Sa c'est tendu quand meme si j'étais un cas comme sa sous tren insu avec corps foireux.Lol, y'en à même sous tren et insu qui ressemblent à des natty.
Bas je me dit le mieux c'est pizza bière et play je prend moins de risques santé
Sa c'est tendu quand meme si j'étais un cas comme sa sous tren insu avec corps foireux.Lol, y'en à même sous tren et insu qui ressemblent à des natty.
Leger les gainz ta vu mais on y croit encoreTu as l’air d’avoir fait quelques nooby gains dernièrement d’ailleurs
J’oserais presque une allusion aux quarts de squatLeger les gainz ta vu mais on y croit encore
Meme pas je répondrais a saJ’oserais presque une allusion aux quarts de squat
Effectivement mais je faisais référence plus à ses photos actuellesC'est quand même un bon niveau j'en croise pas souvent dans le même état
Regarde la pièce jointe 18854
Effectivement mais je faisais référence plus à ses photos actuelles
Ah bah non pourtant bodytime disais que il était atteignable naturellementMais même ses photos actuelles, ils est plus gros que la grande majorité du forum et il look clairement pas natty même actuellement.
Eux ils vendent leurs soupes.Ah bah non pourtant bodytime disais que il était atteignable naturellement
À l'aise, mais il faut acheter le programme appolon pour çaAh bah non pourtant bodytime disais que il était atteignable naturellement
Ok on signe ou ?Avec mon programme hors de prix, je peux te promettre ce physique
Regarde la pièce jointe 18857
Seulement 500€
Ça a l’air sympa, notamment niveau diete on doit pouvoir se faire plaisirAvec mon programme hors de prix, je peux te promettre ce physique
Regarde la pièce jointe 18857
Seulement 500€
Ah bah non pourtant bodytime disais que il était atteignable naturellement
Et je sais plus quel youtubeur (Nassim S. je crois) a dit que Simeon Panda avec une bonne diète c'était jouable.
tu envois les sous sur mon adresse BTCOk on signe ou ?
diète glace vanille durum kebabÇa a l’air sympa, notamment niveau diete on doit pouvoir se faire plaisir
Ce YouTuber ce n’est pas celui qui avait perdu toute crédibilité en disant qu’il n’y connaissait rien en anabolisants en disant penser que les produits de prenaient sous forme de spray?Nassim je crois oui, il avait dit lazar angelov aussi.