Quel est le veritable interet du mk677

Alors tu veux prendre ça pour avoir faim ?! au lieu de trouver des aliments facile à ingurgiter c’est qui serait plus sérieux que vouloir allé chercher des solutions dans la chimie ...

Et en plus Je vois pas l’interêt de relancer alors que le mk677 ça stimule ta GH
Je relancais parce que c'etait apres une cure... Donc la pct était en cours par rapport au turi et pas par rapport au mk...

Et oui c'est pour l'appetit je vais pas m'étaler sur mes conditions de vie mais elles sont bien différentes d'une situation normale ...
 
Je relancais parce que c'etait apres une cure... Donc la pct était en cours par rapport au turi et pas par rapport au mk...

Et oui c'est pour l'appetit je vais pas m'étaler sur mes conditions de vie mais elles sont bien différentes d'une situation normale ...
Selon les cas ça ouvre bcp l'appétit le mk677
Sur moi la source que j'ai eu ça ne m'a rien fait du tout
 
Oui je sais que le tien ne fais rien du tout , même pas d'ES:confused:
C'est du german pharma que je vais récuperer le meme que j'avais testé alors sur l'appétit j'ai aucun doute, au moins au début et si insomnies je stopperai.

Jamais je remettrai 50e dans cette merde , la j'ai l'occase de retester vu qu'un mec a pas supporté
 
De mon côté sa fait bientôt un mois que je prend le german pharma, au niveau des es il me donne toujours faim.
Jai tester de le prendre juste avant de dormir pendant 2_3 jours , j ai un peut plus galerer a m endormir, mais pas d insomnie.
Sinon je me sens toujours en forme au reveil, je sens que la nuit a été réparatrice.
 
Intéressant ! @Loic
Tu le prends a quelle heure qund il t'empeche moins de dormir?
Moi le soir au coucher ou meme au repas du soir c'etait l'insomnie apres

A la base j'ai dejà un sommeil pas terrible je comptais sur le mk pour améliorer ca...

Moi aussi pour la faim ca a duré presque toute la cure mais au début c'etait une faim vraiment énorme!
Il y en a pour qui ca s'est calmé apres plusieurs jours avec le german
 
Dernière édition:
Je n ai pas essayer cette façon de faire.
Mais la sécrétion de gh sera moindre non?
Ce n est pas durant le sommeil qu on en libere un max?
 
Oui sur le papier après je sais pas mais moi quand je me documentais avant achat du mk677 j'avais justement peur que ça me nique mon précieux
sommeil
Je préfère que ça libère de la GH de manière moins optimale mais d'avoir un bon sommeil que de rien dormir et me rendre fou lol

Après dans mon cas le mk677 de chez sarmsx ne m'a rien fait en terme d'effets positifs ni secondaires :p
 
J'avais lu qu'après coup avoir commandé que sur des feeds us ils disaient que pour le mk677 de type flacons à pipette la bonne source était isarms ou jsais plus mais pas sarmsx lol :p
 
Je vous rejoint, au final la majorité de la gh etant produite pendant le sommeil se niker le sommeil risque bien d'etre moins productif que de pas prendre le mk...
Avec la faim augmentée , le cortisol qui augmente aussi et le manque de sommeil tous les parametres sont bons pour faire du gras a foison.

C'est pour cette théorie aussi que je m'obstinais a le prendre au coucher.
Prochain test je le prendrai le matin je pense
Y en a qui limitent les ES en prenant en 2x dont une moitié au coucher, j'aimerai bien mais avec le german en gellule de 20mg ca va etre compliqué meme si en voulant y a moyen de diviser et peser a peu pres correctement
 
C'est comme certains médocs ils me niquaient mon sommeil alors que j'ai globalement toujours eu un très bon et très gros sommeil ... du coup j'essaie de les prendre le matin et ça passait comme une lettre à la poste... ma fois si c'est pas optimal à 100% pour le médoc whatever lol

Pour moi le sommeil est bien plus important que tout vu comme je m'entraîne 7s7 et avec l'anxiété par-dessus (travail)
 
@dvnfit666
Le sommeil c'est devenu ma priorité dans la vie.
Depuis ma période depression/insomnies je pense que les anxiolitiques (dont certains sont des camisoles chimiques) m'ont encore plus déréglé le sommeil, meme si tu dors ca ne vaut vraiment rien (a part l'atarax qui aide si on gère bien son effet retard, mais tous les autres trucs hard ou benzo en plus tu développe une addiction, ils qsnt dangereux ces médecins quand meme)

A la base je voulais taffer de nuit mais j'ai compris que le sommeil de jour sera une vraie catastrophe .
La j'attend peut etre un taff a commencer a 4h du mat et deja j'angoisse.

A force de régler ma vie pour optimiser mon qommeil merdique malheuresement ca commence a me bloquer dans tous les domaines mais c'est vraiment vital d'autant plus quand on est qujet a l'anxiété generalisée.
D'ailleurs ce putain de mk je comptais dessus pour avoir un super sommeil :(
Si j'avais le budget j'etais meme pret a prendre la gh juste pour esperer avoir un meilleur sommeil et réparateur.
 
Petit feed sur le mk german, pour ma part, tout se passe bien. Pas d'effets négatifs mis à part les 2 premiers jours d'utilisation (insomnies, rêves chelous...). Je note un sommeil un peu plus réparateur mais rien de plus, je me tâte à recommander une ou deux boites, pour voir mais bof, rien de bien foufou.
 
Pour le sommeil je retenterai le gaba en poudre dymatize. C'et ce qui me reussissait le mieux meme seul
Encore mieux avec zmb6 , melatonine , valeriane et 5htp ou meme du tryptophan (en poudre quand cnest possible sinon en gellule pour un dosage optimal ca coute vite cher tous ces complements)
La glycine sur moi zero effet.

@Gérartorix avec le mk jamais de reves bizarres mais avec le gaba j'ai connu ca ca a l'air plus que réel lol

Et avec le gaba tu sens qu'il se passe un truc 20/30 min apres l'avoir avalé et le matin je me reveillais un peu a l'ouest un peu comme avec des anxiolitiques, mais je sortais vite du brouillard .
 
Pour le sommeil je retenterai le gaba en poudre dymatize. C'et ce qui me reussissait le mieux meme seul
Encore mieux avec zmb6 , melatonine , valeriane et 5htp ou meme du tryptophan (en poudre quand cnest possible sinon en gellule pour un dosage optimal ca coute vite cher tous ces complements)

@Gérartorix avec le mk jamais de reves bizarres mais avec le gaba j'ai connu ca ca a l'air plus que réel lol

J'ai révé de rats partout, un truc chelou mais curieusement pas flippant, on garde le contrôle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut