Quel est la meilleure molécule pour femme

Elle veut pas d'inject. Elle a déjà fait Var 10mg sur 6 semaines et Var 20mg sur 7 semaines. Les résultats sont pas oufs. On voulais plus se tourner vers un mass builder
Le var même à grosse dose n'est pas fait pour prendre de la masse, meme pour une femme cela reste la même chose.
Elle ne veut pas d'injectable, au point d'être prête à prendre le risque d'avoir des ES lourd? Franchement je ne tenterai pas le diable.
Dommage car le primo à de bon résultat.
 
Et puis gros entre nous. Tu pense qu'elle va s'arrêter là!:rolleyes:
As tu envie d'avoir une femme aussi musclé que toi? Après il y a des hommes qui aiment les femmes très musclés, pas de soucis je respect, mais si c'est pas ton cas sa serait con.;)
Car après seulement 2 cures d'Anavar vouloir déjà taper de l'oxy, pour une femme, je trouve que cela va un peu vite et je ne pense pas quelle s'arrêtera la.
Qu'en pense tu?
 
Dernière édition:
Je sais qu'elle ne s'arrêtera pas là mais elle est pas gourmande donc je pense qu'elle fera sûrement une cure tout les 2 ou 3 ans. Je la connais t'inquiète elle va pas devenir un bucheron
 
Je sais qu'elle ne s'arrêtera pas là mais elle est pas gourmande donc je pense qu'elle fera sûrement une cure tout les 2 ou 3 ans. Je la connais t'inquiète elle va pas devenir un bucheron
J'espère pour toi poto, sinon tu sais qui va finir par faire la lessive! :p lol.

Si tu veux mon humble avis, avant d'attaquer l'oxy qu'elle essai le turi en low dose, par contre fais gaf ou tu le prend pas mal de lab le coupe au dbol pour économiser. ;)

Mais franchement j'essaierai vraiment de la convaincre de passer aux inject, rien que pour son côté beaucoup.plus safe que les oraux!
 
J'espère pour toi poto, sinon tu sais qui va finir par faire la lessive! :p lol.

Si tu veux mon humble avis, avant d'attaquer l'oxy qu'elle essai le turi en low dose, par contre fais gaf ou tu le prend pas mal de lab le coupe au dbol pour économiser. ;)

Mais franchement j'essaierai vraiment de la convaincre de passer aux inject, rien que pour son côté beaucoup.plus safe que les oraux!
Après discussion ce sera turi...

Il n'a pas intérêt à être coupé il vient de pharmacom lol

Et pour info... Je fais la lessive mdrrr
 
Bonsoir ,
J'attends une.commande de pharmacom de l'avatar pour ma femme pour une perte de poid mais surtout masse graisseuse..
Elle va commencer à 5 puis monter progressivement si pas d'ES..
Faire un cycles de combien de temps ?
 
Vous êtes complètement fous. La virilisation due aux androgènes, chez une femme, c’est définitif.
Des SARMs, ça suffit largement pour une femme.
C’est même aussi bien que des doses faibles d’AAS pour un homme, alors...
RAD140 ou LGD si elle veut vraiment du lourd, ou déjà ostarine pour faire un essai. Avec éventuellement de la laxogenine en stack (pas en gélules, mais en application cutanée, type iconogenin)
 

Publicité Stéroïdes

Haut