Quel gain après relance ?

bouncha

Active Member
Bonjour, voilà je me posai une question

Pour les personnes qui ont cycle sur du long terme ou qui ont été en trt et qui on voulu stoppé les stéroïdes définitivement,

Je parle pour des personnes qui ont eu un très bon niveau, quel a été votre progression après cette période de produit ?
Je sais très bien que les résultat sous stéroïdes sont très dur à conserver et que quand l'on décide d'arrêter la chimie on part sur un physique différent, mais ma question ai sur le fait tout ceci nous vous a pas empêcher de repartir sur une progression naturelle certes avec un volume et des kilo en moins.
Merci

Merci Colson

Si des gars du forum pouvaient faire par de leur expérience sa serait bien aussi:)

je crois pas que des gros du forum aient tout arrêté sur de longues périodes (suffisamment longues pour virer tous les récepteurs aux androgènes + divers métabolites), mais je peux me tromper, ça m'intéresse aussi en tout cas

Dernière modification par un modérateur:
Certain disent ne vouloir faire qu'une cure et s'interrogent sur les gains qu'ils vont conserver, c'est simple

1. Le mec n'a pas atteint sont potentiel génétique max naturellement, il conservera des gains par la suite.
2. Le mec a atteint sont potentiel génétique max naturellement, retour à la normale à un moment donné.

Et comme j'ai dit c'est si l'axe se rattablie à 100%, sinon ton potentiel naturel sera moins bon après cure.

Dernière édition:
Certain disent ne vouloir faire qu'une cure et s'interrogent sur les gains qu'ils vont conserver, c'est simple

1. Le mec n'a pas atteint sont potentiel génétique max naturellement, il conservera des gains par la suite.
2. Le mec a atteint sont potentiel génétique max naturellement, retour à la normale à un moment donné.

Et comme j'ai dit c'est si l'axe se rattablie à 100%, sinon ton potentiel naturel sera moins bon après cure.
D'où la tendance à remettre ça encore et encore :)

le jour ou tu arrêtes tout, et meme avec un bon training et une bonne diete, tu t engages dans une lutte de tout les instants pour perdre les moins possible, mais soyons honnête, c est un combat perdu d avance.
Apres il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte: le niveau au moment de commencer les AAS, l age, la génétique, le niveau atteint avec les AAS, l impact qont eu les ASS sur l axe etc...

Concretement la nature reprend ses droits.. je suis rester 7 mois off avant mon cycle actuel et je suis rester au meme poids. J'avais pris du gras que j'aurais pu gerer avec mon supplement thyroid energy. Sinon a 102kg j'avais fait 7 reps a 140kg au DC. Le truc c'est que on peut garder des gains mais on perd " le truc" visuel de quand on est chargé... c'est ca qui incite a recurer.
Certains qui ont pris la decision de plus toucher aux aas, voyant tout cela arrete le body.

Il y a plus d'un sujet où vous dites que tôt ou tard, après arrêt complet des produits, on perd les gains acquis "chimiquement"
Néanmoins il y a aussi un article qui circule d'une étude disant que, grâce aux récepteurs androgènes créés suite aux injections d'aas, quelqu'un de OFF conservera plus de masse maigre que s'il était resté natty
( enfin l'expérience a été faite sur des rats.. )

L'exemple avec maître splinter !

Blague à part, je pense que tu as raison. On sera jamais égaux, même si cette personne est off à vie.

Il y a plus d'un sujet où vous dites que tôt ou tard, après arrêt complet des produits, on perd les gains acquis "chimiquement"
Néanmoins il y a aussi un article qui circule d'une étude disant que, grâce aux récepteurs androgènes créés suite aux injections d'aas, quelqu'un de OFF conservera plus de masse maigre que s'il était resté natty
( enfin l'expérience a été faite sur des rats.. )

Un effet qui contre balance absolument pas les troubles d hypogonadisme et depressifs qui sont 2 a 3 fois plus présents post cure sur le long terme :D

Un effet qui contre balance absolument pas les troubles d hypogonadisme et depressifs qui sont 2 a 3 fois plus présents post cure sur le long terme :D
C'est sur que même avec 2 fois plus de récepteurs si tu as moins de testo au final je pense pas que tu sois avantagé

Publicité Stéroïdes