Quel est votre Budget Bodybuilding ?

On reparle un peu budget ? Je vais vous faire flipper avec le mien lol
J'ai tjr dis, on reconnait un mec musclé a la taille de son porte feuille mdr

bouffe, 1200e/mois, environs 40e/j
complements, 150€/mois, du myprot avec des codes promos a -40 / -50% sinon je commande pas
chimie entre 300 et 400e/mois

Mais là c'est la derniere année ou je fais ça, etre énorme c'est rentable professionnellement parlant, les gens se souviennent de toi, mais ca prend tellement de temps, j'ai pu envi de ça après 20ans de muscu.
J'ai envi de claquer mon argent dans autre chose qu'une musculature éphémère.
 
Oui c’est vraie,
Un (beau) gros physique est à la hauteur du porte monnaie.

Franchement le smic même 2000€ mois suffi pas avec une vie de famille

Faut être bien financièrement


Alors maintenant donner des idées de rentrer d’argent pour être gros barryl
 
Faut etre a 2 a travailler pis avoir fini payer sa barake lool

Place au plaisir ensuite
 
Il y a à boire et à manger sur ce topic ^^ ( quoi elle était drôle non ? )

Perso ça fait du :
-bouffe : 250 / 300 euros par mois
-compléments : 60 euros / mois
-salle : 30 euros
-chimie : 0 euro ( toujours puceau )

Pour la nourriture je prends le plus possible en gros, je connais à peu près les tarifs les plus intéressants dans les surfaces autour de chez moi et je sélectionne en fonction du moins cher

Je ne trouve pas néanmoins qu'il s'agisse forcément d'un sport de riche..
Il y a tellement de loisirs ou de passions qui coûtent chères et qui sont vraiment de l'égoïsme 100%

Dans le cas du notre, c'est quand même plus attirant, pour nos femmes, un homme avec un beau physique, confiant et bien dans sa peau qu'un geek tout gras et qui n'a aucune fougue au lit ^^

Donc finalement c'est même un peu de l'altruisme :cool:
 
Pour le budget alimentation , faut penser que même sans faire de body vous devriez vous alimenter !
Donc ça c’est à déduire !
Après un mec qui ne pratique pas ce sport mais qui fume et picole ! Ben c’est pire et si le gars picole au bar c’est la fin du monde , ça paye y passe !
 
Dernière édition:
pour les cure faut rester positif et se dire que c'est un bon placement . si demain ma femme se barre parce que je suis gros et boiteu c'est pas 5000 euros de cure que je vais perdre mais la moitié d'une baraque payer.
c'est comme une bagnole faut mettre un peut d'argent pour s'entretenir. je dit ça et je dit rien c'est juste ma façon de voir les choses . ont demandent bien a nos épouses de rester belle , rouge a lèvre , fringue sexy , talon aiguille, ect...
tient maintenant que j'en parle, sa fait pas mal de flacon de testo.......:eek:
 
Pour tout ce qui suit nous sommes deux
Alimentation :1000€
Je ne compte pas la viande étant donné qu’on me la donne .
Suppléments :150€
Chimie :500€
Chirurgie esthétique :environ 15000€ sur 18mois
Manucure,coiffeur etc , uniquement Pour madame 250€/mois

J’arrête là car sa me donne chaud
 
Tu as un sourire de star maintenant alors @dragan46 ? Ca a coûté combien ? J'aimerais le faire mais j'ai peur d'avoir mal :confused:

Moi le budget n'est vraiment pas énorme.

Nourriture ça doit être 200e par mois grand maximum (beaucoup de déplacement pro)

La salle 30e par mois

Les compléments environ 40e

Et la chimie 400e (pour ma cure et pas par mois)
 
Tu as un sourire de star maintenant alors @dragan46 ? Ca a coûté combien ? J'aimerais le faire mais j'ai peur d'avoir mal :confused:

Moi le budget n'est vraiment pas énorme.

Nourriture ça doit être 200e par mois grand maximum (beaucoup de déplacement pro)

La salle 30e par mois

Les compléments environ 40e

Et la chimie 400e (pour ma cure et pas par mois)


Non non pas de star juste normal j’avais 4 dents cassé du à un choc donc on va dire que c’était une remise en état j’ai payé 150€ par dents au Kosovo (j’ai douillet )par contre ma femme a fait mettre des facettes céramiques en France et c’était 1200€ la dents mais elle a le sourire de star maintenant
 
Non non pas de star juste normal j’avais 4 dents cassé du à un choc donc on va dire que c’était une remise en état j’ai payé 150€ par dents au Kosovo (j’ai douillet )par contre ma femme a fait mettre des facettes céramiques en France et c’était 1200€ la dents mais elle a le sourire de star maintenant

150e par dent ca va encore ! Compare à 1200e... :confused::confused:

Désolé du HS
 

Publicité Stéroïdes

Haut