Je retape ma baraque, je fais du tir et je lis...
Si tu veux te documenter sur notre sport le top c'est de commencer par de la physiologie et de l'anatomie. J'ai investi dans le netter poûr l'anatomie, les planches sont superbes. Apres c'est pas forcement le mieux pour l'anatomie musculaire, il y a des bouquins specifiques là dessus. Tu as aussi des cours en ligne bien branlés sur pas mal de chose si tu n'as pas peur du vocabulaire médical.
J'ai été à fond dessus pendant 1 an, puis je me suis forcé à arrêter car ça me bouffait la vie. J'en étais arrivé à me planquer aux chiottes au taff pour farmer comme un porc...je déglingue hearthstone
Ben la suite c'est l'endocrino alors
fauxEt je sors en boite a mes heures perdu mais je picole pu donc je vais arreter car cest vraiment lennuie total
J'ai été à fond dessus pendant 1 an, puis je me suis forcé à arrêter car ça me bouffait la vie. J'en étais arrivé à me planquer aux chiottes au taff pour farmer comme un porc...
Trop addictif comme jeu... Et j'ai claqué trop de thunes dedans.
Le côté RNG trop présent me faisait péter des câbles aussi.
J'avais tendance à geeker au début parce que ça tue le temps et c'est marrant, et puis par la suite, ayant l'esprit de compétition, j'ai voulu aller le plus haut possible dans le ladder. La meilleur solution était donc de farmer comme un bâtard pour avoir le plus de golds possibles pour me monter les 4-5 decks les plus compétitifs sans lâcher trop de thunes.haha ouais quand même, fais gaffe avec les oraux si t'es capable de décoller autant avec hearthstone : D
perso je chope légende de temps en temps et je farm principalement pour pas avoir à claquer de thunes lors des extensions
Et je sors en boite a mes heures perdu mais je picole pu donc je vais arreter car cest vraiment lennuie total