que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le titre du topic : " Que prennent les pros" .....

Malheureusement, on ne peut pas le savoir.... Ca a toujours était le graal de savoir ce qu'un olympe, iffb and CO se mettait dans la tête..
Ce que T-nation annonce, c'est juste un a peu prés...
Aucun pro, et quand on y pense c'est normal, n'annoncera ce qu'il prend. Parce que déjà, c'est pas bon pour lui et l'image en général au vu des non initiés, et également, pour ne pas donner une idée de direction á prendre pour ses concurrents. Balancer son programme à la vue de tous, c'est se tirer une balle dans le pied.

Bref, c'est un peu comme si Suz cherché ce que Ducati fait sur sa pièce d'orfèvre de SuperSport.
Ou qui balancé leur courbe du banc de puissance...C'est secret défense. Mais il est clair et net, que les gros en haut du classement marche par gramme niveau testo.... Un 8gr/week ne m'étonnerai en rien.. Et meme au dessus.

Niveau hgh, les pros ne tape pas dans l'UG. Trop de risque pour économiser quelques dollars... C'est du pharma, tout comme l'insu.. Bien que l'insu coûte beaucoup moins cher... Les gros top US se tape du 30ui hgh de pharma par jour sans souci. Voir plus....


Bref, des dosages que pour 99% d'entre nous, ne prendrons jamais....Car Meme pour les gars qui font des GP Français, partir dans des dosages comme les US en ayant déjà 28ans environ, c'est une pur bêtise.
Je trouve meme cela dommage que T-nation balance ce genre d'info. Combien d'attardés mentaux vont se jeter la tête la première, et se concocter des cures comme tels?!? C'est super pour les gars qui aime ce milieu. Toujours apprendre encore plus sur le milieu, comme j'essaye de le faire, tout comme certain ici meme ..... Mais jamais, l'idée ne me prendrai de me dire, allez hop, je passe à 3gr testo, 4 de boldo, 15 d'hgh and CO....

Bref..... Toujours sympa d'avoir des articles comme celui ci.... Mais également dangereux pour les pseudos kékés du cap d'agde......
T-nation est thib, font du pur Taf, et perso j'adore.... Je calcul même pas le nombre d'heures que j'ai passé sur ce site... Lol....

:)

salut, ne penses-tu pas que ce qui fait les meilleurs BB ce sont leurs gênes (conformation, facilité de prise de masse) ? et que donc la selection "naturelle" qui mene au plus haut niveau se fait sur la capacité de certains BB à prendre du muscle très vite, bien avant de prendre des stéros ? Le meilleur exemple pour moi c'est big ramy qui a pris des muscles dignes d'un pro IFBB en 4 ans de pratique au total. On dit de lui -sans doute pour se rassurer car la nature est injuste ^^ - qu'il a pris bcp de peptides, et que c'est grace à ça qu'il a autant pris. Mais alors pourquoi ne voit-on pas emmerger d'autres BB "phenomene" si c'est si simple.. puisqu'il suffirait de copier et prendre une tonne de peptides ?

Perso je suis toujours frappé par la masse et le galbe des bras de certains gymnastes. Leurs bras sont, pour certains, plus gros que leurs cuisses. Ils sont plus gros et galbés que pas mal de BB amateurs confirmés qui se "chargent" régulièrement. Les gymnastes pro prennent p-e des produits dopants pour la force (par exple Halotestin) mais ne prennent probablement pas 6 ou 7 repas protéinés et autres supplements par jour (insuline/GH etc) comme les BB. Je veux dire par là que l'exercice (pour les bras chez les gymnastes c'est plusieurs heures/j/) et la génétique semblent jouer un role très important pour la prise de muscle.

A mon avis, les cures d'anabos à dose d'elephant qui permettraient de devenir un champion sont un mythe. Si une dose de 2g de tren/J permettait de prendre 10 fois plus de muscle que 200mg/j, ça se saurait et beaucoup de BB feraient ce genre de cure "suicide".. et ce serait une course à celui qui ose prendre le plus. Certes, je pense que certains mecs "prets à tout" sont capables de faire ce genre de cure 1 fois, "pour voir", mais ils sont probablement minoritaires. Bostin Lloyd par exple, a testé des doses de 4 G/semaine de testo + d'autres roros, et il a reconnu n'avoir pas eu les résultats escomptés. Il n'a donc pas renouvellé la cure à ces doses.

Par contre une chose dont je suis presque sûr (pas certain car on ne saura jamais), c'est que tous les BB pros s'injectent des huiles dans les muscles pour "distendre" les fascias et permettre, une fois l'huile résorbée, au muscle de grossir davantage. ça me semble logique de faire ça quand d'autres concurrents le font et gagnent qq cm facilement surtout pour les points faibles (mollets biceps etc).

Voilà ce n'est que mon avis, tout ça pour dire que je ne crois pas du tout à la cure miracle, ni à une prise de masse uniquement et indefiniment liée à la dose (ça donnerait une courbe de prise de masse qui monte, qui monte, qui monte indéfiniment avec la hausse des dosages).
 
Juste une annecdote pour finir, on disait de Paul Dillett, (une bête de genetique .. "genetik freak"), sur le ton de la jalousie, de l'envie, qu'il lui suffisait de se lever de ses chiottes pour prendre des cuisses.
 
J'ai mon humble avis la dessus.
Il y a d'abord la capacité a supporter la douleur des entrainements. Elle est mentale mais aussi physiologique.
Ensuite la capacité a tenir le rythme dans la durée, ça aussi c'est une gros défis.
Et pour les champions, la capacité a supporter les effets secondaires des produits. Personne n'est égal.
Quand je vois des champions qui durent, je suis vraiment admiratif, et quel que soit le sport d'ailleurs.
 
Je suis bien d'accord avec toi Kgil, j'ai oublié de mentionner le mental, la volonté, l'abnegation.

Mais sérieux tu penses vraiment que les anciens Mr O prennaient 8G/semaine de testo ? ils sont presque tous encore en vie, semblent en bonne santé. On les a vu presque tous réunis lors du dernier concours Olympia (y'avait même Franck Zane et Sergio Oliva j'crois)
 
Je suis bien d'accord avec toi Kgil, j'ai oublié de mentionner le mental, la volonté, l'abnegation.

Mais sérieux tu penses vraiment que les anciens Mr O prennaient 8G/semaine de testo ? ils sont presque tous encore en vie, semblent en bonne santé. On les a vu presque tous réunis lors du dernier concours Olympia (y'avait même Franck Zane et Sergio Oliva j'crois)

et le facteur financier,donc l'entourage?
pour BIG RAMY,il est quant même curieux qu'il soit basé dans le pays du golfe,dont les chevaux(magnifiques au passage)ont subit le plus de tests positifs de dopages,toutes compétitions confondus.....:rolleyes:
je me permet ce parallèle,sachant ton métier,bien sur cela n'explique pas tout
mais je pense qu'a ce niveau,c'est un véritable team qu'il y a autour de lui,comme pour les chevaux
 
Le suivis médical doit bien contribuer a la longévité y a aucuns doutes
Il n'empêche, pleins sont décédés jeunes. Mike mentzer, Mike matarazzo, momo benaziza, andrea muntzer, Nasser el sombaty ect
 
Oui beaucoup sont morts, hélas. J'ai vu la video de Nasser El Sonbaty et j'ai eu une etrange impression en voyant ses bras, ils avaient l'air plein d'huiles

Je pense quand même que maintenant, on a plus d'infos sur les anabos, sur les effets secondaires, sur les doses à ne pas depasser (par exple pour halotestin, les articles "médicaux" disent qu'une dose sup à 40mg/J ne sert à rien sauf à ruiner son foie) et donc que les cures sont plus maitrisées. De la même façon plus y'a de gens competants autour d'un athlète, et plus y'a de chances que les cures soient efficaces, maitrisées et "rationnelles" (rapport benefice/risque)

Tiens je crois que je vais carrément poser la question à Shadow Pro sur T-Nation, à savoir "Est-ce plausible que des BB pros prennent des doses 5 fois supérieures à votre exple de cure ?" je ne vois pas pourquoi il mentirait dans sa reponse, vu qu'il est anonyme :/
 
Ce que fais un pro c'est compliqué même si l'on a su qu'Arnold a été extrême sur le dianabol et sa greffe de foie n'est pas un hasard.
Non moi ce qui le fait le plus peur pour faire un parallèle avec ce sujet puisque beaucoup de jeunes voudraient s'identifier a des pros c'est justement de charger fort sans un suivi particulier.
 
Ce que fais un pro c'est compliqué même si l'on a su qu'Arnold a été extrême sur le dianabol et sa greffe de foie n'est pas un hasard.
Non moi ce qui le fait le plus peur pour faire un parallèle avec ce sujet puisque beaucoup de jeunes voudraient s'identifier a des pros c'est justement de charger fort sans un suivi particulier.
oh oui,tu as raison
maintenant on a plus de partages d"infos
donc pourquoi certains s"envoient encore,n"importe quoi,n'importe comment:confused:
 
pour moi on est vraiment loin du compte et financièrement et des dosage j'avais jamais vu ça , je me fait préparer et entraîner avec des pro (suisse et français) et des internationaux qui cherches la carte pro , je peut honnêtement vous dire que les dosages sont suivies avec bilan sanguin individuel et les dosages de testo sont très élevé surtout pour des bb de 100kg environ mais l'important c'est le bilan sanguin tout les 6 mois quand on est amateur on entend trop de version diff , faite vous suivre par un vrai coach qui fait de la compet qui n'est pas hypocrite et qui sais lire un bilan sanguin et pour mon cas je progresse chaque année sans aucune perturbation (organe , libido et blessure), s'informer c'est le plus important pour moi
 
pour moi on est vraiment loin du compte et financièrement et des dosage j'avais jamais vu ça , je me fait préparer et entraîner avec des pro (suisse et français) et des internationaux qui cherches la carte pro , je peut honnêtement vous dire que les dosages sont suivies avec bilan sanguin individuel et les dosages de testo sont très élevé surtout pour des bb de 100kg environ

Bonjour, tu pourrais donner un chiffre ?
 
ça permettrait d'avoir un ordre d'idée, si c'est du 1G/semaine ou 10G/semaine

p'tet que Shadow Pro donne volontairement des dosages sous-évalués, pour eviter que les lecteurs s'envoient des doses de cheval
 
RE... voilà ma question à Shadow Pro :

""""Hi Shadow Pro.
I read your article on pro Bodybuilders steroid programm here : http://www.T-Nation.com/...e-really-using.

Some guys in bodybuilding forums doubt on it. They think that the 'real' dosages are 5 or 10 times higher than what you wrote. We will never know exactly what dosage each pro BB take but do you think it is possible, plausible, credible to take for example testo @ 8G/week ;, tren @300 mg ED ect?
thanks """


et sa reponse :

"""There's lots of "intelligent" people out there on the forums and they always know best. No wonder I haven't become mr.olympia yet because I should really be following advice from the kids on bodybuilding sites. I think I'll increase my dosages 10x and see how long I'll be living.

I'm assuming there are morons out there who've tried this bullshit and I do know some of these idiots but I wouldn't call them respectable pros or amateur athletes, they aren't doing themselves any good by trying this. It's pure laziness and once guys realize that nutrition and training are the number 1 priority they'll be much better off. The drugs are just another tool for progression but it's not a magical pill or injection that builds muscle overnight. """"

En gros ça existe probablement mais faut etre sacrement cinglé ^^
 
RE ... voilà ma question une ombre Pro :

"" "" Salut Ombre Pro .
Je ai lu votre article sur bodybuilders pro programm stéroïdes ici: http://www.T-Nation.com/...e-really-using .

Certains gars dans les forums de culturisme doute sur elle . Ils pensent que les doses «réels» sont 5 ou 10 fois plus élevé que ce que vous avez écrit. Nous ne saurons jamais exactement quelle dose chaque pro BB prendre , mais pensez-vous qu'il est possible , plausible , crédible pour prendre par exemple testo @ 8G / semaine ; , tren @ 300 mg ED ect ?
merci "" "

et sa reponse :

"" " Il ya beaucoup de " gens intelligents "là-bas sur les forums et ils savent toujours mieux . Pas étonnant que je ne ai pas devenir Mr.Olympia encore parce que je devrais vraiment , après avis des enfants sur les sites de culturisme . Je pense que je ' ll augmenter mes doses 10x et voir combien de temps je vais vivre .

Je suppose qu'il ya des abrutis là-bas qui ont essayé cette connerie et je ne sais que certains de ces idiots mais je ne voudrais pas les appeler pros respectables ou athlètes amateurs , ils ne sont pas eux-mêmes font tout bon en essayant cela. Ce est par pure paresse et une fois les gars réalisent que la nutrition et la formation sont la priorité numéro 1 ils seront beaucoup mieux . Les médicaments sont juste un autre outil de progression , mais ce ne est pas une pilule magique ou injection qui construit nuit musculaire . "" ""

En gros ça existe Probablement Mais Faut etre sacrement cinglé
 
Donc on vois que d'après l'article, ils prennent nolva proviron et arimidex pendant la cure, enfin a moins que je me trompe dans ma lecture :D
 
Ce que fais un pro c'est compliqué même si l'on a su qu'Arnold a été extrême sur le dianabol et sa greffe de foie n'est pas un hasard.
Non moi ce qui le fait le plus peur pour faire un parallèle avec ce sujet puisque beaucoup de jeunes voudraient s'identifier a des pros c'est justement de charger fort sans un suivi particulier.
Existe une preuve réel de cette greffe de foie? Quel année aurait t'elle eu lieu?
 
Avec le secret médical il n'existera jamais de preuves tangibles.
Cela dit ça revient souvent chez Arnold Cette notion de greffe de foie autant que celle de son opération du coeur.
 
L'histoire de sa greffe de foie, et par rapport à sa soit disant consommation hard-cord de dianabol, 150mg/JR.
 
bon pour avoir sa bio a la maison
je précise
il ne parle nulle part d'une greffe de foie
par contre oui,il explique longuement pour son opération du cœur
mais si on le lit
il aurait pris une fois un peu de diana parce que il était en retard pour une prépa
et que tout est du a sa génétique et son travail

donc toutes les com a son sujet ,même venant de lui sont a prendre avec des pincettes
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut