Quel est le veritable interet du mk677

10mg/ jour?
Je vais essayer 1jour sur 2 car moi aussi j’ai du mal à supporter le mk en ce moment trop de pump et douleur dzns le dos, jen suis à plus 7 kg depuis le début de ma cure jamais grossi aussi vite
 
Salut, du coup petit résumé du MK677 qui peut servir (N'hésitez pas à compléter)

Il semble être un sécrétagogue, booster de IGF1-GH, améliore le sommeil, l'appétit, la densité osseuse si prise long terme, régénération du tissu et meilleure qualité de peau.

En négatif, à long terme augmente le cortisol et provoque chez certains une résistance à l'insuline.

A prendre sur du moyen/long-terme.
 
Améliore le sommeil pas pour tout le monde et c’est mon cas
Rétention d’eau
Prise de poids (6kg)de qualité à condition d’avoir une bonne hygiène de vie et de s’entraîner.
Ballonnements pour ma part
Augmentation de la force
 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10468903

Voici une étude assez intéressante, notamment dans le cas d'une personne sous TRT qui ne voudrait pas changer ses levels de testo à cause du suivi :rolleyes:
Je cite :

MK-677 treatment reduced serum total testosterone (P < 0.05 vs. placebo) although total testosterone/sex hormone-binding globulin (SHBG) ratio (an index of free testosterone) was not changed.
;)
 
bonjour,
Je viens de commencer hier rad140 20mg le matin et mk677 25 mg le soir si ca vous tente de connaitre mon ressenti je mettrai ici ... 1er jour... j ai dormi 3h et defonce le frigo en pleine nuit , ce que j ai jamais fait....
 
bonjour,
Je viens de commencer hier rad140 20mg le matin et mk677 25 mg le soir si ca vous tente de connaitre mon ressenti je mettrai ici ... 1er jour... j ai dormi 3h et defonce le frigo en pleine nuit , ce que j ai jamais fait....
Le mk donne très faim est envi de sucrée !
Faut gérer
 
De la merde le mk 677 si tu veut prendre du gras c’est le produit qu’il te faut pour le sommeil pareil des rêve de fou qui t’empêche de dormir
Rad 140 catastrophe produit très suppressif
 
J'ai commencé le mk677 à 30mg, je suis monté à 50mg et j'ai pas spécialement plus faim que d'habitude (j'ai déjà faim tt le temps en temps normal) je prend aussi 10 mg yk 11 + 20mg lgd 4033.
Je me bourre de glucides comme d'habitude mais je prend pas plus de gras.
Je risque pas de défoncer mon frigo, y'a rien dedans vu que je n'achète rien à grignoter ou autre saloperies.
 
De la merde le mk 677 si tu veut prendre du gras c’est le produit qu’il te faut pour le sommeil pareil des rêve de fou qui t’empêche de dormir
Rad 140 catastrophe produit très suppressif
exactement j’ai pris pas mal de gras est de kilo en peut de temps avec le mk , il m’en reste et j’en n’en prendrais plus !
 
Absolument aucun effet chez moi le MK677...ni faim ni quoi que ce soit. Je n'ai aucun effet avec la cardarine non plus, donc peut être qu'il y a des non répondeurs. Après, je n'avais essayé qu'un seul produit, donc c'était peut être un faux, mais c'est étonnant, car l'autre Sarm de la même origine que j'avais pris fonctionnait (Rad140, suppressif effectivement, mais pas autant que des AAS, même assez light)
 
Absolument aucun effet chez moi le MK677...ni faim ni quoi que ce soit. Je n'ai aucun effet avec la cardarine non plus, donc peut être qu'il y a des non répondeurs. Après, je n'avais essayé qu'un seul produit, donc c'était peut être un faux, mais c'est étonnant, car l'autre Sarm de la même origine que j'avais pris fonctionnait (Rad140, suppressif effectivement, mais pas autant que des AAS, même assez light)

Heinrich, apparement il y aurait des non répondeurs, cela ne vient pas de sources officielles mais des observations que j’ai pus observer, moi même n’étant pas répondeur à la cardamine et aux SR9009, j’ai fait des recherches.

Pour confirmer mes doutes, j’ai fait tester mes produits par des amis pratiquants, ils ont tous bien réagit ( 3 différents ) , le pourquoi nous ne réagissons pas, je ne l’ai pas découvert, l’observation que j’en ai fait est que plusieurs non réceptifs étaient passés la quarantaine, dont moi même, j’en ai 55 ans, par contre je suis réceptif aux ES du MK, une faim démesurée, j’ai fait 3 tentative avec le MK et toujours une faim démesurée, je ne touche plus à cette molécule.

Certaines personne ne réagissent pas aux stéros, le pourquoi, il ne l’ont pas découvert, j’ai l’impression qu’il y a un lien similaire entre les deux, en général plus ont est jeunes, mieux ont réagit aux produits, plus l’âge avance moins nous devenons réceptif aux produits, c’est le cas pour les AAS, ici je parle de personne qui débute leurs consommations de AAS avec l’âge, en générale un pratiquant qui débute les AAS passé la cinquantaine auras très peut de résultats de sont premiers cycle.
 
La première fois que j'ai pris le mk677 j'ai énormément réagi au produit. 6 semaines après j'ai réessayé et par contre la beaucoup moins d'effets...
 

Publicité Stéroïdes

Haut