Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Vu que pas grand monde pige quelque chose à l’histoire, le gouvernement fait passer ça crème en attirant l’attention sur l’égalité et le fait de supprimer les régimes spéciaux, qu’au final tout le monde déteste, en dehors des principaux concernés.
Mais ce qui n’est pas dit, c’est qui va payer l’addition :D

C’est finement joué et ça va passer nikel même pas besoin de vaseline

Vu que pas grand monde pige quelque chose à l’histoire, le gouvernement fait passer ça crème en attirant l’attention sur l’égalité et le fait de supprimer les régimes spéciaux, qu’au final tout le monde déteste, en dehors des principaux concernés.
Mais ce qui n’est pas dit, c’est qui va payer l’addition :D

C’est finement joué et ça va passer nikel même pas besoin de vaseline
Une stratégie malsaine

Il n'y a pas longtemps, on tentait déjà de monter les travailleurs contre les chômeurs pour faire passer la disquette sur la réforme du chômage

Ben là en ce moment c'est l'accent sur les régimes spéciaux, en pointant les déficitaires + mafia des syndicats.
Mais il y a des régimes excédentaires, qui eux seront impactés aussi.

Je me fais pas enculer donc oui je garde le sourire.
On peut dire ce qu'on veut de ce gouvernement, j en voulais pas non plus et pourtant je m'en suis jamais aussi bien sorti depuis qu'il est en place. Seulement il faut travailler...
qu'est ce qui a changé pour toi par rapport au gouv' précédant ?

C est simple, je gagne mieux ma vie et proportionnellement je paye moin d'impôt...
ça marche ! tant mieux pour toi poto. c'est clair qu'avec Hollande on a touché le fond. Il a supprimé les heures sup defiscalisées, qui donnaient grosso-modo 200€ de plus chaque mois aux salariés. Sans ce "coup de pouce", après l'arrivée de hollande donc, ces gars là ont arrété d'aller bouffer le midi dans les resto routiers et autres café-resto, préférant manger un casse-croute pour economiser, ce qui a provoqué chez certains café-resto des faillites, notamment les petits cafés dans les coins paumés. Je le sais car j'ai vu un document sur les gens en surendettement donc j'ai pu me rendre compte concrètement de certaines des conséquences des mesures purement anti-sarko de hollande

Dififcile de savoir, mais perso j'espère que oui, faut être naif pour penser que cette reforme des retraites va améliorer le sort de la majorité d'entre nous, vu que le but, derrière l'argument "plus de justice pour tous", c'est d'économiser des sous. Après leur coup des 80km/h, j'ai plus vraiment confiance dans le bon sens de ces gars-là. C'est un peu comme si la commission de Bruxelles était au pouvoir ^^

Une reforme des retraites sans grand chamboulement, du style : ""vous devrez bosser 1 an de plus, car y'aura moins de cotisants "", ça je comprend. La reforme à points actuelle me parait hyper casse-gueule et fourbe ^^

Publicité Stéroïdes