Que vaut dragon pharma ?

Sympa et niveau prise de muscle c’etait Correct ou carrément mieux que d’autre lab ?
Tout les produits de bonne qualité combler a une bonne hygiène de vie ( training alimentation et dodo ) te feront prendre du muscle quand je dis bonne qualité je veux dire - produit tres bien dose et surtout pas de douleur après injection qui est un atout surtout pour du winstrol acqeu .

Personnellement j'adore valkyrie et dragon pharma

Mais si je me trompe pas c’est un peu tout les stero qui grossissent le sang sauf que le boldo le fait vrmt en mode énervé :D

Tout les produits de bonne qualité combler a une bonne hygiène de vie ( training alimentation et dodo ) te feront prendre du muscle quand je dis bonne qualité je veux dire - produit tres bien dose et surtout pas de douleur après injection qui est un atout surtout pour du winstrol acqeu .

Personnellement j'adore valkyrie et dragon pharma
Oui justement ça m’etonner Que tu dise que ta eu aucune douleur car j’ai entendu tout les gens sous Win se plaindre de la douleur :confused:

Sur pharmacomstore qui m’a l’air d’une source très sérieuse surtout qu’ils passent par aucun intermédiaire pour avoir du dragon il sont en contact direct.
Tu a eu ou ton dragon toi ? :p
Daccord tu me diras ce que vos cette source alors .

Moi de main à la main

pharmacomstore on l'air bien sérieux ouais j'avais commander chez eux en octobre aussi livré en deux semaine également

je pensais que tu étais en trt médicalisée, donc avec ordonnance,
et sous androtardyl
tu paies de ta poche ta TRT?
Tu as raison, je suis sous TRT médicalisée depuis 3 ans mais j'ai abandonné assez rapidement l'Androtardyl car il ne me convenait pas du tout (discussion sur ce sujet sur MeM car je ne suis pas le seul dans ce cas).

De plus, je me suis rendu compte que je me sentais beaucoup mieux avec 125mg/semaine plutôt que les 250mg toutes les deux semaines. Et ça, impossible de le faire avec des ampoules de 1ml.

Donc, j'ai décidé de prendre la testo e en UG. Je fais des pds régulièrement et tout est ok. C'est donc moi qui me paie la TRT (peu cher au final) mais j'ai toujours les ordonnances. Ce qui fait que je me sens un peu moins 'hors la loi'. ;)

Tu as raison, je suis sous TRT médicalisée depuis 3 ans mais j'ai abandonné assez rapidement l'Androtardyl car il ne me convenait pas du tout (discussion sur ce sujet sur MeM car je ne suis pas le seul dans ce cas).

De plus, je me suis rendu compte que je me sentais beaucoup mieux avec 125mg/semaine plutôt que les 250mg toutes les deux semaines. Et ça, impossible de le faire avec des ampoules de 1ml.

Donc, j'ai décidé de prendre la testo e en UG. Je fais des pds régulièrement et tout est ok. C'est donc moi qui me paie la TRT (peu cher au final) mais j'ai toujours les ordonnances. Ce qui fait que je me sens un peu moins 'hors la loi'. ;)
Je pense pareil, mais je garde ma TRT officielle pour me faire prescrire mes autres produit en pharma comme le HCG et l'aromasine.

Publicité Stéroïdes