que prennent les pros????

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En ifbb oui mais uniquement les open ou g.p car j'ai la licence ACF-NAC.

Quand je tire avec l'ifbb, je suis en body moins de 75kg mais j'ai le sentiment que cette catégorie tend à disparaître, c'est pour cela que je me fais discret depuis un moment pour revenir un peu plus haut ;)

Sinon en ACF, je suis en body class3

Quand j'ai fait Monde en mai dernier, on m'a approché pour en me disant que pour un podium, il fallait compter 3000 euros par mois.

Je ne sais pas comment je dois le prendre...

Et beaucoup malheureusement fond des crédit ou des hypothèques sur leur maison...
Tout ça pour une compétition je trouve ça moche surtout qu'il mette en péril leur vie de famille et leurs proches en en empathie énormément.
Une de mes connaissances suivi par un pseudo Expert du body 3000 € de crédit pour au final finir dernier à Colmar

J'aimerais beaucoup dévoiler certaines cures que certains font que ce soit pour France pour Colmar mais j'ai peur que certains débutant s'en servent à mauvais escient.
Tout ce que je peut dire c'est respect a duca avec très peu il arrive à des résultats spectaculaires, comme quoi le mental et la diète et la rigueur sont en rendez-vous avec lui c'est un athlète hors-pair un véritable passionné.
Beaucoup devraient prendre exemple sur lui

enzo, nassim, tibo, alex, meme jeanOnche a mon avis ils sont tous chargé

Efkan j'ai toujours eu un doute car ça fait une pelé de temps qu'ils s'entraine et il a dans les 30 ans il me semble.

enzo, nassim, tibo, alex, meme jeanOnche a mon avis ils sont tous chargé

Efkan j'ai toujours eu un doute car ça fait une pelé de temps qu'ils s'entraine et il a dans les 30 ans il me semble.
Meme si on peut pas affirmer a 100% car on a pas confirmation, de ceux que tu cites je dirais a 99% nassim, foukra, jean onche pour les autres moins sur et je dirais que ca me ferais chier davoir curer et avoir leur resultat ... tibo encore plus pour lavoir vu en vrai xD

Meme si on peut pas affirmer a 100% car on a pas confirmation, de ceux que tu cites je dirais a 99% nassim, foukra, jean onche pour les autres moins sur et je dirais que ca me ferais chier davoir curer et avoir leur resultat ... tibo encore plus pour lavoir vu en vrai xD

Alex je suis casiment sur a 100% qu'il est ON.

Après ouais Tibo il a vraiment une shape de merde faut l'avouer, meme en video.

Tu lui a demandé un autographe ? DAAAAAAAAAAAAMN LES GENS

Je pense que le fait qu'ils s'en cachent est ce qui pose problème.
C'est à dire qu'ils passent leur temps à conseiller quand ils doivent leur résultats à d'autres choses que leur conseil.
Mais peut être que je me trompe.

Malheureusement c'est assez connu ce milieu est blindé de mytho et d'hypocrite il prône le naturel alors que sont chargé mais malheureusement on ne pourra pas changer cette mentalité de toute façon personne n'est naïf ça se voit quand quelqu'un est chargé ou quand il ne l'est pas

@kgil a résumé ce que je pense.

Quand l'autre teubé conseille de bouffer du miel pops en post workout.. ça fout en rogne.

Il ne voit pas l'influence juste incroyable qu'ils ont sur les nouvelles générations et au lieu de leur apprendre les bonnes bases, ils les limitent au miel pops et à 4 série en 12-12-10-10 rep

Il y a aussi julien quagliarinni , sao nelson qui ont des belles shape que ca soit sous stero ou pas , ce dont on est sur c'est que ces corps ne sont pas atteint grace a madame cinq :p

@McKro92 julien quagliereni je trouve que ces conseils sont un peu plus pertinents que ceux des autres youtubeurs visant les pre ado

@kgil exactement

@hardcoreJo perso je men fou chacun son cul, mais c irritant a force dentendre toujours la meme chose tu me diras jai qu'a pas les ecouter/regarder ce qui nest pas faux, mais jaime bien le cote comique de certains. Cest plus un divertissement pour moi

Alex je suis casiment sur a 100% qu'il est ON.

Après ouais Tibo il a vraiment une shape de merde faut l'avouer, meme en video.

Tu lui a demandé un autographe ? DAAAAAAAAAAAAMN LES GENS

Non cetait au salon du fitness a lausanne, je lai vu de loin, pas faire une queue de 2heures pour une photo ca va... jen ai eut une avec Erko jun qui zonait partout

Tibo je lai vu dassez pres...les bras cest vraiment pas son point fort

Publicité Stéroïdes