Quel est le veritable interet du mk677

@dvnfit666 je sais que tu grattes beaucoup d'infos sur les fofo us et uk
J'avais trouve aussi des protocoles ou en prenant le matin ou en multidoses ils avaient moins d'es.
Je comprends pas dans d'autres pays ils en disent du bien et iciquàd on test ou c'est du fake ou c'est ingerable a cause des es.
Pas dormir a cause de ce truc c'est vraiment l ´es le pire surtout quand a la base c'est pour ameliorer ton sommeil que tu le prends :(
 
@dvnfit666 je sais que tu grattes beaucoup d'infos sur les fofo us et uk
J'avais trouve aussi des protocoles ou en prenant le matin ou en multidoses ils avaient moins d'es.
Je comprends pas dans d'autres pays ils en disent du bien et iciquàd on test ou c'est du fake ou c'est ingerable a cause des es.
Pas dormir a cause de ce truc c'est vraiment l ´es le pire surtout quand a la base c'est pour ameliorer ton sommeil que tu le prends :(
Oui justement je capte pas non plus...
La seule raison que je vois et que j'avais trouvé (après avoir commande bien-sûr) c'est que la seule source fiable pour le mk677 (dixit un gros threads US) c'est isarms...
Mais après je ne comprends pas bien non plus comme toi les retours négatifs qu'on a ici par rapport à des threads que j'avais pu lire chez les ricains
 
Salut tout le monde, je vous fait un petit retour sur mon utilisation du mk 677.

-ES: rêves completement délirant la nuit (j'ai l'impression d'avoir prit des champi hallucinogènes tellement c'est délirant) , augmentation de l'appétit, léger fourmillement au bout des doigt.

Par contre je ne fait aucune insomnie, il ne provoque chez moi aucun état de léthargie (par contre si je fait une sieste a ma pause le midi , c'est un peut galère pour se réveiller^^), mon sommeil est plus réparateur , j'ai une sensation de bien être au réveil ( plus qu'en temps normal).

Je le prend généralement entre 20h et 21H , j'ai remarquer que si je le prend plus tard j'ai un peut plus de mal a m'endormir.
 
Merci pour ton retour ;)
Intéressant parce qu'on est plusieurs a avoir testé le german de ph uk
on est plusieurs a faire des rêves bizarres sous melatonine ou gabba mais pas avec le mk677

Niveau faim ca t'as fait quoi?
T'as pas eu cette faim enorme? Surtout au début de la cure c'est vraiment extreme la faim
Edit : désolé t'en parle deja en fait ;)

Peut etre que le prendre comme toi au repas c'est pas mal pour limiter les ES mais pour l'effet secretagogue de gh logiquement c'est pas l'idéal.
 
@dvnfit666
J'ai souvent vu parler de isarms sur les forums etrangers mais j'ai toujours trouvé bizarre leurs produits liquides.
Ca me rappelle les 1ad , 4ad en gel leur truc

Ca parait cher en plus par rapport aux gellules d'autres marques
 
Je pourrais pas te dire si le fait de le prendre 2-3h avant de dormir influe sur la sécrétion de GH.
Je testerais de le prendre vraiment avant de dormir et je te dirais si je vois du changement dans les effets.
 
J'ai testé le german pharma et le ghar1ne, J'ai eu la petite insomnie les 2 premiers jours, quelques petites sensations dans les extrémités et un peu faim.

Ensuite plus rien, je l'ai arrêté 2 jours pour voir si je sentais une différence, mais rien.
J'ai tenté de le prendre le matin à jeun : pas plus d'effet.
Pas d'effet lipolyse non plus chez moi à priori mensurations à l'appui (c'est ce que je cherchais avec le mk, la réduction de la graisse au niveau de la ceinture abdominale).

Je vais pousser le tests et faire 3 mois comme prévu mais a priori au bout d'un mois je dirais "pas réceptif à la molécule".
 
J'ai testé le german pharma et le ghar1ne, J'ai eu la petite insomnie les 2 premiers jours, quelques petites sensations dans les extrémités et un peu faim.

Ensuite plus rien, je l'ai arrêté 2 jours pour voir si je sentais une différence, mais rien.
J'ai tenté de le prendre le matin à jeun : pas plus d'effet.
Pas d'effet lipolyse non plus chez moi à priori mensurations à l'appui (c'est ce que je cherchais avec le mk, la réduction de la graisse au niveau de la ceinture abdominale).

Je vais pousser le tests et faire 3 mois comme prévu mais a priori au bout d'un mois je dirais "pas réceptif à la molécule".

Je suis aussi sur du mk677, mais depuis 3 jours seulement, effet sympa, mauvaise nuit le premier soir mais après, ça s'estompe. Pour la lypolise, trop tôt pour se prononcer.
Je suis sur de german pharma aussi.
 
Je vais surement retester le mk677 de german pharma. J'ai moyen de récuperer un pot d'un mec qui n'a pas supporté.

Si je le retente c'est parce qu'en ce moment je quis encore plus stresse que d'hab et je suis en train de fondre, je n'ai pas d'appetit pour manger plus ces temps ci.
Meme si c'etait un ES trés chiant la faim qu'il provoque c'est ce que je recherche pour ce coup.
En plus avec le froid qui est arrivé subitement si j'augmente pas les calories je fonds encore plus vite vu mes conditions de vie actuelles...

Je verrais d'ici quelques jours car j'ai un entretien d'embauche qui va se présenter et je tiens pas a revivre les insomnies du mk d'ici là.

Ps: c'est pas seulement de fondre qui m'ennuie mais a chaque fois que je fonds j'ai des douleurs articulaires qui ressurgissent , la ca commence aux épaules, et ca disparait quand je reprends du volume.
 
Dernière édition:
Je sais pas je le prends seul ou la derniere fois c'etait en pct avec clomid et nolva.
Mais on sait pas trop pour les interractions du mk avec d'autres mollécules
par ex il y a eu des rapports de soucis avec des associations de sarms et de peptides sécretagogues
 
Alors tu veux prendre ça pour avoir faim ?! au lieu de trouver des aliments facile à ingurgiter c’est qui serait plus sérieux que vouloir allé chercher des solutions dans la chimie ...

Et en plus Je vois pas l’interêt de relancer alors que le mk677 ça stimule ta GH
 

Publicité Stéroïdes

Haut