Que prennent ces mecs selon vous ?

Les « fakes natty » dont le physique est à la fois massif mais pas trop et sec à la fois en paraissant naturel ?

Dans un premier temps j’aimerais débattre et savoir si les mecs du style men s physique se chargent plus que les compétiteurs d’Olympia

Je liste ici jeff seid par exemple qui par le passé look naturel pour beaucoup avec son physique ou Lazar angelov

Il y a aussi steve cook mais celui la a avoué je crois
(On en parle de mike o Hearn ?)

Et enfin, un type très jeune ou j’ignore s’il est dopé ou naturel , son nom est Fabian gl,
Allez voir sa transformation de 14 à 17 ans sur YouTube c’est impressionnant, son dos est ma photo de profil.

comment font ces types pour paraître natty ? dans les salles souvent, je reconnais qui se charge grâce à ces indicateurs : trapèzes et arrière d’épaules surdéveloppés ainsi que haut de pecs et acné (parfois)
Cependant des athlètes comme Steven cao qui a l’époque lookai natty étaient pourtant chargés, je ne parviens pas à trouver les molécules qu’ils peuvent prendre pour être très secs et massif sans être dans l’excès et avoir les indicateurs mentionnés au dessus.

Merci pour votre participation à ce sujet et à votre éclairage concernant la fin de celui ci :)

Les « fakes natty » dont le physique est à la fois massif mais pas trop et sec à la fois en paraissant naturel ?

Dans un premier temps j’aimerais débattre et savoir si les mecs du style men s physique se chargent plus que les compétiteurs d’Olympia

Je liste ici jeff seid par exemple qui par le passé look naturel pour beaucoup avec son physique ou Lazar angelov

Il y a aussi steve cook mais celui la a avoué je crois
(On en parle de mike o Hearn ?)

Et enfin, un type très jeune ou j’ignore s’il est dopé ou naturel , son nom est Fabian gl,
Allez voir sa transformation de 14 à 17 ans sur YouTube c’est impressionnant, son dos est ma photo de profil.

comment font ces types pour paraître natty ? dans les salles souvent, je reconnais qui se charge grâce à ces indicateurs : trapèzes et arrière d’épaules surdéveloppés ainsi que haut de pecs et acné (parfois)
Cependant des athlètes comme Steven cao qui a l’époque lookai natty étaient pourtant chargés, je ne parviens pas à trouver les molécules qu’ils peuvent prendre pour être très secs et massif sans être dans l’excès et avoir les indicateurs mentionnés au dessus.

Merci pour votre participation à ce sujet et à votre éclairage concernant la fin de celui ci :)

C'est simple....
Tren et gh pharma à l'année
Si ta un budjet de 5k par mois,fonce

La molécule avec les meilleurs gains et qui paraissent 100% natty c'est la Follistatin 315 (peptides), pas de rétention d'eau et pas ciblé principalement sur la ceinture scapulaire.
Maintenant c'est des cure de 10 jours et comme il n'y a pas de rétention d'eau etc.. les gains paraissent moins spectaculaires, mais pourtant ça marche mieux en 10 jours qu'un anabolisant oral par exemple.
Par contre entre les cure il faut 3 mois de repos et surtout trouver du vrai.

La molécule avec les meilleurs gains et qui paraissent 100% natty c'est la Follistatin 315 (peptides), pas de rétention d'eau et pas ciblé principalement sur la ceinture scapulaire.
Maintenant c'est des cure de 10 jours et comme il n'y a pas de rétention d'eau etc.. les gains paraissent moins spectaculaires, mais pourtant ça marche mieux en 10 jours qu'un anabolisant oral par exemple.
Par contre entre les cure il faut 3 mois de repos et surtout trouver du vrai.
Bonjour freezer
Intéressant ce que tu dit tu pourrais détailler le protocole de prise (faut'il être sec)
Merci

Ils prennent comme tout le monde...

Ils paraissent naturel pour des lambdas qui sont pas dans le milieu, sinon ça ce vois de suite et ça saute aux yeux même, un mec qui charge même avec un corp de merde ça ce vois.

De plus peut importe ce que tu prend tu te retrouve pas énorme du jour au lendemain sans le vouloir.
Dans le type Jeff seid une fois qu'il y a le volume y a juste à maintenir une sèche prononcé et le résultat est la.
Donc outre les prods, c'est la diète qui entre en jeux.

Oui c’est clair que un dopé ca se voit direct à la qualité musculaire surtout et le volume aussi d’ailleurs

Que veux tu dire par « un mec qui se charge, même avec un corps de merde ça se voit » ?
Je n’arrive pas à repérer ça dans les salles, ça m’intéresserait beaucoup d’apprendre à les reconnaître

Ils prennent comme tout le monde...

Ils paraissent naturel pour des lambdas qui sont pas dans le milieu, sinon ça ce vois de suite et ça saute aux yeux même, un mec qui charge même avec un corp de merde ça ce vois.

De plus peut importe ce que tu prend tu te retrouve pas énorme du jour au lendemain sans le vouloir.
Dans le type Jeff seid une fois qu'il y a le volume y a juste à maintenir une sèche prononcé et le résultat est la.
Donc outre les prods, c'est la diète qui entre en jeux.

Je veux dire que tout les gars qui se charges n'ont pas 50cm de bras et que la majorité tire plus vers le lambda. Tu as des crevettes chargés, des mecs qui look gros lard, etc.

Quand tu vois tout les jours les meme gars/fille dans une salle, tu le vois si a un moment ça envoi. Chez certain le comportement change, j'ai déjà vus des minos une semaine le mec est discret, 2 semaine après il marche avec des oursins sous les bras.
Sinon ça ce vois à la peau, l'acné, rendu visuel aspect flotteux, changement au niveau des perfs, vascularisation, galbe etc.
Bref pique toi et tu t'en rendra compte :D.

En soit ça sert à rien de savoir qui charge ou non, ça fait juste rire dans 80% des cas

Tien ca pourrais interesser + d’un je trouvais marrant le poste qui t’explique comment devenir un fake natty, sachant que pour moi le But Quand tu te dope Bah c’est pour que ca se voit :D pas pour dire que t’es natty fin bref :rolleyes:

Ouai enfin il dit pas de GH pas de clen T3

Jen suis pas persuadé lol
C’est de la bro science Dans ce milieu clen et Gh a l’annee quasiment sauf pour clen evidement Mais Quand ya pas de clen c’est remplacee par stack eca donc la meme merde en soit.

Je pense qu’il tourne testo gh low dosage.
ES minime et diete training carré mange sûrement clean casi toute l’année
Ou peut-être tourne gh peptide

ou au sarms aussi

ces gars je pense pas qui tourne toute l’année à la tren et j’espère pas pour eux car il serait tous déjà mort.
Mais peut être une grosse cure de départ et ensuite il maintienne.
Certain avoue leur protocole comme john skywalker

Vous êtes sérieux là ?

Ils ont plus ou moins des physique style @McKro92 en bien plus sec et vous pensez qu'ils tournent à testo low dose et un peu de GH ?

Sans dénigrer personne regarder les cure de mckro c'est quand même autres choses que testo low dose et un peu de GH

Pour avoir un physique de fake natty c'est simple, tu charges comme un Mr O mais tu manges pas comme lui :)

Ce sont les quantités Ingérés qui font passer les body's d'une caté à l'autre.

Publicité Stéroïdes