Que tester à la prise de sang pour de l'oral tren ?

Voilà j'ai trouvé un arrangement avec la source

Il va me faire parvenir de la methyl tren injectable et pas du mactropin :D
 
Fin de l'essai pour moi avec le Methyl-tren injectable

10 jours et 2 kg de gratter

Je ne sais pas si ça veut la peine de dédier un post a ce sujet

Sinon je complète ici
 
Tu l’a eu ou ?!

Merci

Car l’oral était ouf de ouf
Mais mon estomac a tenue que 10j pluie début d’ulcère
 
Je confirme j’ai fait 4 semaines de methyltrienolone de @Qingdao Sigma juste 1mg/j et il est top.
Les points positifs:
Une force abusée
Prise de muscle magnifique avec de la définition
Endurance
Sechage
Recuperation
Libido de Rocco Siffredi

Points négatifs :
Les congestions les premiers jours
Sommeil léger avec des cauchemars
Acné
Et la libido de Rocco Siffredi

Et je suis pas le seul j’ai partagé avec des amis dont deux pros qui avaient jamais pris cette molécule et on est tous d’accord meilleure expérience avec un oral
Hello !

Pour les commandes chez quindao, cela se fait par mail ?
 
Tu l’a eu ou ?!

Merci

Car l’oral était ouf de ouf
Mais mon estomac a tenue que 10j pluie début d’ulcère
Je l'ai eu chez optitropin.eu
Ils ont un post dans la section underground

Il est dosé normalement à 4mg mais le labtest est à 4.5 :p

Moi j'ai arrêté parce que je ne trouvais plus le sommeil et ma libido foutait le camp, je n'ai pas eu de problème d érection mais 0 envie
Du coup au bout de 10 jours j avais une tronche de déterré
Sinon j'ai fait une PDS 3 jours après utilisation et mes valeurs hépatiques n avais pas bougé
 
@JohnLeBelge tu as aussi eu cette augmentation de force de malade à 4/5j de prise

J’ai tenue avec mon estomac que 10j après impossible de manger …. Avec l’oral

Mais a 2mg jour d’oral la force était ouf

Me tâte à retenter avec l’injecta le voir si ça passe

Donc si pas de minimum de commande je vais reg … vu tes content de la source je vais te suivre et commander juste 2 fiole car j’aimerais tester si la je supporte 1mois
 
@JohnLeBelge tu as aussi eu cette augmentation de force de malade à 4/5j de prise

J’ai tenue avec mon estomac que 10j après impossible de manger …. Avec l’oral

Mais a 2mg jour d’oral la force était ouf

Me tâte à retenter avec l’injecta le voir si ça passe

Donc si pas de minimum de commande je vais reg … vu tes content de la source je vais te suivre et commander juste 2 fiole car j’aimerais tester si la je supporte 1mois
Moi j’ai fait 30 jours à 1mg/j à l’aise et des amis aussi
Aucun problème d’estomac ou de foie
L’appétit n’a pas bougé non plus
Sommeil par contre horrible avec des rêves bizarres mais je me réveillé en forme grace à la gh et acné en effets secondaires
Mais la force et l’energie que ça m’a donné était clairement au dessus de tout ce que j’ai testé
 
J’espère avoir pareil mais avec l’injectable

J’ai clairement plus l’estomac pour aucun oral c’est fini de fini
 
Presque 10 jours pour ma part ( oral ) augmentation de la libido , légère augmentation de la vascularisation ( je suis déjà sec à l'année aussi ) légère acné , augmentation de l'agressivité à l'entraînement ( très leger ) à voir en passant à 2mcg les deux dernières semaines , je suis qu'as 125 mg de cypio aussi en pré on ( bridge de body ) mais on est loin des éloges qui sont faîtes comme l'un d'un oral les plus puissant , perso un anadrol me donneras plus d'agressivité et la même congestion voir mieux après 10 j est un peu court pour ce faire un rendu
 

Publicité Stéroïdes

Haut