Que la testo

banout

Well-Known Member
Salut tous le monde.
Peut on curer qu avec de la testo et se passer des autres steroides?Peut on avoir de beaux resultats qu avec la testo.Y en a t il parmis vous qui cure qu avec de la testo?Merci.

Bien évidemment qu’on peut curer uniquement avec de la testo, je dirais même que c’est la base, et après tu empiles les molécules si tu veux.

Regarde un gars sous TRT +, il prendra uniquement avec de la testo E.

Salut, oui tu peux
Après pourquoi pas rajouter un petit truc...
Et bien choisir le type de testo, je me tâte à prendre autre chose que la E mais je ne sais pas encore quoi, je veux que ça tape fort et vite :D

beaucoup de monde cure juste avec de la testo , c'est le roi des stero pour la masse tout les autres stero restent des derivès de celle ci . donc biensure qu'avec un bon dosage en testo de qualite t'explose

Ah ben ça c'est clair car au final la testo à un ratio 100/100.
Donc 1g de testo sera plus intéressant que 500 testo et 500 boldo par exemple.
Ta que la tren qui la surpasse.

Salut, oui tu peux
Après pourquoi pas rajouter un petit truc...
Et bien choisir le type de testo, je me tâte à prendre autre chose que la E mais je ne sais pas encore quoi, je veux que ça tape fort et vite :D
Tren deca testo oxymeth tu vas exploser :D

Merci pour vos reponses claires et tranchées.J ai posé la question car il y a rarement des feed qu avec de la testo.Et bien sur je ne parle pas d une premiere cure mais bien plusieurs cures et qu avec de la testo.

Niveau e.s pensez vous que la testo soit pareil que les steroides?j ai l impression que non mais bon...

D'apres les retours je constate que la testo fait moins de degas que les steros.apres je peux me tromper.

Salut viper.je l ai lu ce tableau.il est discutable quand meme.le stanozolol par exemple est tres dur avec les cheveux d apres les feeds alors que dans ce tableau c est pas tres claire.

T es à combien niveau e2 généralement quand tu cures sous testo?

Mes e2 font pas mal le yoyo, avant ils montaient assez haut mais maintenant que je suis plus sec jaromatise moins.
La il faudrait que je les contrôles car que je soit à 30 ou à 200 je n'ai pas de es particulier.

Ya quelques temps j'avais fait une cure only Susta et ça m'a donné du résultat trés propre. Une bonne conversion en volume et très peu de ES. Aprés tout dépend de la diet derriere. La testo peut vite te faire sécher et vite te faire prendre de la masse. Et l'avantage c'est que seule on peut la prendre sur une bonne 12aine de semaine.

Ya quelques temps j'avais fait une cure only Susta et ça m'a donné du résultat trés propre. Une bonne conversion en volume et très peu de ES. Aprés tout dépend de la diet derriere. La testo peut vite te faire sécher et vite te faire prendre de la masse. Et l'avantage c'est que seule on peut la prendre sur une bonne 12aine de semaine.
Salut à toi.comment s est passé ta pct?car j imagine apres 12 semaines.à combien de susta tu etais par sem?merci.

Publicité Stéroïdes