Quel est la meilleure molécule pour femme

Jimbox

Well-Known Member
Salut les fous. Nouveau sujet qui tend à débat. J'ai lu pas mal de fofo us UK... Quel est la meilleure molécule pour femme? Anavar ? Primo ? Ou même j'ai lu Oxy. Qu'en pensez vous?

On ne parle pas beaucoup de nos homologues féminines.
Quel serait le meilleur stack en prenant en compte le ratio gain\effet virilisant.
 
Bill Roberts sur le meso US disait qu'il mettait dans l'ordre anadrol et primo devant anavar en fait pour les nanas , moi aussi je m'interesse aux cures pour les filles et franchement j'en vois pas avoir de vrais resultats sympa avec anavar.
 
Bah la mienne ne cherche pas le Low BF mais la force et anavar bof bof apparemment l'oxy oui mais a 25mg en fractionné. Mais les gains sont ils aussi volatiles que chez l'homme ?
 
Oui c'est sur dans la theorie on aurait plutot dit primo pour batir sur la durée.
Si il pouvait y avoir des nanas du body sur le forum çà serait vraiment pas mal
 
Moi c'est mort elle veut pas les inject mdr j'attend le primo tabs mais trop de coupé à la testo.
L'oxy je vois pas comment a part un gros bulk
 
Gaffe à vous les gars ma femme a fait 4 cycle. Dont 1 avec stack.

On évite les stack désormais, primo plus var ça tappe... 100mg primo week et 10 ou 20 mg var day je sais plus.

Plus de poil, peau qui respire pas la santé, et surtout la voix qui ne sport plus de son aiguë.... C est jamais revenu ça

On va rester sur 1 molecule désormais primo seul, ou var seul.

Pour l oxy j aimerai lire des retour également
 
Ouai si il faut zapper les injectables c'est deja moins facile @Jimbox

Merde ah oui @Calum , merci pour le retours, sur le forum us bill roberts disait aussi de pas stacker et de choisir soit l'un soit l'autre mais c'est pas kool pour l'histoire de la voix. Mais avec le stack tout de meme qu'est ce que tu dis des resultats juste pour savoir ?
 
Les résultats ca fait flipper elle est amateur et après 10semaine elle aurai pu faire une compét bikini.
Du moins elle avait le niveau sans prétendre à faire un podium, il faut que je retrouve les analyse qu on avait faite sur la masse grasse masse musculaire avant et après.
A titre de comparaison la définition musculaire était similaire à ce qu on peut avoir chez nous sous tren .
 
Les résultats ca fait flipper elle est amateur et après 10semaine elle aurai pu faire une compét bikini.
Du moins elle avait le niveau sans prétendre à faire un podium, il faut que je retrouve les analyse qu on avait faite sur la masse grasse masse musculaire avant et après.
A titre de comparaison la définition musculaire était similaire à ce qu on peut avoir chez nous sous tren .

ça stock dans les jambes les nanas :p et nous partout :(
 
Oui mef' avec le primo qui soi-disant ne virilise pas = nombre de ses effets sont malheureusement irrémédiables.

Selon les objectifs il serait bon de se pencher avec attention sur certains peptides.
 
Oui mef' avec le primo qui soi-disant ne virilise pas = nombre de ses effets sont malheureusement irrémédiables.

Selon les objectifs il serait bon de se pencher avec attention sur certains peptides.

Exactement c est des conneries ! le primo virilise et j irai même plus loin le clito est plus enflé sous primo que sous var !

Labo MR, Pharmacom, DurePharma
 
C'est quand meme trés tentant d'aprés ce que tu dis @Calum merci, peut etre la moitié du dosage de primo et sans anavar serait bien. Mais oui comme tu dis @Ducateam si une nana se retrouve avec des poils qui poussent à des endroits inhabituels faut qu'elle est vraiment des ambitions pour passer sur çà.
Edit: pour le "trés tentant" j'avais pas lu le tout dernier message posté en meme temps meme si les vrais acharnées çà ne leur fera peut etre pas peur
 
primo aussi est un derivé de DHT
mais oui ce qu'on voit le plus c'est primo var

je pense déjà qu'il faut prendre un bon labo parce que anavar et primo vu leur prix c'est souvent remplacer par autre chose mais il me semble que tu prend du pharmacom pour toi et que tu a eu l'occasion d'avoir la certitude que leur var est bien 100% var lol

donc reste sur ce lab au moins t'es sur de pas te retrouver avec de la testo a la place du primo et du win/diana a la place du var
 
primo aussi est un derivé de DHT
mais oui ce qu'on voit le plus c'est primo var

je pense déjà qu'il faut prendre un bon labo parce que anavar et primo vu leur prix c'est souvent remplacer par autre chose mais il me semble que tu prend du pharmacom pour toi et que tu a eu l'occasion d'avoir la certitude que leur var est bien 100% var lol

donc reste sur ce lab au moins t'es sur de pas te retrouver avec de la testo a la place du primo et du win/diana a la place du var
LOL ta gueule avec ma mésaventure (je te châtie) :D du bon Var qui va me coûter bien cher mdrrrr lol oui un ami a moi qui est passé par le même labo de test de produit à vu que son Oxy n'en n'était pas
Il me reste de l'oxy de pharmacom elle testera je pense
 
LOL ta gueule avec ma mésaventure (je te châtie) :D du bon Var qui va me coûter bien cher mdrrrr lol oui un ami a moi qui est passé par le même labo de test de produit à vu que son Oxy n'en n'était pas
Il me reste de l'oxy de pharmacom elle testera je pense

:p

oxy c'est pas trop violent pour une femme niveau virilisation ect.. ?

j'avoue que je connais pas trop cette molecule vu qu'elle est pas mal diabolisé en raison de la toxicité hépatique ect.. jusque a présent je reste sur des molecule plutot 'soft' mais si ca peu etre donner a une femme ca va commencer a m’intéresser lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut