Quel cure pour pratiquant de CrossFit ?

crossfitter

New Member
Bonjour à tous ! :)

Je me présente, j'ai 32 ans, je suis pratiquant de CrossFit. J'ai suivi une diète il y a un an qui m'a permis de perdre 10kg (beaucoup de gras au niveau du ventre) tout en construisant du muscle et de gagner en force mais je suis descendu à 63kg pour 1m76 alors qu'au départ je faisais 73kg pour 1m76 mais avec un gros bide.

Le Crossfit étant un sport assez intensif niveau cardio et étant de nature "ectomorphe", j'ai de grosses difficultés à prendre en masse musculaire, malgré tout j'ai réussi à remonter à 74kg avec une nouvelle diète faite par un coach officiel d'une box de Crossfit.

Mon soucis maintenant est que je stagne complètement niveau prise de poid, de masse musculaire et surtout niveau charge à l'entraînement. J'ai fait pas mal de recherche sur le net concernant les anabolisants et le Crossfit et je ne trouve presque pas de réponses sur celui qui conviendrait le mieux à ce sport, une des rares réponses que j'ai pu trouver c'est quelqu'un qui conseillé de faire une cure de Sustanon 250 mais l'intéressé n'a pas donné de nouvelles si ce produit fonctionne réellement ou pas pour ce sport...

Je me tourne donc vers vous en espèrant une réponse, que me conseillez-vous sniveau produit (et cure en même temps ?!) pour gagner en masse musculaire et force sachant que je pratique un sport qui allie endurance, haltérophilie et gymnastique ?

D'avance, je vous en remercie :)

Bonjour,

Tu pourrais commencer par faire ta présentation dans la section appropriée avant de venir demander une cure toute faite.

D'ailleurs tu ne l'auras pas, continue tes recherches, viens proposer quelque chose et peut-etre qu'on pourra t'aider ;)

Bonjour,

Tu pourrais commencer par faire ta présentation dans la section appropriée avant de venir demander une cure toute faite.

D'ailleurs tu ne l'auras pas, continue tes recherches, viens proposer quelque chose et peut-etre qu'on pourra t'aider ;)

Pour la présentation, j'en suis désolé je ne suis pas adepte des forums sur le net, je ne savais pas qu'il y avait une section "présentation"

Je ne recherche pas une cure "toute faite" vu que j'ai mis "que me conseillez-vous niveau produit", c'est une demande de conseil vu que je suis novice à ce sujet et le "?!" dans la parenthèse signifie "peut-être" donc pas une demande obligatoire de cure "toute faite"comme tu le dis.

Des recherches j'en ai fais pas mal, je ne me suis pas réveillé un matin en me disant que j'allais faire une demande et qu'on me l'offrirait sur un plateau;), ça fait trois semaines que je fais des recherches, mais à part des réponses où on a jamais réellement de réponses ou le le post tombe dans l'oubli, on en apprend pas grand-chose... Et comment je pourrais proposer quelque-chose vu que je suis justement ici pour demander des renseignements ? d'où le but d'un forum...

Il faudrait deja que tu nous dise se que tu recherche exactement car tu ne pourra pas tout avoir. Le crossfit de par lui-même est un sport qui demande force endurance et souplesse donc si tu augmente un des trois tu reduit les 2 autres.....

Il faudrait deja que tu nous dise se que tu recherche exactement car tu ne pourra pas tout avoir. Le crossfit de par lui-même est un sport qui demande force endurance et souplesse donc si tu augmente un des trois tu reduit les 2 autres.....

Ce que je recherche avant tout c'est de la force en effet, car là je stagne niveau haltérophilie et bien sûr une prise de masse musculaire si c'est possible car je suis de nature sec et bien que je gagne en muscles, je n'ai pas cet effet "prise de masse" comme certains à la box, attention je ne veux pas "gonfler" vulgairement mais avoir des "formes" tout de même.

As-tu exposer ta diète aux gars?

Oui, toutes nos diètes ont été faites par le coach de notre box de Crossfit, qui est par ailleurs diplômé en diètétique donc je pense que je peux lui faire confiance, mon soucis j'ai que j'ai toujours eu des soucis à prendre du volume depuis toujours et le Crossfit n'est pas un sport qui aide non plus à prendre facilement du poid vu son côté intensif, j'ai déjà essayé d'augmenter ma diète mais alors je prend tout dans le bide malheureusement...

Je viens de lire celle d un mec de la salle qui lui a était remise par un diététicien diplômé svp !

"Le matin avant le sport pas trop chargé en protéine pour ne pas avoir le ventre lourd mais plus : fruits, compote, barre de céréales et produits laitiers (fb ou lait demie écrémé)"

Il aurait pas fallu que je croise son diététicien en sortant de la salle je pense que j aurai été capable de lui rouler dessus...

Faites gaffe avec ces types...

Mea Culpa, je me suis mal exprimé, il n'est pas diplômé en diététique mais à une suivi une formation en diététique, par contre je confirme qu'il est bien coach CrossFit et ça c'est officiel lol.

Voici comme demandé ma diète pour "prise de masse", qu'en pensez-vous ?

1repas

5g bcaa à jeun

15 min après:

50g avoine + 40g whey dans de l'eau + 3 blancs d'œufs et 1 jaune + un multi vitamine au choix + un fruit au choix

repas 2

25g whey + 1 petite banane + 30g avoine + 20g beurre de cacahuète 100% + 3 gél omega 3

repas 3

250g poulet/dinde/bœuf 5% mg/filet mignon de porc + 50g riz basmati/pâtes/gnocci/semoule + 15g beurre cacahuète + 200g légumes verts

repas 4

25g whey + 20g avoine + 15g beurre cacahuète + 1 petite banane

pré entrainement: 2 galettes de riz

pendant entrainement: 10g bcaa dans eau

Post entrainement: 25g whey + 20g malto/dextrose dans eau ( en poudre ou 4-5 dextro energy)

repas 5

200g viande ou 300g poisson blanc + 50g riz basmati + 150g légumes verts

repas 6

150g thon naturel ou 30g whey + 30g avoine

Mea Culpa, je me suis mal exprimé, il n'est pas diplômé en diététique mais à une suivi une formation en diététique, par contre je confirme qu'il est bien coach CrossFit et ça c'est officiel lol.

Voici comme demandé ma diète pour "prise de masse", qu'en pensez-vous ?

1repas

5g bcaa à jeun

15 min après:

50g avoine + 40g whey dans de l'eau + 3 blancs d'œufs et 1 jaune + un multi vitamine au choix + un fruit au choix

repas 2

25g whey + 1 petite banane + 30g avoine + 20g beurre de cacahuète 100% + 3 gél omega 3

repas 3

250g poulet/dinde/bœuf 5% mg/filet mignon de porc + 50g riz basmati/pâtes/gnocci/semoule + 15g beurre cacahuète + 200g légumes verts

repas 4

25g whey + 20g avoine + 15g beurre cacahuète + 1 petite banane

pré entrainement: 2 galettes de riz

pendant entrainement: 10g bcaa dans eau

Post entrainement: 25g whey + 20g malto/dextrose dans eau ( en poudre ou 4-5 dextro energy)

repas 5

200g viande ou 300g poisson blanc + 50g riz basmati + 150g légumes verts

repas 6

150g thon naturel ou 30g whey + 30g avoine
Whey whey whey whey whey diète a la poudre. C'est ton coach qui te vend la whey?

Whey whey whey whey whey diète a la poudre. C'est ton coach qui te vend la whey?

Non du tout, d'ailleurs il ne m'oblige pas à en prendre, c'était juste au cas où j'aurais des carences en protéines mais je préfère avaler de la protéine naturelle, la viande et le poisson me suffisent pour le moment

trop de whey, beaucoup de flocons d avoine et de beurre de cacahuète.
il faut diversifier tes apports de lipides
j ai pas calculer tes macros (c est a toi de le faire) mais ca m a l air un peu léger en kcal.
c est quoi ta maintenance ?

Pour le crossfit tu peux faire une cure de un Anavar . En dosage 60 mg ED sur 6 semaines cela me paraît pas mal.

Pour le foie tu peux faire 10 ml desmodium + 1g de chardon marie + 3 liv 52ds

En protection 0,25 arimidex EOD ajouster semaine 3.

Relance

Jour 1 100mg clomid 40 nolva
Jour 2 a 12 : 50 mg clomid 20 nolva

Attention au au oestradiol + foie. fais bien tes prises de sang

Pour une première cure s'est bien
60mg d'un oral il me semble, assez toxique, seul et en première cure c'est un peu chaud non?

C'est toxique mais moins que le dianabol ou anapolon par exemple.

60 mg pour du anavar c'est le minimum syndical pour un minimum de gain.

30mg ne servirais a rien. Ou alors il peux commercer les 4 premiers jour voir comment son corps reagi ...

Cela me parait correct , oui c'est toxique mais si son souhait et de curé , alors meme le minium le sera.

C est surtout que balancer une cure toute faite a quelqu un qui ne maitrise pas forcement les AAS c est dangereux et irresponsable.
En plus la diete ben c est pas vraiment ca, et le training on ne le connais pas.
C est donc vraiment pas lui rendre service...

il faudra voir tes entrainements de la semaine ? si tu dis que tu évolues pas niveau charge c'est peut être que tu fais trop de wod !

il faut dans la semaine diversifier tes entrainements par ex si tu viens de 4 à 5 essaye de faire 2 séances d'halteros pures pas de wod après ! 1 à 2 wod pour maintenir ton cardio et éventuellement un travail de renfort.

après il faut voir techniquement si tes mvts sont bons donc à voir avec ton coach la force c'est bien mais d'abord la technique, même avec l'aide de la chimie tu vas augmenter tes barres de 5 à 10kg parce que la technique n'est pas au rdv.

niveau gluicide 50gr je suppose cru c'est pas suffisant le CF est très catabolisant une portion de 100gr cru serai plus approprié varie tes apports

les BCAA à jeun je vois pas l'intérêt à prendre pendant l'effort serai plus judicieux

diète à revoir
poste les trainings de la semaine
après on verra la chimie

Il vient ici pour avoir de l'aide donc je lui donne ce qu'il a besoin après ce qu'il va en faire c'est son problème.

Je ne pense pas lui donner de mauvais conseils au contraire je lui donne toutes les bonnes protections

Si il ne faut pas faire ça je ne le ferai plus

Publicité Stéroïdes