Que tester à la prise de sang pour de l'oral tren ?

@JohnLeBelge tu as aussi eu cette augmentation de force de malade à 4/5j de prise

J’ai tenue avec mon estomac que 10j après impossible de manger …. Avec l’oral

Mais a 2mg jour d’oral la force était ouf

Me tâte à retenter avec l’injecta le voir si ça passe

Donc si pas de minimum de commande je vais reg … vu tes content de la source je vais te suivre et commander juste 2 fiole car j’aimerais tester si la je supporte 1mois

J'ai tout d abord chargé comme un bourin avec 1ml ( 4.5 mg )deux heures avant l entraînement les deux premiers jours

J étais euphorique, mais par contre je me suis tapé une migraine de fou et une descente de malade en soirée , c'était le weekend je m entraîne le matin quand je bosse pas

Ensuite je suis reparti sur 0.5 ml ( 2mg )toujours 2 h avant l entraînement ( à la pause de 14h je m entraîne à 16 h la semaine quand c'est possible)

Niveau force , j'ai pas trouvé ça folichon de toute façon je n aurais pas pu être objectif je ne suis pas dans un cycle de lourd mais j avais nettement plus d endurance, les séries de 20 sont passés à 30 sans problème

Bonne vascularisation, bonne congestion
Par contre j'avais tout le temps soif, tout le temps faim
De sale crampes la nuit et comme je t'ai dit plus haut impossible de dormir plus de 2h

La source est fiable, et je n'ai pas de minimum de commande
 
Bonjour,

Je teste actuellement de l'oral tren et je voudrais faire une prise de sang contrôle.

Je voudrais être bien sur de ne rien oublier alors voici ce que je compte demander.

Pour le foie

bilirubine totale + direct
ASAT
ALAT
Gamma-GT
LDH

Pour les reins

Urée
créatinine je pense que c'est inutile vu que par l’entraînement elle sera de toute façon haute.
Acide urique

Gonade

Œstradiol
progestérone
prolactine
SHBG

Hématologie

Hématocrite

Glande surrénale

Transcortine
cortisol + cortisol libre

Pensez-vous que j'oublie quelque chose?

Merci.
potassium sanguin très important quand tu fait du tren.... c'est ça qui va te donner l'état d'evacuation de l'organisme j'ai fais un trop plein les première année avec de la ACE et j'ai faillie creuver , vertige perte equilibre etc....
 
@JohnLeBelge top l’amie je vais testé en espèrent ça passe

Tu as aussi eu l’effet dur comme un caillou au bout de 5/6j ou pas

Car sous oral c’était ouf ça
Oui toute la partie physique était top

L association testo masteron tren était top

Si j'ai arrêté c'est essentiel à cause du manque de sommeil, j'ai déjà des problèmes à la base, je dors avec une sypape sans ça je n'ai pas de cycle de sommeil profond

Mais la methyl tren m'empêche de dormir et je devenais un zombie

Je vais peut être réessayer d introduire une tren a dans mon prochain cycle
Ou pas... Je t'avoue que ça m'a assez refroidi
 

Publicité Stéroïdes

Haut