Quel cure pour mes objectifs ?

Vintorxx

New Member
Bonjour, je souhaite faire une ou des cures prochainement (selon le stéroïde), première courant Mars voir un petit peu avant (oui je m'y prend sacrément à l'avance ^^)

J'ai des idées mais j'ai besoin de plus d'info, mon but est une prise de muscle maximal mais pas forcément de faire une cure avec des stero trop puissant car je suis assez jeune (19 ans)
C'est pourquoi naturellement je me suis pencher plutôt vers le turinabol, à force de scruter les forums

Je pèse 76 kilo pour 1 m 77
Je compte faire une toute petite sèche avant
Mon objectif à terme est d'atteindre 15 kilo très sec au dessus de ma taille

Niveau diète je peut pas gérer à 100% mes menu, mais tout d'abord je mange très sain, en grand quantité glucide lipide, idem pour les source de protéines, et je supplemente en protéines, et en gainer lorsque je trouve le menu trop light (je sais que vous aimer pas trop se genre de diet, je fais au mieux et ça suit assez bien ^^)

Et puis coter entraînement c'est un peu particulier, en gros je fais un split 2 fois chaque par semaine sauf les épaules

Et les jambes sont faites à chaque séance plus une journée dédier, idem pour le trapèze supérieur, les abdo et lombaire pour ces muscles là je prend plus en les travaillant très régulièrement

Je me vois mal prendre de la testostérone ou du Diana (je bloque la dessus j'ai peur que mes cheveux decampe ^^)

Le turi est moin violent là dessus à ce qu'il paraît ??

(On prend à ce que j'ai vue au alentour de 5 kilo à bonne dose sur premiere, esque par la suite d'autre cure uniquement au turi valent le coup ou pas en terme de gain ?)
Marque Kalpa ?

En gros ça serais 1 ère cure 40 mg ou 60 mg ? sur 6 semaine avec 3 pillule de liv 52 par jours et relance au clomid
- 150 mg premier jours
- 100 le deuxième
- 50 pendant 3 semaine

Pds avant/pendant/après hépatique, testo, rein, oestrogènes (ou je peut en retirer dans le lot ?)

Dernière édition:
19 ans
1 an de training
pas de diète
le training:rolleyes:

franchement
il serrait tant de voir les fondamentaux avant de parler chimie....
et mon collègue a raison fonction RECHERCHE et beaucoup de lecture

Je mange sain mais à l'instinct j'ai pas de menu pesée mais c'est chaud je suis chez mes parent ^^ , ça marche très bien quand même mais c'est peu bulk sur les bord si je fais pas gaffe
Après c'est des menus en lien on fait tous de la muscu chez moi et niveau quantité je fais en sorte de remplir les cota de protéine , glucide lipide et je me suppléments pour les vitamine, oligo élément

Je souhaite faire de la compétition à terme, le physique que je souhaite est bien au dessus de ce qu'on peut atteindre naturellement, c'est pourquoi je me dit autant démarrer pas tard
(je vais pas vous sortir Arnold je sens que vous allez vous moquez de moi ^^ , tous ça pour dire je veus allez au maximum possible sans gh ni insuline, à des dose de stéroïde pas non plus hors norme par composant)
Si biensur on peut faire ce sans trop martelé ça santé
Après bouriner à la salle je sais faire mais comme vous dites une diète plus calculer serai mieux

Au passage vue que c'est un peu ambiguë, les stéroïdes hypertrophie le coeur, et surtout à forte dose , clairement quelqu'un qui au fil du temps va combiner plusieurs stéroïdes mais à des doses de base sur plusieur 10 ème d'année va atteindre sont espérance de vie ou pas vraiment ?

Je sais que je suis un peu jeune, car on peut affecté définitivement l'hpta si je comprend bien ? (En gros moin de testo naturel ?)
Même un stéroïde doux comme le turi pourrais beaucoup affecté ? (je sais qu'aucun stéroïde n'est vraiment doux mais vous voyer ce que je veus dire)
Selon vous à partir de quel âge minimum ?

Mon programme ci joint
Comme vous pouvez le voir je fais les jambes (point fort) 4 fois par semaine , 3 fois 1 exo et 1 fois 4 exo car elles progressent plus vite quand je les entraîné régulièrement, idem trapèze supérieur (point fort), abdo , lombaire

En gros Split 3 jours 2 fois par semaine pour pec dos bras , les épaules 1 fois

C'est un programme un peu différent , dite moi si des chose ne vont pas selon vous et pourquoi elle ne vont pas

Pièces jointes

• IMAG0397_1_1_1.jpg
    IMAG0397_1_1_1.jpg
    987.3 KB · Affichages: 18
je vais faire court poto et te donner mon avis
dans un premier temps oublie la cure que tu envisage car même si tu a des ambitions de compétition tu ne maîtrise absolument pas le sujet

ta diète si ont peut appeler ça une diète est plus qu'aléatoire du reste elle reste vague ??
quand a ton training je ne lui trouve aucune cohérence et encore ont ignore tes séries
4 fois les cuisses ?
2 fois les même exo ?
etc .......

va faire un tour dans la section training ainsi que la section nutrition tu aura une idée
d'une diète et d'un training adéquate adapter pour progresser

du reste il serait bien que tu nous détaille un peu plus diète avec tes macro
et training avec tes séries et ton reps range
de plus une ou des photos serait les bienvenue

il te faut donc utiliser la fonction lecture de ce forum afin d'optimiser ta future cure dans un avenir pas trop proche quand même !!!!

revient nous avec un post mieux détailler et les membres et moi même sommes tout disposé a t'aider .

Merci pour vos conseille, je sais que c'est vraiment tôt 19 ans , j'ai cru lire qu'il fallait attendre les 21-22 ans, le truc c'est que je me demande si je veus attendre mon objectif, 15-18 kilo de plus que ma taille en etat de competition (je sais que c'est ambitieux ^^ mais je préfère prévoir en fonction de ce que je voudrais atteindre)

En clair pour la diète je peut faire comme je veus les 3 quart du temps (selon chez quel parent je suis donc)
C'est une alimentation adapté mais contrôler à l arache pour les quantité, en gros je bulk, enfin pas loin (on est sur du +500 calorie prêt quoi ^^)

Et puis en supplément le quart du temps ou je peut pas choisir je prend 50 gr de gainer matin et soir (juste 50 gr matin les jours de cours)
En temps normal chaque jour je prend 50 gr de total protéines matin et soir, 5 gr de bcaa avec
5 gr de créatine par jour
Multivitamine/oligo élément, oméga 3,6,9
En gros j'assure une marge avec les supplément pour optimiser au mieux ^^ (je sais c'est très con mais je mange au self les jour de cours ça bouche les trou)

Après niveau training j'hésitai entre ça et un split simple avec exo en pyramidal, ce que j'avais constater (ou du moin l'impression que mes bras et jambes prenais mieux en étant entraîner plusieurs fois la semaine, après esque un plit simple (5 jours) serais mieux ??
Pour les série et rep je fais 4 fois 10 partout sauf les bras 3x10 (et j'augmente en poid lorsque je réussit les 3-4 série avec ce poid (oui on a vue mieux niveau methodo ^^) , et abdo/lombaire 4x20
Oui c'est clair y à beaucoup de chose à revoir pour intensifier davantage
Et pas refaire 2 fois les même exo

Âpres je progresse bien naturellement que ce soit en masse ou force (bon ok cette "diète" me fait prendre du gras ^^), mais vue l'objectif
Si j'ai pas une diète précise vue que j'assure tout de même les cotas glucide , lipide , proteine c'est surtout le fait que je vais faire du gras ?

J'ai vue que certain on commencer vachement tôt les roro (on va reprendre l'exemple Arnold, Becker, beaucoup de gars à haut niveau)
Je sais que c'est pas exemplaire mais j'ai du mal à me rendre contre à quel point l'on peut affecter l'hpta de manière irréversible et si surtout mon objectif est atteignable en attendant 21-22 ans pour les roro (mais c'est sur que c'est plus sage)

Dernière édition:
+15-18kg au dessus de ta taille sec (6% bf), c'est pas avec du turi que tu le ferras.

A ton age en plus, ta testo naturelle est deja haute de base, si c'est juste le fait d'avaler un cachet qui te motiveras mentalement pour prendre du poids, alors prend des BCAA et dis toi que c'est du Tbol ;).
Tu n'en a vraiment pas besoin, si ta diète suit, et que tu fais un bon training, tu iras a +10kg par rapport a ta taille sans "trop" de difficultés je pense ;)

Et pour répondre a ta question, si tu prend n'importe quel substance, oral ou injec, a partir ou c'est des AAS, ton axe sera touché definitivement ;).

Merci de ta réponse, je sais que naturellement on peut avoir un excélent physique mais je veus aller au delà niveau masse

Avant ce qui me rebutait c'est la dangereusité (divulguer par les média et certaine "étude", à les écouté en 5 ans on à plus de coeur ^^ , arrivé la on en voit d'autre qui t'explique que c'est bien moin dangereux que le tabac et l'alcool ^^)

Bref même si oui si on fais ça n'importe comment on peut bien flinguer le foie (oraux), et avoir quelque surprise, forcément y à des gens qui prenne un peu ça à la légère (pas pds, pas de protec, pas de protection oestrogènes, voir même pas de pct ^^)

Je parlais de turi surtout par rapport à mon âge , tu veut dire que même en étant plus vieux on flingue un petit peu l'axe ?
Clairement ça veut simplement dire que je vais avoir moin de testo naturel ou ça va plus loin que ça ?

poto ont attend toujours ta diète et ton training un peu mieux détailler
va faire un tour dans ces sections afin de voir comment les présenter
la ont pourra d'aider pour progresser

c'est marrant ,comme quoi quant on veut pas écouter les bons conseils
on va chercher des amalgames sortit de nulle part.....

"Avant ce qui me rebutait c'est la dangereusité (divulguer par les média et certaine "étude", à les écouté en 5 ans on à plus de coeur ^^ , arrivé la on en voit d'autre qui t'explique que c'est bien moin dangereux que le tabac et l'alcool ^^)"

donne moi le lien des études qui compare les stéroïdes a l"alcool ou au tabac
enfin
pour tes réponses tout est sur le forum
fonction RECHERCHE

j'interviens, tu parles que tu progresses bien naturellement, dans ce cas pourquoi toucher au roros ? sache une chose, une fois le pieds dedans, si déjà têtu comme tu es, tu va être dans l'engrenage des cures sans même relancer entre temps.
tu n'as que 1 ans de training, qui n'es clairement pas au point comme dis plus haut...
alors si tu progresse avec training et diete au pif, alors imagine avec quelque chose au point, carré, tu va progresser encore plus vite, tu es jeune, t'es en plein dedans niveau testo naturel, Profite avant de t'en mettre dans le corps.

La pour le coût, tu va juste perdre ton argent, bêtement.

on ne cure pas a 19 ans
on ne cure pas sans maitriser sa diète a 100%
on ne cure pas sans maitriser son training a 100%
on ne cure pas sans avoir atteint une certaine maturité musculaire.

prend le temps d apprendre, développe ton physique sans produit, et a ton age ca va être plutôt facile, et dans 2 ou 3 ans, tu pourras commencer a penser aux produits.

et pour un Arnold qui a réussi en ayant commencé jeune les ASS, il y a en combien qui ont eu de gros problèmes de santé et qui sont resté dans l anonymat ?
on en parle jamais de ceux la...

Publicité Stéroïdes