Ouais Morgan Aste est enorme apparemment oui j'ai lu la même chose AVC et autre probleme du genre mais faut reconnaitre que c'est un monstre luiSinon Morgan Astier a l'air particulièrement extrême également, j'ai cru lire ci et là qu'il a eu des problèmes de santé tels qu'un AVC, info intox je ne sais pas mais il me rappelle un peu Dallas.
Mais loool @GEAR tu es le closer de Meso !Foukra il est chargé, j'ai couché avec son ex femme.
Elle m'a tout balancé lol
C'est un monstre en effet avec des séries au bench en aisance à +200kg [emoji33]Ouais Morgan Aste est enorme apparemment oui j'ai lu la même chose AVC et autre probleme du genre mais faut reconnaitre que c'est un monstre lui
Sa c'est quand il bridgeC'est un monstre en effet avec des séries au bench en aisance à +200kg [emoji33]
Je ne pense pas qu'il marche avec 500mg de testo et un kick au dbol...
Mais loool @GEAR tu es le closer de Meso !
Un la avouer et le dit quand certain le clash sur ca il sen cache pas mais ne dit pas ces cures (si jamais sur fb cest lowik try to be fit, il est sur youtube mais me rappelle plus le nom) cest plutot honnete de sa partde toutes façon, il n y en a pas un qui dira ce qu il prend (pro ou youtubeur) et meme si il le fait il y a de grande chance qu il ne dise pas la verité, que ca soit pour des questions de confidentialité vis a vis de leur coach, des questions légales et/ou de contracts avec les sponsors ou tout simplement par qu ils ne voudront pas qu on sache les doses de malade qu ils s envoient.
Un la avouer et le dit quand certain le clash sur ca il sen cache pas mais ne dit pas ces cures (si jamais sur fb cest lowik try to be fit, il est sur youtube mais me rappelle plus le nom) cest plutot honnete de sa part
Mmmh je peux essayer de voir mais cest surtout dans les commentaires sur les photos facebook mais je vais voir caTu as la vidéo ou il le dit ?
Morgan ce charge pas autant que vous croyez il est pas a plus de 10-12ui de gh et dépasse pas les 1,2gr de testo. Il ne touche pas a la nandrolone non plus. Du moins c'était encore valable l'année dernière, a ce jour je ne sait pas.
60 ui de Gh sa rigole pas le prix doit faire mal aussi putain sa doit taper dans les 10000euros pas mois bordelMais vous savez peu être qu'ils sont vraiment qu'à 500mg ou 1gr max et qu'il compense par des doses massives de GH Pharma.
KAI GREEN quand il était venu en France, avait fait un repas avec des body connu, et parlé de 60 à 70ui/jour de GH Pharma.