dvnfit666
Well-Known Member
no potoC'est pas toi aussi qui avait essayé la sibutramine dB et que ça ne te faisait rien aussi lol
no potoC'est pas toi aussi qui avait essayé la sibutramine dB et que ça ne te faisait rien aussi lol
Je relancais parce que c'etait apres une cure... Donc la pct était en cours par rapport au turi et pas par rapport au mk...Alors tu veux prendre ça pour avoir faim ?! au lieu de trouver des aliments facile à ingurgiter c’est qui serait plus sérieux que vouloir allé chercher des solutions dans la chimie ...
Et en plus Je vois pas l’interêt de relancer alors que le mk677 ça stimule ta GH
Selon les cas ça ouvre bcp l'appétit le mk677Je relancais parce que c'etait apres une cure... Donc la pct était en cours par rapport au turi et pas par rapport au mk...
Et oui c'est pour l'appetit je vais pas m'étaler sur mes conditions de vie mais elles sont bien différentes d'une situation normale ...
Oui me suis fais entuber dans mon casOui c est sur autant secreter moins de gh et avoir un bon sommeil!
Sacré différence de prit quand meme entre sarmsx et german pharma.
Pour le sommeil je retenterai le gaba en poudre dymatize. C'et ce qui me reussissait le mieux meme seul
Encore mieux avec zmb6 , melatonine , valeriane et 5htp ou meme du tryptophan (en poudre quand cnest possible sinon en gellule pour un dosage optimal ca coute vite cher tous ces complements)
@Gérartorix avec le mk jamais de reves bizarres mais avec le gaba j'ai connu ca ca a l'air plus que réel lol