que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci pour l'article !
C'est toujours impressionnant de voir le budget et les doses que prennent les pros!
 
Juste énorme le budget , je me demande comment ils font pour payé tout sa , car je pense pas que le sponsor finance 20'000 dollars pour les produits [emoji16]
 
Juste énorme le budget , je me demande comment ils font pour payé tout sa , car je pense pas que le sponsor finance 20'000 dollars pour les produits [emoji16]

Plus tu es haut placé en compétitions et plus tu gagnes d'argent grâce à ta place. Tu as ensuite les sponsors qui tombent, donc rémunération, plus de visibilité, donc payé plus cher etc. etc...

Plus tu es fort plus tu as d'argent pour ta prépa!
 
Plus tu es haut placé en compétitions et plus tu gagnes d'argent grâce à ta place. Tu as ensuite les sponsors qui tombent, donc rémunération, plus de visibilité, donc payé plus cher etc. etc...

Plus tu es fort plus tu as d'argent pour ta prépa!
Merci pour cet eclairsisement scitec , est ce que l iffb paie aussi une partie en fonction de ton classement?
 
l'insu c'est quand même merveilleux enfin faut bien l'utiliser mais en pré workout c'est le top si bien gérer et diet niquel
 
merci pour le lien; passionnant !

voilà un lien traduit en français (c'est pas si mal traduit dans l'ensemble et ça permet de se concentrer sur les faits et non sur la traduction)

Google Traduction

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que les femmes prennent (body, physique ou fitness) :cool:
 
Il dit que les anabos sont sans danger si ils sont bien pris (avec suivi medical) et que les cas mortels sont dus à un ajout de drogues (je suppose amphet coke etc).

Il est quand même prouvé que les steroides provoquent une augmentation de la taille du muscle cardiaque ET une diminution de la taille de la cavité des ventricules (l'athlete naturel aura aussi un gros cœur mais les cavités du cœur restent normales en terme de volume)... et de façon irréversible : un BB "stréroidé pendant des années" à la retraite conservera jusqu'à la fin des jours son gros cœur avec une capacité de remplissage diminuée tandis qu'un athlète "naturel" qui arrete le sport retrouvera un cœur normal (taille et cavités). De nombreux ex-BB meurent d'une crise cardiaque : Dire que l'utilisation des steroides n'est pas en cause me parait discutable :/

j'ai également du mal à croire que les effets à long terme des anabos/diurétiques/insuline etc sur le foie et les reins sont totalement inexistants même aux doses "modérées" prises par les amateurs.

Je sais que je suis sur un forum de steroides mais je pense qu'on a aussi le droit/devoir de parler de la santé à long terme sans mentir.
 
j'ai demandé à Shadow pro ce que prennaient les femmes pro dans le body : bodybuilding, fitness et figure .. voilà sa reponse :

"""""Hi, welcome to the forum.

That's a good question. Women's bodybuilding isn't far off from the men's cycles, they take everything under the sun but at a lower dosage... Basically anything goes and this is why they have such radical transformations, I've seem women transform and become very masculine from in a matter of months so I am very against this kind of use. I respect them as athletes but they are losing any sort of femininity.

Fitness and figure - most popular is anavar, anywhere between 10-50mg and it's very individual here. Next on the list is primo 100-400mg/week. Some of them use EQ and winstrol but these are both very harsh for women and dosage again is individual, if they're smart they'll keep it very low to avoid possible sides. Most of then will use some kind of fat burning drug like t3 or t4, Clen, ECA stack etc.. Also, GH at low dosages is popular. It's also known for them to use arimidex, nolvadex, Proviron etc.. These help them get dry and hard before the show and dosages are individual.

Women need to be very smart when deciding to do a cycle because the consequences are much higher than men. A lot of girls are following crazy protocols from "coaches" without knowing what they're getting into so I really hope all of the girls reading this are doing research before starting. """""
 
pour les categories féminine,il semble qu'il y est enfin depuis quelques années une prise de conscience(je suis d'accord avec le premier paragraphe)
et que les caté hard B B ont moins la cote,au profit,de categories ou la féminité est nettement plus préservé(ce qui n’empêche pas les produits),mais en approche differente
perso j'ai connue la femme d'une connaissance,qui avait entre autre des séquelles psychologiques en plus bien entendu des séquelles physiques.
a ne pas négliger les problemes sur le mental,
 
Je me demande si dans la catégorie bikini prennent-elles aussi des roros ou juste clen et t3? Perso je trouve la catégorie bikini la plus esthétique et attirante [emoji4]
 
blessures,pertes de menstruation,sans avoir eu d"enfant,certains problemes intimes et ce qui m'a marqué a l’époque c'est le changement du ton de ca voie
mais bon c’était une autre époque,sans internet,un accès difficile aux produits et j"en passe
enfin tous cela pour faire quelques podium européens en couple,c'est cher payé
 
Dernière modification par un modérateur:
Pareil, j'ai aussi connu une ex compétitrice en salle.
Voix rauque, peau distendue, corps masculin mais plus très musclé, une usure physique générale frappante pour son âge relatif (fin quarantaine), quelques titres pour cela..
 

Publicité Stéroïdes

Haut