Quel est le veritable interet du mk677

C'est ca c'est pas des cauchemars mais c'est vraiment tres réel , deja que de base j'ai des nuits agitées lol
Par contre avec un medoc du toubib je sais plus lequel en pleine nuit il y avait une chaise avec un manteau dessus j'ai cru que c'etait une sorciere et j'ai tout foutu en l'air, ca fait bizarre !
 
essaye ça http://nootropicsdepot.com/phenibut-hcl-powder/
sinon tu peux m'envoyer une bonne source de 5-htp en poudre ??
Merci :)
Je connaissais pas apaprament des mecs qui avaient des anxiolitiques bien dosés ont eu des résultats avec le phenibut , tu pourrais nous décrire l'effet que ca a eu sur toi?

Pour le 5htp je sais aps si ca existe en poudre , j'ai deja eu du tryptophan en poudre qui se converti en 5htp mais c'est moins rapide puisque c'est une réaction qui le transforme dans le corps.
Pour la poudre je parlais du gaba,
Mais peut etre le 5htp se vend en poudre ( moi je le prends sur myprot en promo il y a souvent 50% ou plus sur ces produits la)
 
Merci :)
Je connaissais pas apaprament des mecs qui avaient des anxiolitiques bien dosés ont eu des résultats avec le phenibut , tu pourrais nous décrire l'effet que ca a eu sur toi?

Pour le 5htp je sais aps si ca existe en poudre , j'ai deja eu du tryptophan en poudre qui se converti en 5htp mais c'est moins rapide puisque c'est une réaction qui le transforme dans le corps.
Pour la poudre je parlais du gaba,
Mais peut etre le 5htp se vend en poudre ( moi je le prends sur myprot en promo il y a souvent 50% ou plus sur ces produits la)
pour le phenibut pas encore, le tryptophan j'ai essayé du pharma et j'ai eu aucun effet.
même au niveau de la qualité nootropicdepot c du top
Phenibut_HCL_PHBGWI0915_COA_01__19832.1449606673.1280.1280.jpg
 
J'ai fais mon propre test
Je le prend le matin en ce moment j'ai vraiment du mal a m'endormir
Alors que des que je le prend le soir je dors mieux quelques fois
A 20mg avec du German
Je vais essayer d'en prendre moins des que je l'aurais reçu en poudre
 
J'ai fais mon propre test
Je le prend le matin en ce moment j'ai vraiment du mal a m'endormir
Alors que des que je le prend le soir je dors mieux quelques fois
A 20mg avec du German
Je vais essayer d'en prendre moins des que je l'aurais reçu en poudre
C'était pas l'inverse poto ? Il me semble avoir lu que justement tu dormais mal quand tu le prenais le soir et que tu dormais mieux quand tu le prenais le matin.
 
Mdr ! Confirme nous ça poto avant de nous balancer des informations...^^
Justement lors de mon première essaie au couché je dormais mieux je fsais des meilleurs rêves la quedal depuis que j'ai repris et je met bien 2h a m'endormir
 
Justement lors de mon première essaie au couché je dormais mieux je fsais des meilleurs rêves la quedal depuis que j'ai repris et je met bien 2h a m'endormir
Ok donc tu valides qu'il vaut mieux le prendre avant de se coucher. ;)
 
Mais @SuperMike a raison si sa influe sur le sommeil sa sert a rien du tout
Peu être c'est trop fort pour moi 20mg en tout cas pour l'instant sa me refais pas les même effet qu'au début
 
Mais @SuperMike a raison si sa influe sur le sommeil sa sert a rien du tout
Peu être c'est trop fort pour moi 20mg en tout cas pour l'instant sa me refais pas les même effet qu'au début
Au début le corps est plus réceptif donc c'est normal que les effets se fassent mieux sentir.
Ensuite il y a un phénomène d'adaptation.
Peut-être qu'il serait intéressant de tenter une approche du genre 2 weeks ON / 2 weeks off...? T'en penses quoi ?
 
Au début le corps est plus réceptif donc c'est normal que les effets se fassent mieux sentir.
Ensuite il y a un phénomène d'adaptation.
Peut-être qu'il serait intéressant de tenter une approche du genre 2 weeks ON / 2 weeks off...? T'en penses quoi ?
Je pense 5 jour on 2 off comme la gh j'ai vu pas mal de protocole comme sa
 
Je pense 5 jour on 2 off comme la gh j'ai vu pas mal de protocole comme sa
Il n'y aurait que des pds qui pourrait t'aiguiller sur le dosage poto, fait en une à 10 mg et une à 20... Si tu es dans la norme, pas la peine de rester à 10, je ferai comme ça perso. La, je suis à 1 semaine de mk a 20 mg, tout roule.
 
Il n'y aurait que des pds qui pourrait t'aiguiller sur le dosage poto, fait en une à 10 mg et une à 20... Si tu es dans la norme, pas la peine de rester à 10, je ferai comme ça perso. La, je suis à 1 semaine de mk a 20 mg, tout roule.
Tu le prends le soir ou le matin ? Et niveau sommeil y'a du mieux ?
 
Je dirais plutôt une meilleure humeur, c'est le seul es que j'ai... et je le prends le soir pour éviter la faim, le seul es que je veux vraiment éviter... niveau sommeil c'est mieux que sans, mais pas flagrant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut