instruire, geeker, etc...
Et là depuis peu je traine sur adopteunmec.com. Bon par contre pour trouver des nanas qui ont de la conversation sur ce genre de site accroche-toi...

Oui non sport je fais que ça bientôt quoi que l'année passée j'en faisais plus
2h de circuit training 2h sport à l'extérieur lol

Publicité Stéroïdes