Que vaut dragon pharma ?

Mon dosage TRT est le même. 125mg EW ou 250mg E2W.
C'est juste la fréquence d'injection qui est différente. Au départ 250mg E2W m'a fait redevenir humain après plusieurs longues années sans comprendre ce qu'il se passait.

Ensuite, le test à 125mg par semaine m'a permis de me sentir encore mieux au quotidien. Le taux plasmatique est déjà beaucoup plus stable.

Une étude (je n'ai plus le lien dsl) a démontré que jusqu'à 4 jours, il n'y a pas réellement de différence dans le taux plasmatique. Ceci implique qu'une injection E4D est ce qu'il y a de meilleur.

En ce moment, avec mon coach, on est passé à 125mg E4D, et là, c'est le top (forcément, j'ai un taux supranormal aux alentours de 11ng/ml alors que le max pour mon âge se situe à 8-10ng/ml).

Plus tard, ce qu'il faudrait c'est faire 70mg de testo e4D pour coller au 250mg E2W mais bon, d'un point de vue pratique, ça signifie deux injections par semaine, toute ma vie. Je crois qu'à terme, une injection me conviendra pleinement

A 65mg 2x semaine je suis à 13ng avec du pharma

Il te suffit d'acheter des fioles stérile vide et tu peux faire le dosage que tu veux autant de fois que tu veux bon moi j'ai pas ce problème c'est pas Androtardyl c'est une autre

A 65mg 2x semaine je suis à 13ng avec du pharma

Il te suffit d'acheter des fioles stérile vide et tu peux faire le dosage que tu veux autant de fois que tu veux bon moi j'ai pas ce problème c'est pas Androtardyl c'est une autre
Oui j'avais commencé comme ça avec l'Andro mais ça ne le convenait pas du tout

Publicité Stéroïdes