que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le physique ne reflète pas le naturel , surtout de nos jours ou les SAA sont malheureusement devenu «courant ».
Duty n est pas seul dans se cas là , et j'ai connus pire dans la vraie vie . Des mecs qui ont la trentaine avec la bedaine qui se sont chargé pendant plusieurs années et qu en les voyant on peut même se poser la question si ils ont déjà touché une haltères .
Alors oui ça parait irréel mais c est la triste vérité, comme des branleurs sur les plages qui ont 40 balais des plaques de boutons abominable sur les trapèzes des pecs bien massif , mais un dos plat et des jambes inexistantes pas la peine de se posé de question . Et au fil des années j en vois de plus en plus.
 
Oui j'en ai vu un comme ça dans mon ancien gym, ça chargeait en nandrolone testo primo(maman était pharmacienne et il sortait les produits en douce mdr) et n'avait pas l'air de pousser (il ne savait pas s'entraîner !!!!)
Disparu subitement du gym sans raison (car au moins il était régulier[emoji1] )

Pas de relance à l'époque, il a dû crasher très sévère le pauvre... encore aujourd'hui j'ai de la peine pour lui [emoji1]
 
Sinon Morgan Astier a l'air particulièrement extrême également, j'ai cru lire ci et là qu'il a eu des problèmes de santé tels qu'un AVC, info intox je ne sais pas mais il me rappelle un peu Dallas.
 
Simeon à couché avec une amie à moi il y a quelques années.
Elle m'a dit, couilles néant, petit sexe et pas très dur.
Pas cool pour lui lol

L'amie en question j'ai egalement couché avec, c'est un block, sur paris.
 
Sinon Morgan Astier a l'air particulièrement extrême également, j'ai cru lire ci et là qu'il a eu des problèmes de santé tels qu'un AVC, info intox je ne sais pas mais il me rappelle un peu Dallas.
Ouais Morgan Aste est enorme apparemment oui j'ai lu la même chose AVC et autre probleme du genre mais faut reconnaitre que c'est un monstre lui
 
C'est un monstre en effet avec des séries au bench en aisance à +200kg [emoji33]

Je ne pense pas qu'il marche avec 500mg de testo et un kick au dbol...
Sa c'est quand il bridge:p
Ouais lui il doit envoyer sévère aussi et comme tu dis les serie au DC sont juste impressionnante :eek:
 
Mais vous savez peu être qu'ils sont vraiment qu'à 500mg ou 1gr max et qu'il compense par des doses massives de GH Pharma.
KAI GREEN quand il était venu en France, avait fait un repas avec des body connu, et parlé de 60 à 70ui/jour de GH Pharma.
 
de toutes façon, il n y en a pas un qui dira ce qu il prend (pro ou youtubeur) et meme si il le fait il y a de grande chance qu il ne dise pas la verité, que ca soit pour des questions de confidentialité vis a vis de leur coach, des questions légales et/ou de contracts avec les sponsors ou tout simplement par qu ils ne voudront pas qu on sache les doses de malade qu ils s envoient.
Un la avouer et le dit quand certain le clash sur ca il sen cache pas mais ne dit pas ces cures (si jamais sur fb cest lowik try to be fit, il est sur youtube mais me rappelle plus le nom) cest plutot honnete de sa part
 
Un la avouer et le dit quand certain le clash sur ca il sen cache pas mais ne dit pas ces cures (si jamais sur fb cest lowik try to be fit, il est sur youtube mais me rappelle plus le nom) cest plutot honnete de sa part

Tu as la vidéo ou il le dit ?
 
Morgan ce charge pas autant que vous croyez il est pas a plus de 10-12ui de gh et dépasse pas les 1,2gr de testo. Il ne touche pas a la nandrolone non plus. Du moins c'était encore valable l'année dernière, a ce jour je ne sait pas.
 
sachant qu'il est la "bête de foire/vitrine" de Favre et que c'est rené Meme (alias "little witcher" aux E-U, ça veut tout dire...) qui le suit, je doute fort qu'il ne soit qu'à ces dosages.
 
Morgan ce charge pas autant que vous croyez il est pas a plus de 10-12ui de gh et dépasse pas les 1,2gr de testo. Il ne touche pas a la nandrolone non plus. Du moins c'était encore valable l'année dernière, a ce jour je ne sait pas.

Avec 3 avc à son compte , désolé mais j'ai de gros doutes...
 
Ouais je pense qui charge pas mal Morgan Aste 150 kilos c'est pas rien et encore sa doit être en sèche j'avais vu une vidéo sur lui il pesait 165kilos c'est un ogre le mec.

Mais vous savez peu être qu'ils sont vraiment qu'à 500mg ou 1gr max et qu'il compense par des doses massives de GH Pharma.
KAI GREEN quand il était venu en France, avait fait un repas avec des body connu, et parlé de 60 à 70ui/jour de GH Pharma.
60 ui de Gh sa rigole pas le prix doit faire mal aussi putain sa doit taper dans les 10000euros pas mois bordel
 

Publicité Stéroïdes

Haut