Quel est la meilleure molécule pour femme

:p

oxy c'est pas trop violent pour une femme niveau virilisation ect.. ?

j'avoue que je connais pas trop cette molecule vu qu'elle est pas mal diabolisé en raison de la toxicité hépatique ect.. jusque a présent je reste sur des molecule plutot 'soft' mais si ca peu etre donner a une femme ca va commencer a m’intéresser lol
Beaucoups de fofo US en parlent comme étant une excellente molécule pour femme mais bon je sais pas si il y a des potos qui ont déjà vu les effets sur une femme... Oui je préférai l'avoir 'pharma grade' mais j'ai peur que ce soit contrefait du coup pharmacom me paraît un bon compromis... Pour les femmes t as pas trop le droit a l'erreur suffit que ce soit du Diana et Boom mdr
 
  • Like
Réactions: zyk
Beaucoups de fofo US en parlent comme étant une excellente molécule pour femme mais bon je sais pas si il y a des potos qui ont déjà vu les effets sur une femme... Oui je préférai l'avoir 'pharma grade' mais j'ai peur que ce soit contrefait du coup pharmacom me paraît un bon compromis... Pour les femmes t as pas trop le droit a l'erreur suffit que ce soit du Diana et Boom mdr

ok je pense que ya aucun souci avec pharmacom de ce coté la je sais que @Kayzer88 et @hardcoreJo l'on tester et approuvé
 
Les commande féminine pour cure ne sont pas très chère en soit mais ajoutez à la votre ça faire un jolie surplus !

Ça me fait penser que j attend toujours de l oxy et 2 ou 3 autre truc depuis le 22 avril ! faut rester sur des sources fiable moi je fait plus de test.

Le clen à mis une bonne claque au fat ma femme aussi ! Clenox malay ;) (Pharmacom par contre monter jusqu a 120mcg aucun ressenti...)
 
Beaucoups de fofo US en parlent comme étant une excellente molécule pour femme mais bon je sais pas si il y a des potos qui ont déjà vu les effets sur une femme... Oui je préférai l'avoir 'pharma grade' mais j'ai peur que ce soit contrefait du coup pharmacom me paraît un bon compromis... Pour les femmes t as pas trop le droit a l'erreur suffit que ce soit du Diana et Boom mdr
Salut poto l'oxy n'est pas conseillé pour les femmes il cause des effets virilisants, hypertrophie clitoridienne, pousse des poils, transformation de la voix, dérèglement des menstruations, perte de cheveux etc etc, anadrol est beaucoup trop puissant pour les femmes, donc à bannir d'une cure pour femme, sauf si tu aime celle qui ressemble à des hommes.:p
 
Salut poto l'oxy n'est pas conseillé pour les femmes il cause des effets virilisants, hypertrophie clitoridienne, pousse des poils, transformation de la voix, dérèglement des menstruations, perte de cheveux etc etc, anadrol est beaucoup trop puissant pour les femmes, donc à bannir d'une cure pour femme, sauf si tu aime celle qui ressemble à des hommes.:p

Je pensais aussi mais du low dose oxy serait moins virilisan que de la anavar ou primo pour une femme c est dingue
 
Salut poto l'oxy n'est pas conseillé pour les femmes il cause des effets virilisants, hypertrophie clitoridienne, pousse des poils, transformation de la voix, dérèglement des menstruations, perte de cheveux etc etc, anadrol est beaucoup trop puissant pour les femmes, donc à bannir d'une cure pour femme, sauf si tu aime celle qui ressemble à des hommes.:p
Justement certains articles le place moins virilisant que l'oxandrolone. Administré médicalement on parle de dose de 150mg jour à des femmes atteinte du VIH sans virilisantion. Donc 25mg jour en fractionné ne serait pas si fou. Par contre le DBol a eviter. @LapinDeGarenne t'en penses quoi de l'oxy avec ta vision de Heisenberg mdr ?
 
Ecoute certains article disent qu'en low dose cela est possible mais quil ne faut pas oublier que les femmes ont également un niveau d'androgenes naturel qui peut être plus ou moins haut, et que si ta femme à un seuil un peu élevé, le simple fait d'ajouter 12.5mg d'oxy la fera basculer sur des effets virilisants.

Pour moi, Les gars, c'est comme jouer à la roulette russe, vous ne pouvez être sûr que votre femme ne va pas avoir des effets virilisants. A vous de voir, si vous et votre femme êtes prêt à prendre le risque, c'est vôtres choix. Maintenant il faut savoir que même une micro dose peut avoir des effets dévastateurs pour votre femme. Je ne pense pas quelle est envie de se raser tout les jours!
 
Dernière édition:
Justement certains articles le place moins virilisant que l'oxandrolone. Administré médicalement on parle de dose de 150mg jour à des femmes atteinte du VIH sans virilisantion. Donc 25mg jour en fractionné ne serait pas si fou. Par contre le DBol a eviter. @LapinDeGarenne t'en penses quoi de l'oxy avec ta vision de Heisenberg mdr ?
N'oubli pas qu une femme atteint du VIH n'a plus les même taux d'hormones naturellement dans le corps qu'une femme en bonne santé. Donc l'apport d'oxy n'a pas le même impact.
 
Du coup... Quel serait le meilleur roro ou SARM ou autre hein qui permettrait une prise de force et petite prise de masse... Le Var c'est surcoté mdrrr
Tbol ? Difficile pour la gentle féminine de curer
 
Peut être une réflexion d'ignorant, mais toutes ces molécules sont dérivées d'hormones masculines quand même ça fait pas trop roulette russe pour une femme ?
Sachant que chaque organisme réagit différemment, que les sources sont UG donc faut avoir confiance etc...
Je pense que pour les femmes, ça doit être dur à encaisser de se retrouver avec certaines virilisations ( de même que la situation opposée pour un homme )

Les peptides ne seraient pas plus sûres pour les femmes qui souhaitent se lancer là dedans ?
Même s'il faut y mettre le prix bien sûr
 
Du coup... Quel serait le meilleur roro ou SARM ou autre hein qui permettrait une prise de force et petite prise de masse... Le Var c'est surcoté mdrrr
Tbol ? Difficile pour la gentle féminine de curer
Le tbol idem je laisserai de côté. C'est vrai que ce n'est pas évident pour une femme de prendre des produits sans risquer de mettre en jeu sa féminité.
Les sarm's peut être une possibilité, je ne me suis pas penché sur le sujet. Et comme te la suggéré Raph peut être chercher aussi du côté des peptides.
 
Gh oui y a pas d'effet virilisant à ma connaissance et je crois qu'avec 2ui par jours on peut espérer de bon résultats sur une femme par contre c'est plus le même budget
 
Ouai je parlais plus des oraux justement car c'est la Qu est le problème mdr sinon oui peps GH même SARM S4... Mais sur les oraux nos fameux DBol tbol primo Oxy stano.... Mdr allez les oufs de la chimie :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut