Quel gain après relance ?

Mon retour depuis mon arrêt le 15 février
Perte d'environ 4/5 kg, stabiliser pour le moment
Perte d'environ 5 /10 kg sur certains exo
Récupération je dirais un peu moindre comme je me connais je gère
Remarque l'âge étant un facteur à prendre en compte
Apparence physique je dirais un peu moins de rondeur musculaire mais néanmoins pas à chier :D
Pilosité beaucoup moins importante
Mental toujours au beau fixe "aucun symptômes de dépression ou autres connerie de ce genre sur moi"
Là dépendance souvent relaté sur moi n'a aucun effet
La motivation, l'envie + le cerveau font des miracle ;)

Pour résumer je dirais du tout bon, c'est un réel plaisir de ne plus sortir la trousse à pharmacie :p

Fini de piquer constamment , passer du fric la dedans ( achat du matos ) se torturer l'esprit pour savoir sur quelle source tu va commander , se poser la question si c'est du bon
Une chose est sûr , c'est qu'un corps on en a qu'un si on la respecté , alors on vieilli dans les meilleurs conditions , mais cela demande de la vision a long terme , et çà c'est ce qui manque a pas mal de pratiquant

La suite au prochain épisode

Cest tout bon ca.
Oui effectivement jai remarqué aussi pour la pilosité.

Tu es au top barb. Ca fait vraiment plaisir de te lire. je te souhaite le meilleur pour la suite. Enfin un gros qui lâche la chimie sans renoncer à la muscu. Tu casses les on-dit de la plus belle des manières.

Honnêtement je vois pas l’interet De relancer tant qu’on est dans la passion quoi...

Un bridge a 250mg semaine
Avec pds, arimidex et hcg et t’a aucun Es, libido et mental positif
Et tu conserve tous tes gains
Sans stresse pour le corps et la déprime qui va avec !

Tu es au top barb. Ca fait vraiment plaisir de te lire. je te souhaite le meilleur pour la suite. Enfin un gros qui lâche la chimie sans renoncer à la muscu. Tu casses les on-dit de la plus belle des manières.

Merci poto, renoncer à la muscu jamais je suis trop passionné ,et puis celle ci ma permis tout au long de ses années grâce au mental acquis de me sortir de pas mal de situation dans la vie courante

Et je me répète aucun stress aucune déprime, mentalement comme déjà dit je m'y était préparé et c'est la que ça ce joue dans la tête, je ne suis pas addic comme certains
Il faut accepter le fait de perdre quelques kg et visuellement un peu moins sec, quoi que sur ce point je m'interroge et pourrais répondre avec plus de certitudes d'ici quelques temps

Merci poto, renoncer à la muscu jamais je suis trop passionné ,et puis celle ci ma permis tout au long de ses années grâce au mental acquis de me sortir de pas mal de situation dans la vie courante

Et je me répète aucun stress aucune déprime, mentalement comme déjà dit je m'y était préparé et c'est la que ça ce joue dans la tête, je ne suis pas addic comme certains
Il faut accepter le fait de perdre quelques kg et visuellement un peu moins sec, quoi que sur ce point je m'interroge et pourrais répondre avec plus de certitudes d'ici quelques temps

Salut poto tu étais ON depuis combien de temps ?

Le plaisir de mettre au point des trainings, de mettre en place des stratégies nutritionnelles pour progresser, de se battre contre soi-même... Je pense que c'est ça qui peut nous faire passer au-dessus des produits. Si l'on s'accroche uniquement aux résultats visuels et qu'on ne fait de la muscu que pour ça là oui ça devient plus difficile de sortir de l'addiction des aas.

Salut poto tu étais ON depuis combien de temps ?

Après 12 ans de naturel j'ai effectuer une cure par ans sur de mémoire 5 ans avec relance
Ensuite je suis passé sur deux cure par ans toujours avec relance Ensuite trt entrecoupé de deux cure une en pdm une en sèche ma dernière cure remonte à environ deux ans
Testo E /tren À / Boldo /turi sur 16 semaines ( voir feed sur mem hipocampus) https://musclesenmetal.com/forum/threads/feed-cure-hipocampus.22541/
Ensuite retour à la Trt et arrêt de celle ci le 15 février de cette année
Je précise que j'ai toujours été soft dans mes dosages bien que je minimilise pas les es de ceux ci

Préférant miser plus sur ma diète mon training et ma détermination les AAS étant pour ma part le petit plus

Le plaisir de mettre au point des trainings, de mettre en place des stratégies nutritionnelles pour progresser, de se battre contre soi-même... Je pense que c'est ça qui peut nous faire passer au-dessus des produits. Si l'on s'accroche uniquement aux résultats visuels et qu'on ne fait de la muscu que pour ça là oui ça devient plus difficile de sortir de l'addiction des aas.

Oui exactement,de plus cela va être plaisant de voir que naturellement niveau forme et performances on puisse garder un acquis et continuer d'évoluer et obtenir de vrais gains non artificiels qui ne partirontpas

@barbarrian pourquoi as tu fait le choix de ne faire aucune relance après au temps de temps sous Testo.?
l'axe doit être complètement au repos non?

Tu avais hcg pendant tout ce temps où non ?

Déjà on voit certains qui n'arrive pas à relancer avec une bonne relance après une cure un peu trop poussé (ou pas d'ailleurs..) ça me ferait peur de laisser comme ça

@barbarrian pourquoi as tu fait le choix de ne faire aucune relance après au temps de temps sous Testo.?
l'axe doit être complètement au repos non?

Tu avais hcg pendant tout ce temps où non ?

Déjà on voit certains qui n'arrive pas à relancer avec une bonne relance après une cure un peu trop poussé (ou pas d'ailleurs..) ça me ferait peur de laisser comme ça

Parce que comme dit sur ce forum je l'ai déjà fait il y a quelques années et il m'a fallu un peu moins d'un an pour retrouver presque le poids et la définition que j'avais sous aas
Pour cela il faut Pour retrouver des valeurs " élevées " comprendre qu'il est important de travailler sur des mouvements lourds, libres avec une execution explosive, de manger gras et de bien dormir.

En supplémentation le combo Vitamine D3, Zinc, Oméga marche pas mal

Et oui pendant tout ce temps j'utilisais hcg

Publicité Stéroïdes