Quel est le veritable interet du mk677

Il n'y aurait que des pds qui pourrait t'aiguiller sur le dosage poto, fait en une à 10 mg et une à 20... Si tu es dans la norme, pas la peine de rester à 10, je ferai comme ça perso. La, je suis à 1 semaine de mk a 20 mg, tout roule.
@bioboss est au delà de ces norme a 10mg de mk 677 en igf
Puis je vais prendre de la gh également a coter et vu comment cette merde me donne faim a 20 mg je préfèrerais doser moins

Dernière édition:
Bonjour tout le monde, je suis du Québec, donc source différente, j’ai tester le MK à plusieurs reprises sur plusieurs protocoles, le matin ou le soir, 1 s on 1 s off, 1 j on 1 j off, j’ai toujours le même problème avec, la faim incontrôlable, impossible de faire un cycle avec et tester de 2 labos différents.

une vrais merde a évité ingérable sur l état de fatigue générale qu'il procure, l'augmentation de l appétit c est uniquement les premiers jours après inversement il donne la nausée j ai remarqué.
Salut joe.peux tu nous dire ce qui t a fait autant changé d avis sur cette molecule?quand on lit ce que tu ecris en 2017 et ce que tu dis maintenant il y a un fossé.merci à toi.

Salut joe.peux tu nous dire ce qui t a fait autant changé d avis sur cette molecule?quand on lit ce que tu ecris en 2017 et ce que tu dis maintenant il y a un fossé.merci à toi.

J'étais tombée sur un MK de mauvaise qualité qui me donner aucun effet positif à part un état léthargique

J'étais tombée sur un MK de mauvaise qualité qui me donner aucun effet positif à part un état léthargique
Ah ouè.t as pas eu de chance.comme quoi,une fois n est pas coutume.Tu as essayé une autre marque et là c était la revelation je suppose.
Je crois que tu m as vraiment convaicu.je vais en commander pour ma pct et des amis qui me font aveuglement confiance.
Je t aime joe.:oops::rolleyes::D

Je passe commande le mois prochain et je vais tester cela et vous faire un feed sur mon ressenti également.
Je commanderais cela chez @Genofr
Les nombreux retours don celui de @hardcoreJo mon donner envi d essayer également.

Le véritable intérêt du mk !!
Prise de poids rapide et la force qui va avec meme avec des stéroïdes tu grossi pas aussi vite. Il est vrai qu’il y a un peu de rétention d’eau
Pas de problème de foie et pas de suppression donc pas de pct
Pour le sommeil c’est cata impossible de dormir sauf si tu le prend le matin

J’entame la 2 semaines , j’ai pris 3.2 kg en une semaine , beaucoup de flote je suppose , sinon je dors bien mais j’ai eu une faim d’ogre la première semaine

Pour info, j'avais arrêté à 5 semaines à la dose de 20 mg de German car trop d'ES, surtout digestifs, mais aussi léthargie et douleurs articulaires.Mon IGF1 était à 330.
J'ai repris il y a 2 semaines à 10 mg de Sarms4you au coucher + toujours melatonine MZS+ berberine 500 mg et pas d'ES à signaler à part main droite légèrement engourdie depuis qq jours. SInon, bon sommeil, bonne energie dès le matin, et pas trop de fringuales ni de problème digestif. Je ferai un IGF1 après 60 jours. Je pense avoir trouvé la bonne dose.

Publicité Stéroïdes