G
guest
Guest
Le 5 décembre s'annonce chaotique, j'espère que vous allez pas prendre les transports en commun ou travailler dans les centres-villes.
Personne en a rien a foutre pendant que les gilets jaunes détruisaient tout les quartiers de Paris avec les casseur le président était tranquillement en vacances au Ski sans donner aucune suite même pas un tweet rien par rapport à ce qui se passerLe pire c'est que le gouvernement s'en fou délibérément de tout ça. Quand tu vois que les CRS sont rendus à plus de 1100 à se mettre en arrêt pour faire acte de protestation, et que même ça, ça ne fait pas réagir ces enc**** du gouvernement...
Heureusement que nous ne sommes plus au XVIIIè siècle sinon des têtes auraient été coupées....
Les autres ne valent pas mieux que lui...Alors lui je te jure... il gobe les boules du peuple en espérant faire monter sa cote mais il est au ras des pâquerettes
Du coup tu peux m'expliquer un peu plus ?Bon une chose est sure, c’est qu’on va bien l’avoir profond avec cette réforme, tous bien comme il faut.
Pourtant suis du privé
En résumé il va y avoir une minorité de gagnant (minimum vieillesse, et certaines catégories particulière à bas revenus ou enfants...) et une grande majorité perdante soit tout le reste.Du coup tu peux m'expliquer un peu plus ?
Car je vois encore une fois que les familles nombreuses et femmes sont avantagées (el famous égalité)
Mais quand on est un homme, célibataire sans enfants, on va encore racker ?
Cela va changer quoi pour nous dans le privé ?
C’est plus une histoire de caisse de retraite dans laquelle tu te trouves avant réforme.Du coup tu peux m'expliquer un peu plus ?
Car je vois encore une fois que les familles nombreuses et femmes sont avantagées (el famous égalité)
Mais quand on est un homme, célibataire sans enfants, on va encore racker ?
Cela va changer quoi pour nous dans le privé ?
Oui et ?Perso, je m'en cogne complètement et je suis dans le privé.
Faudrait arrêter de pleurer en France et regarder les trains de vie qu'on mène.
C'est pas parce qu'on est pas les plus malheureux qu'il faut se laisser enculer avec le sourire poto...Perso, je m'en cogne complètement et je suis dans le privé.
Faudrait arrêter de pleurer en France et regarder les trains de vie qu'on mène.