Je suis fort à la salle, je mange bien et je dors bienLes effets ?
Faim sommeil ?
Je le relance , j’avais zappé !Le mk677 que j'ai est toujours disponible
. De chez geno ?Le mk677 que j'ai est toujours disponible
. De chez geno ?
Le mk donne très faim est envi de sucrée !bonjour,
Je viens de commencer hier rad140 20mg le matin et mk677 25 mg le soir si ca vous tente de connaitre mon ressenti je mettrai ici ... 1er jour... j ai dormi 3h et defonce le frigo en pleine nuit , ce que j ai jamais fait....
exactement j’ai pris pas mal de gras est de kilo en peut de temps avec le mk , il m’en reste et j’en n’en prendrais plus !De la merde le mk 677 si tu veut prendre du gras c’est le produit qu’il te faut pour le sommeil pareil des rêve de fou qui t’empêche de dormir
Rad 140 catastrophe produit très suppressif
C'est vrai que tu fais vite du gras et de la flotte si tu ne surveilles pas, mais pas que...exactement j’ai pris pas mal de gras est de kilo en peut de temps avec le mk , il m’en reste et j’en n’en prendrais plus !
Absolument aucun effet chez moi le MK677...ni faim ni quoi que ce soit. Je n'ai aucun effet avec la cardarine non plus, donc peut être qu'il y a des non répondeurs. Après, je n'avais essayé qu'un seul produit, donc c'était peut être un faux, mais c'est étonnant, car l'autre Sarm de la même origine que j'avais pris fonctionnait (Rad140, suppressif effectivement, mais pas autant que des AAS, même assez light)