Quel est votre avis sur ma première cure?

YoungKN

New Member
Bonjour, je recherche des avis sur ma première cure qu'un conseillé de roidsmania m'a prescrit en vu d'une perte de poids et un gain de force musculaire. Je précise que je pratique beaucoup d'activités de cardio intense et de la musculation.
Je ne prend ni drogue ni alcool


Clenbuterol HCL 120mcg à raison de 2 jours de prise, 2 jours sans durant toute la cure voire continuer après la cure.
Semaine 1 à 6 :
-Oxandrolone 50mg 100mg/jour
-Fluoxymesteronen 30mg/jour
-LIV.52 DS 3 comprimés/jour
Eventuellement ajouter HGH Somatropin 3.33 IU/jour
Relance 20 jours :
Tamoxifen Citrate 20mg 1 comprimé/jour
Clomiphene Citrate 50mg 1 comprimé/jour


Malgré des heures à me renseigné sur le sujet je trouve toujours des contradictions qui varient en fonction des sites/blogs, j'ai découvert ce forum hier et je souhaite donc avoir l'avis de vétérans qui ne cherche pas à me vendre/me dissuader.
 
Dernière édition:
Tu cherches à perdre du poids à priori.
Pourrais-tu détailler ta diete stp?
Tout à fait
Répartie dans 2 à 3 repas par jours (un repas 2h avant chaque entrainements) :
-300g blanc de poulet cuisiné dans 1CàS d'huile d'olive
-150g viande haché 5% cuisiné dans 1CàS d'huile d'olive
-140g thon
-2 à 4 œufs
-65g cru pattes ou riz complet
-2tr pain demie complet
-3 fruits
-Beaucoup de légumes verts
(-30g de whey native isolate)
Je bois également énormément d'eau lors/hors entrainements environ 5 à 9 litres/jours
Ca donne environ 150g de glucides, 67g de lipides, 180g de protéines
 
Dernière édition:
Première cure ? Alors je suis pas un vétéran, je te parle de mes connaissances actuelles, ma première commencera bientôt. J’ai aussi pu lire un nombre incalculable de journal sur ce forum…
Pour une première cure, tu envoies trois oraux d’un coup dont le clen c’est quand même pas rien et en plus à 120mcg direct ! Je trouve ça énorme, et à contrario la protection trop légère vu ce que ton foie va prendre.
De la GH … encore une fois je trouve ça dangereux pour une première expérience. Tu ne connais pas ta réaction à la moindre molécule, donc en amener 3 d’un coup, toutes plus ou moins hepatotoxique….

Rien que pour l’halotestin je t’invite à lire cet article, pour comprendre déjà qu’il peut te manquer quelques protections dans ton cycle : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/halotestin.20047/

Pour ta PCT, il faudrait lire aussi à ce sujet pour adapter légèrement.

Niveau diète, je pense que @Viper et d’autres t’aiguillerons mieux que moi. Mais je pense qu’il faut réorganiser, il nous faudrait la répartition de tes macros, et à première vu déjà il y a potentiellement des carences, notamment en lipides. Je vois que tu fais 130kg ? Tu as une idée de ton BF ?
 
Dernière édition:
Première cure ? Alors je suis pas un vétéran, je te parle de mes connaissances actuelles, ma première commencera bientôt. J’ai aussi pu lire un nombre incalculable de journal sur ce forum…
Pour une première cure, tu envoies trois oraux d’un coup dont le clen c’est quand même pas rien et en plus à 120mcg direct ! Je trouve ça énorme, et à contrario la protection trop légère vu ce que ton foie va prendre.
De la GH …

Rien que pour l’halotestin je t’invite à lire cet article, pour comprendre déjà qu’il peut te manquer quelques protections dans ton cycle : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/halotestin.20047/

Pour ta PCT, il faudrait lire aussi à ce sujet pour adapter légèrement.

Niveau diète, je pense que @Viper et d’autres t’aiguillerons mieux que moi. Mais je pense qu’il faut réorganiser, il nous faudrait la répartition de tes macros, et à première vu déjà il y a potentiellement des carences, notamment en lipides.
Merci pour ton avis, l'article sur l'halotestin est très intéressant en effet
Au sujet de mes macros c'est environ 150 G/67 L/180-200P
 
Ce qui te fais plus de 110kg de masse maigre pour ta taille. Tout en étant naturel. J’y crois pas dutout. Je mets pas en cause tes dire, mais il y a un souci avec les mesures. Si tu peux poster des photos ça permet aux membres de mieux évoluer et t’aider.
 
Ce qui te fais plus de 110kg de masse maigre pour ta taille. Tout en étant naturel. J’y crois pas dutout. Je mets pas en cause tes dire, mais il y a un souci avec les mesures. Si tu peux poster des photos ça permet aux membres de mieux évoluer et t’aider.
Je suis très fat, moi même je ne comprend pas ce résultat d'analyse de composition corporelle effectué chez une diététicienne à Paris avec des électrodes et un appareil spécial qui m'a assuré qu'il était précis à 99.97%
Où dois-je fournir les photos de mon physique?
 
Je suis très fat, moi même je ne comprend pas ce résultat d'analyse de composition corporelle effectué chez une diététicienne à Paris avec des électrodes et un appareil spécial qui m'a assuré qu'il était précis à 99.97%
Où dois-je fournir les photos de mon physique?
Tu peux oublier ses résultats.

Pour estimer sur des photos le mieux cest des photos du corps entier, sans contraction et sans congestion. Tu peux les poster ici si tu veux. Mais aussi ton régime détaillé.
 
Tu peux oublier ses résultats.

Pour estimer sur des photos le mieux cest des photos du corps entier, sans contraction et sans congestion. Tu peux les poster ici si tu veux. Mais aussi ton régime détaillé.
Mon plan alimentaire se trouve au dessus, j'enverrais des photos dans la soirée
 
Ce que je voulais dire c’est ton alimentation détaillé, repas par repas, avec les quantités et les macros.
 
A mon avis une bonne diete t’aidera déjà à bien avancer dans tes objectifs. Tu t’entraines depuis combien de temps ?
 
Salut :)

Pour une première cure je te conseil pas d'utiliser des oraux car Gain non durable après ta cure.

De plus tu veux utiliser un empilements de plusieurs produits pour une première,ce qui me semble compliqué à gérer niveau e2 et effet secondaires. 1 seul molécule pour une première cure est préférable notamment en injectable.

Petite remarque perso, pour moi on peut commencé à toucher à la chimie lorsque l'on a déjà une bonne shape de départ, de bonne base pour peaufiner le travaille acquis naturellement.

Et surtout dans un but de prendre du muscle pour obtenir le physique souhaitez.

Dans ton cas utiliser des produits pour perdre du poids (chose que tu peux largement faire naturellement en suivant une bonne diète) ou pour prendre de la force (chose que je trouve inutile si tu ne fait pas de compétition de force à part pour amuser la galerie à la salle et faire le kéké devant ses collègues)

Je ne pense pas que les produits soient adapté à tes objectifs dont tu peu trouver des solutions beaucoup plus safe et saines.

Il y a d'excellent article sur le forum et d'excellent coach qui peuvent être à ton écoute et te concocté une diète/trainning carré qui pourront te faire perdre du poids et obtenir la ligne souhaitez.

La perte de poids ne doit pas être un levier qui te donne envie de prendre des produits dopant, à part pour obtenir un body fat plus faible (quasi impoossible à avoir natty) pour un objectif de compétition

C'est plutôt la prise de muscle qui doit être sollicité lors d'usage de produit, objectif qui lui est beaucoup plus difficile à obtenir naturellement à partir d'un certains niveau.

Continue à te renseigner, apprend à manger, à t'entraîner ou bien fait appel à des personnes compétentes sur le forum qui t'aideron dans tes objectifs.

En espérant avoir pu t'éclairer :)

Sportivement
 
Ce que je voulais dire c’est ton alimentation détaillé, repas par repas, avec les quantités et les macros.
Je n'ai pas d'alimentation spécifique précise, je cuit mes proteines avec des légumes verts surgelé que je varie comme je peux sinon tout ce que je mange est sur mon ancien post; je prend mes repas 2h avant ma séance de sport par exemple aujourd'hui j'ai manger :
300g de blanc de poulet cuit dans 1 CàS d'huile d'olive avec des haricot vert surgelé (environ 200g) et 2 oeufs au plat cuit sans + de matière grasse et 65gr de pâtes complète (pesé cru) ce qui fait en macro : 78G 35L 92P
Après l'entrainement j'ai pris un shaker de whey 30g dans 200ml de boisson d'avoine

Généralement c'est ce repas que je prend 2 fois par jours à très peu de détail près
 
A mon avis une bonne diete t’aidera déjà à bien avancer dans tes objectifs. Tu t’entraines depuis combien de temps ?
Dernièrement je m'entraine depuis bientôt 4 mois d'affilé à un rythme soutenu et depuis un mois je m'entraine de façon très intense
 

Publicité Stéroïdes

Haut